BAYA et FIDJI MES "NOIRES ET FEU" (Page 116)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/02/2012, 08h44
bonjour Mahel
comment va l'oeil de Fidji?
Ah là là j'ai failli te prendre au mot,une heure d'autoroute et miam les bonne bugnes Smiley mais c'est sûrement trop tard Smiley
passe une bonne journée, Smiley caresses aux fifilles
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
23/02/2012, 08h49
ptit coucou,, Smiley Smiley
oui dommage pour les bugnes j'habitais un peu loin!!!nous on aappelle pas comme ça ,,""des oreilles de cochons "
je vois pour l'oeil de fidji les gouttes lui font du bien? !!!
alors j'ai vu que tu mangeais dehors dimanche ,quelle chance Smiley nous on avait du soleil mais glagla encore,,,
bonne journ ee bisous ,caresses a fidji et baya,, Smiley Smiley
Répondre
23/02/2012, 08h52
Citation:
mahel83 a écrit :
Smiley les filles.

J'ai fait des bugnes, quelqu'un en veut Smiley , je vous attends pour un café ou un thé Smiley Smiley, c'est vraiment dommage que certaines soient si loin Smiley



Smiley Smiley

même sans vous, elles ne dureront pas longtemps, dès que Doudou va rentrer Smiley

chez nous c'est les botteraux Smiley c'est la meme chose ou pas, Smiley
miam j'arrive a bien non trop loin Smiley Smiley Smiley
Smiley
Répondre
23/02/2012, 08h59
Merci Maryse, Nanou, Julien, Lise, Frani Smiley, En effet les bugnes sont terminées Smiley Smiley

Lise, il y a une visite qui se profile à l'horizon, donc je t'inviterai aussi pour passer une journée ensemble (avec ton Smiley et Cannelle, bien évidemment), vu la personne je pense que tu seras plus que d'accord Smiley Smiley

L'oeil de Fidji va mieux et si difficile de mettre les gouttes les premières fois, plus de problème, je pense qu'elle a compris que cela lui faisait du bien.

Bon, je vais aller les promener et ensuite "bricoler" au jardin, enlever tous les citrons qui ont gelés Smiley, pourtant on avait couvert le citronnier, mais vraiment trop froid pendant 10 jours Smiley

Bonne journée à tous, Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
Avatar
23/02/2012, 19h53
Smiley pour les gouttes pour Fisi
moi aussi surtout Dilys au début Smiley
mais elle a compris que ça la soulageait
et aprés Smiley
même la crème dans les yeux je fais toute seule maintenant
bonne soirée
dommage pour les citron tu aurais eu des citrons givrés Smiley
gros câlins les loulous
Smiley Nanou
Répondre
24/02/2012, 21h43
bon we Mahel!!! Smiley Smiley caresses aux poilus
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
25/02/2012, 15h22


Mahel
gros câlins à tous
Smiley Nanou
Répondre
25/02/2012, 16h01
coucou Mahel


j'espere que tout va bien,et l'oeil de la miss?j'espere que tout rentre dans

l'ordre.

Smiley ,bon week-end,papouilles aux belles demoiselle
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/02/2012, 17h50
Merci à tous de vos passages Smiley Smiley

Alors les dernières nouvelles

Smiley vendredi avec Fidji en promenade, je ne sais pas si c'est le printemps qui les "démange" Smiley", mais Mlle s'est "barrée". Elle revient au bout de 10 mn et à 3 m de la voiture à tourner à droite dans les vignes et aucune réponse à mes rappels Smiley, elle est revenue 20 mn plus tard, langue pendante et haletante. Autant vous dire que j'ai remis le collier électrique, mais elle doit le sentir, car vendredi et samedi aucun soucis, elle revient au bip, pas eu à utiliser l'électricité Smiley

Son oeil va bien encore trois jours de gouttes et contrôle chez le véto. Baya égale à elle-même, toujours gentille et Smiley Smiley

Samedi, moulin toute la journée, dans les chiffres Smiley

Aujourd'hui, superbe journée, donc nous avons encore mangé dehors au soleil, nous avons fait les pizzas en famille Smiley, mon petit neveu change à chaque fois que je le vois trop Smiley

Quelques photos de mes citrons "givrés" pour Nanou Smiley Smiley



la table dehors à midi



les filles hier soir en plein effort Smiley Smiley


Bonne soirée à tous ceux qui passeront par là, Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
26/02/2012, 20h01
Ah, elles sont bien les filles et pour toutes les deux "la vie est belle" ...

Nous aussi, si on vuet, on peut manger dehors Smiley il suffir d'avoir 3 pulls Smiley ... 7° cet après-midi et tout gris Smiley ... t'es sûr que ce n'est pas une photo de l'année dernière Smiley

Pour Fidji .... comme Kenzo, Feu .... mais ce n'est pas vrai, une épidémie ... oh la g**ce, revenir si près et repartir, oh la vilaine ... longtemps absente en plus ... le collier a joué son rôle sans même besoin de stimulation, juste le bip Smiley comme une piqûre de rappel ...

Smiley Smiley Bonne soirée ... papouilles aux filles
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
26/02/2012, 20h23
Smiley ils sont petits tes citrons givrés
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben t'a râté le concours avec tes dormeuses
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley la table ça sent l'été de voir que vous mangez dehors Smiley

bon alors tu nous diras pour le contrôle de son oeil à Fidji la vadrouilleuse Smiley
ben elle sent le printemps la puce Smiley
il doit être mignon ton petit neveu c'est vrai que ça change vite
ça passe vite aussi
et toi comment vas tu Smiley
les comptes au moulin sont finis Smiley
bonne soirée Mahel
câlins les loulous

Smiley Nanou
Répondre
26/02/2012, 21h52
Bonsoir Mahel,

Holala ! Dommage pour tous ces citrons Smiley .

Smiley pour le repas dehors. Veinarde !

Super les photos des miss. J'aime bien la deuxième photo avec la babine qui pendouille Smiley .

Comme Canni, manger dehors était faisable mais avec 2 pulls et un coupe-vent Smiley .

Bonne soirée, Smiley et câlins à Baya et Fidji.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
26/02/2012, 21h57
Tes fifilles n'ont aucune pudeur Smiley je ne montrerais pas ces photos à Doggy car là il serait "énervé du zizi" à coup sur Smiley .

Smiley
__________________
Répondre
27/02/2012, 09h11
Merci les filles de votre passage Smiley

Maryse, en effet vu l'état du nours en ce moment vaut mieux pas lui montrer ces photos Smiley

Chrystèle et Magali ben oui, le sud le top, on mange en tee-shirt au mois de février, mais bon on peut encore avoir un coup de froid en avril Smiley

Nanou encore une semaine de préparation pour l'AG vendredi et après ce sera nettement plus calme pour le moulin, on reprendra en septembre Smiley Smiley

Bon les filles s'impatientent, elles veulent leur promenade, donc j'y vais de ce pas Smiley Smiley

Bonne journée à tous ceux qui passeront par là, Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
27/02/2012, 19h09
Plein de gratte-didines à ces demoiselles bien à l'aise Smiley Smiley
Smiley Mahel
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
28/02/2012, 14h47
Coucou Mahel,

je vois que les 2 miss prennent leur aise Smiley Smiley Smiley ,sans complexes

moi aussi obligés de censuré pour Anakin et Fadil sinon c'est double

excité du zizi Smiley Smiley Smiley ,mangé dehors j'ai hate sa sent le printemp

et le retour des grillades Smiley


Smiley ,papouilles aux miss
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/02/2012, 18h43
bon chez moi ça va les mecs rien ne les choque Smiley
même VG mais quand même il a toujours l'oeil sur l'écran de temps en temps il a boie donc ça va il a du juste admiré les nanas
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bon alors fin de semaine tu vas pouvoir Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlins les nanas et mimis

Smiley Nanou
Répondre
29/02/2012, 22h34
Je mangerais bien dehors moi aussi mais j'ai une bande de frileux à la maison Smiley
Si tu m'invites, je viens .... Smiley

Smiley à mon ex-voisine Smiley
__________________
Répondre
01/03/2012, 08h00
Merci les filles, Julien Smiley Smiley

Naomi, tu viens quand tu veux Smiley (enfin à partir de fin avril Smiley )

Bon nous avions deux chiennes de chasse à la maison, mais voilà que nous avons aussi des chattes de chasse Smiley Smiley

Hier soir, je rentre dans la chambre et je dis un gros mot Smiley, mon mari arrive. Des plumes partout, sur le lit, sur le sol et un oiseau mort bien évidemment Smiley sur le lit et Chipie qui nous regarde d'un air tout fier Smiley. Passer l'aspirateur à 9h00 le soir Smiley" Smiley, les souris je veux bien mais pas les oiseaux Smiley

Pas eu la présence d'esprit de prendre une photo Smiley, mais mieux valait pas, car si Pascale voit cela, elle aurait pris peur Smiley Smiley

Petit train train, finalisation de l'AGO, bricolage au jardin, promenade avec les filles. Tout va bien Smiley

Bonne journée à tous Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
Avatar
01/03/2012, 11h21
Smiley Mahel
ben Chipie alors pas les petits oiseaux Smiley
que veux tu c'est l'instinct
bonne journée Mahel
câlins les loulous

Smiley nanou
Répondre
walzswann
01/03/2012, 12h13
Te plains pas pour l'oiseau.

La semaine dernière on se décide à lâcher les 2 vieux en se disant que ça leur ferait du bien. 1/4 d'h après "jappement à vue", on se voit débarquer 2 chevreuils en face de nous. Bon c'est courant.

Mais là, les 4 chiens disparus, au bout d'une heure on se décide à rentrer ( on était juste au dessus du village ) en se disant " bon quand ils en auront marre de courir après ils reviendront".

Alors oui ils sont revenus mais chacun avec un morceau du chevreuil Smiley" Smiley Smiley

J'aurais jamais cru qu'ils arriveraient à en choper un, un jour Smiley Smiley


Smiley Smiley Smiley et câlins aux "chasseuses"!
Répondre
02/03/2012, 08h34
Swann Smiley" Smiley Smiley, pauvre chevreuil, ce sont des "tueurs" tes chiens Smiley. Je n'aurais jamais pensé que des chiens puissent tuer un chevreuil, mais c'est vrai qu'ils étaient quatre Smiley,

Bon au moins tu sais que tes chiens pourraient survivre dans la nature Smiley Smiley

Merci de ton passage Smiley Smiley

Nanou Smiley

Toujours beau et chaud, donc je nettoie au jardin encore et encore, surtout beaucoup de plantes mortes à cause du gros froid Smiley et en plus amis qui arrivent fin mars, alors que j'avais dis personne avant fin avril Smiley, mais bon je peux pas leur dire non Smiley Smiley Smiley. Pommes de terre à planter ce week-end, tomates à repiquer, le printemps est bientôt là.

Bon week-end à tous ceux qui passeront par là, Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
02/03/2012, 13h06
coucou, bien oui mais les chats font leur boulot de chat, les miens aussi ramene des oiseaux et laisse aussi les souris sur la pelouse Smiley Smiley
le plus fiere c est bounty il vient me montrer ses piafs Smiley"
Smiley Smiley
bonne journée Smiley
Répondre
02/03/2012, 22h12
coucou Mahel!!!
je passe te souhaiter bon we
ben tu en as du boulot au jardin!!!
et fidji la fugueuse!!!!
mais elles ont l'air si malheureuses tes fifilles Smiley
ben oui les chats c'est très chasseur
Smiley Smiley et caresses aux poilus
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
03/03/2012, 18h10
Merci Coucounne et Lise Smiley Smiley

Me suis Smiley aujourd'hui encore. J'ai des voisins qui ont une beauceronne (leur troisième chien), les deux premiers sont morts jeunes.

Trois chiens, trois chiens aboyeurs (race différente), les gens ne disent rien, je leur ai parlé plusieurs fois, car vraiment pénible, mais là, le nouveau jeu des enfants ils promènent la chienne en liberté et en passant devant mon portail exite la chienne qui se jette dessus, les miennes de l'autre côté aboient comme des folles Smiley seul chien après qui elles aboient et seuls enfants aussi, car ont toujours exité mes chiennes en passant. J'ai jamais rien dit, car ce sont des mômes et on a tous fait ce genre de connerie, mais là, l'autre jour notre portail ouvert, elle est rentrée et a pincée Fidji, mon mari étant là, il l'a fait fuir et à dit à la personne (adulte) qui l'accompagnait, que la prochaine fois c'est à coup de bâton qu'elle sortirait Smiley

Là, deux fois de suite ils recommencent, j'étais dehors, alors j'ai fait taire mes chiennes et je les ai engueulés en disant que c'était hyper dangereux ce qu'ils faisaient et que si un jour il y avait un accident ils seraient responsables et que si je les reprenais cela se passerait très mal.

Prochaine fois, j'écris une lettre recommandée, j'en ai marre des gens qui prennent des chiens pour faire bien et qui ne savent ni les éduquer et qui s'en occupent quand ils ont envie Smiley Smiley

Smiley , mais j'avais besoin de m'exprimer Smiley

Bonne fin de week-end, Smiley et papouilles à vos quatre pattes.

Du mal à voir le positif là, contrairement à ce que j'ai mis dans le bar Smiley Smiley
Répondre
03/03/2012, 18h15
Citation:
mahel83 a écrit :

Du mal à voir le positif là, contrairement à ce que j'ai mis dans le bar Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley mais si, le positif, c'est qu'il fait beau et chaud chez toi ... Smiley ...difficile de lutter contre la bêtise humaine Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
03/03/2012, 20h10
Tu as le droit de t'énerver et de te mettre en colère contre des C... , et de nous le raconter , sans en Smiley .
Le coté positif c'est que tu as des chiennes bien élevées et très aimées Smiley
Smiley
__________________
Répondre
03/03/2012, 20h11
bonsoir mahel

je te comprend ,les gens ont des chiens est ça pas s'en occupe

et aussi incapable de les faire obeir Smiley

moi ,j'ais un chien qui abois en face de chez moi toute la journée ,le maitre ne fait rien Smiley le pire c'est au printemps et l'ete

heureusement crany ne lui repond pas pour l'instant Smiley

moi ,s'est quand je me ballade que jene comprend pourquois proprietaire des chiens ne les rattachent pas et surtout les petits qui fond sur grany
Smiley Smiley

je te souhaite un bon wek end Smiley Smiley à baya et fidji
__________________
http://tessyvenus.safari-virtu...


venus...
http://img4.hostingpics.net/pics/651651banniere.jpg
Répondre
Avatar
03/03/2012, 20h39
ça fait du bien de temps en temps de s'exprimer Mahel
et je suis ok avec toi
moi aussi parfois Smiley
des chiens qu'on laisse trainer dans les rues ect...
ou les maîtres ne les tiennent pas en laisse et ont aucune autorité sur leur chien
parfois en balade alors que ça devrait être un moment agrébale ben je stresse car si un chien vient attaquer je suis seule avec 2 comment je fais moi Smiley
bon heureusement ce n'est pas tous les jours
bon ma peitie Mahel je te souhaite une bonne soirée un bon WK
gros câlins les puces
Smiley Nanou
Répondre
03/03/2012, 20h53
Smiley en plus, ils excitent les chiens Smiley tu m'as déjà parlé de tes voisins ... Smiley Smiley

Smiley Smiley Bonne soirée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Lancer une nouvelle discussion