BAYA et FIDJI MES "NOIRES ET FEU" (Page 107)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
02/12/2011, 19h41
Smiley ben profites en bien alors pour une fois que tu as les fêtes
gros câlins Baya Fidji Capucine et Chipie
j'espère que ce petit monde va bien

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
03/12/2011, 19h48

Mahel
je pense que toi tu as le droit au soleil vu la météo
gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie

Smiley Nanou
Répondre
04/12/2011, 10h33
Ben oui, nous un peu de soleil, mais des nuages aussi, mais vu la météo générale, on ne va pas se plaindre.

Baya est partie avec son maître, Fidji ce sera cet après-midi, elle fait un peu la geule Smiley Smiley

Quelques photos de repos Smiley Smiley

Sieste hier avec notre papa Smiley Smiley


Ma quatre pattes passait l'aspirateur et elle met mon panier sur notre fauteuil, si elle croit que cela me gene Smiley Smiley


une autre avec le panier à sa place


Chipie pour Nanou pour une fois que j'arrive à la prendre Smiley

Pas de Fidji Smiley Smiley et Capucine dort dans le tiroir du bureau à côté de moi, sa place habituelle quand je suis à l'ordi Smiley Smiley, autrement devant la cheminée Smiley

Bonne journée à tous, Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
Avatar
04/12/2011, 11h10
Petit coucou Mahel ! Smiley

Moi aussi je me fais rare, mais la photo de Baya dans la boue me réjouit à chaque fois ! Smiley
Elle me console des roulades de Dixie ! Smiley

Je me suis demandé si tu ne lui avais pas creusé une marre de boue exprès... Pour son anniv, c'est pas une bonne idée ? Smiley

Toujours aussi belles tes deux fifilles !

Smiley Smiley à toi et câlins aux chouchoutes ! Smiley
Répondre
04/12/2011, 11h12
Bon dimanche Mahel !
Merci pour ces jolies photos des fifilles très stressées Smiley .
Smiley Smiley
__________________
Répondre
04/12/2011, 17h59
Aaaah la douceur de la vie du Sud Smiley Smiley Sieste pour tous !
Et toi Mahel, tu fais la sieste parfois Smiley
Contente de voir Chipie tiens, c'est vrai qu'on ne la voit pas souvent Smiley Smiley

Bonne semaine Mahel, calins à gogos Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
04/12/2011, 18h13
Smiley pap et ses filles pour la sièste

Smiley pour la photo




Baya tu me fais Smiley
avec ton dodo

ben je vois que le temps n'est pas trop mal chez toi pas comme en bretagne où là depuis hier Smiley
même pas mis le nez dehors Nanou Smiley

bonne soirée

gros câlins à tes loulous

oui Michel Baya a du succés avec son bain de boue Smiley


Smiley Nanou
Répondre
04/12/2011, 18h15
coucou Mahel
j'espère que ça va
merci pour les photos,elles sont vraiment mimi celles dans le panier,quoique celle avec monsieur aussi Smiley
bientôt congés pour le moulin alors
Smiley et caresses aux fifilles

__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
05/12/2011, 16h51
Michkey, merci de ta visite, il faut le souligner car assez rare (une constatation pas un reproche hein) Smiley Smiley, je sais ce qu'est la vie d'un retraité Smiley Smiley, Baya les trouve seule les mares de boue et à la maison, elle va dans la piscine, quoique là, elle trouve l'eau trop froide, donc elle a arrêté Smiley

Martine (MM59), ben non pas trop sieste moi, éventuellement un peu d'ordi ou un moment de calme avec un livre Smiley

Nanou, oui chanceux hier avec un grand soleil, mais là fort mistral depuis midi et cela décoiffe et les températures ont chutées.

Lise (canelle84) oui tout va bien, on regarde devant et on positive.

J'ai Smiley tout l'après-midi (je repassais) Baya passe son temps couchée dehors, en plein vent. Je ferme les portes elle les ouvre et au lieu de se mettre sur une couverture, il y en a partout, elle se couche à même le sol, pour ses articulations pas bon du tout Smiley" Smiley, Fidji a tout compris, il lui faut toujours quelque chose sous les fesses, bon elle n'a pas de rembourrage Smiley Smiley, ceci explique peut-être cela Smiley

Bonne soirée à ceux qui passeront par là, Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
Avatar
05/12/2011, 16h59
ben alors Baya tu vas éventer même la maison
ben tu sais il y a des loulous qui n'aiment pas les coussins
pourtant elle a un beau dodo Smiley
je dis ça car VG n'aime pas les dodo pourquoi ?
mais un coussin par terre là oui
ils ont leurs petites manies Smiley
alors mistral chez toi mais soleil
ici on a eu du soleil aujourd'hui ça fait du bien
gros câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
06/12/2011, 00h19
Smiley Il est plus de 00h00,nous sommes le 7 Décembre alors le concours est terminé et THE WINNER IS:
BAYA AU DOUX BAIN DE BOUE,Smiley MA CHOUCHOUTE !! Smiley
Smiley

Smiley Faut dire qu'elle en aura fait couler de l'encre cette photo et aussi du café!!! Smiley
Smiley Le matin ou tu as posté la photo,j'ai juste éclater de rire mais en train de boire du café devant l'écranSmiley" alors tu imagines mon fond d'écran boueux moucheté façon café!!! Smiley"
Smiley Smiley

Smiley BAYA..CAFE.. Smiley
Smiley QUE J'AIME TA COULEUR CAFE!!
Smiley Smiley

Après,on en a bien ri avec une cops au téléphone!! Smiley

Smiley Mahel,ça va comme ça?? Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/12/2011, 08h00
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Tu dors quand toi Smiley" Smiley Smiley et pis d'abord c'est Mag qui doit annoncer le résultat du concours Smiley Smiley

Tu uses de tes prérogatives de modo et parce que c'est ta chouchoute Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Il y avait beaucoup de belles photos, Nal était top aussi, je vois qu'il est deuxième et c'est amplement mérité et petit Drako aussi, juste décue que mes deux autres préférées soit si loin (Elfie et Texas), ben j'espère que je peux dire, je suis sur mon post Smiley Smiley Smiley

Nanou aussi merci de ton passage Smiley j'ai failli oublier.

J'attendrais les résultats officiels pour réagir officiellement Smiley Smiley Smiley Smiley

Merci d'être passée ici, tu n'es même pas allée sur le tien Smiley"

Bonne journée à tous, Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
06/12/2011, 08h25
Smiley Smiley Smiley

Chutt ..on n'a rien vu ..on ne sait rien ...(mais on a des yeux et on sait lire ) Smiley Smiley

Félicitations à la belle boueuse et à son photographe

papouilles aux 2 belles ,qui elles aussi profitent du temps exceptionnel de notre arrière saison méditerranéene

Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
06/12/2011, 08h29
Smiley Smiley Smiley Smiley Baya .

C'est normal , c'était gagné d'avance , impossible de rivaliser Smiley

Dans le résumé j'ai dit qu'il y avait eu des fuites , mais rien de + Smiley , les curieuses trouveront Smiley , les autres attendront Smiley .

Smiley et papouilles à Baya la cochonne.
__________________
Répondre
06/12/2011, 09h35
ohhhhhhhhh c est pas sympa pascalou de donner le résultat avant moi aussi j'avais vu mais chutttttttttttttt pfff , les modos sont toujours pressé Smiley Smiley Smiley
alors comment vont les betes Smiley
Smiley
Répondre
06/12/2011, 10h10
Smiley Smiley pour Baya la miss bain de boue Smiley
Bonne journée Smiley
Répondre
06/12/2011, 16h35
Elisabeth (Galapagos), Maryse, Coucoune, Cinthia (cc2004), merci pour elle et Smiley Smiley

Je suis au moulin et je "m'enquiquine" pour parler poliment Smiley, donc je suis venue faire un tour sur VLC, vais en profiter pour aller m'instruire un peu sur les posts ou je ne vais que rarement par manque de temps Smiley

Bonne soirée Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
Avatar
06/12/2011, 18h20
ben voilà maintenant je sais Maryse qui parle avant la fin des votes du concours


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


ben alors Mahel tu t'es ennuyée au moulin pas grand monde alors Smiley

alors toujours mistral chez toi
ben pour une fois pas en bretagne même soleil depuis hier
bonne soirée à toi
tu as fait de la bonne lecture sur VLC Smiley

gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie

Smiley Nanou
Répondre
06/12/2011, 21h52
Je vois que tes fifilles aiment bien les siestes avec papa Smiley Babouche et Benka en profite aussi en ce moment Smiley

Le soleil est revenu chez toi Smiley chez nous c'est pluie et froid les derniers jours Smiley

Smiley Smiley
Répondre
07/12/2011, 07h41
Et oui Simone (babouche55) quand leur "papa" est là, elle ne le lâche pas Smiley Smiley, et dire que j'avais dit plus de chien sur le canapé quand nos louloutes étaient parties Smiley , heureusement que je suis stricte, si je le laissais faire elles dormiraient avec nous sur le lit Smiley, il y a déjà Chipie la chatte cela suffit Smiley Smiley

Ben oui Nanou, 6 personnes en 2 heures hier au moulin, je suis en train de me demander si on aurait pas dû fermer le 15 décembre Smiley, bon pas grave, cela me permet de rattraper mon retard et d'apprendre plein de choses sur VLC, j'ai lu le post language canin d'Emmajolie, très intéressant. Je ramène rarement mon grain de sel, car loin d'être une pro, mais je lis pour m'informer et en apprendre plus, même si j'agis d'instinct, mes filles sont bien dans leurs patounes (enfin je pense Smiley Smiley)

Bonne journée à tous, Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
07/12/2011, 08h10
La photo avec ton homme Smiley tout le monde pionce bien Smiley ... j'aime bien aussi Fidji à qui le déplacement de son panier ne gène pas du tout...

Baya dans la boue, je te l'avais dit .... on ne pouvait pas faire mieux .... personne ne peut la battre sur ce terrain Smiley

Smiley Smiley papouilles à aux belles miss
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
08/12/2011, 22h06
coucou Mahel!!
félicitations pour le concours!!!mais je m'en doutais Smiley
ouai moi aussi j'avais dit pas de canapé pour Cannelle,sauf quelques exceptions prés Smiley
ben c'est ^pas moi qui pourrait lire VLC au boulot Smiley
je te souhaite bonne soirée, Smiley et caresses aux louloutes
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
09/12/2011, 08h27
Le post du résultat du concours étant vérouillé, je viens dire merci à tous ceux qui ont voté pour Baya (si, si Swann c'est bien elle et ma fois il faut me croire sur parole) Smiley Smiley Smiley et dire un grand
à Nal et à Drako, ainsi qu'à tous les participants et particulièrement à Elfie et Chaïka au pied du podium Smiley (parmi mes préférées) Smiley Smiley


Vous avez vu, je ne suis pas toujours "boueuse"Smiley Smiley

Pour ce qui est du prochain concours, on va attendre début janvier que les fêtes soient passées, de plus en ce moment, beaucoup de membres n'ont pas trop l'esprit à cela. Grosses pensées pour Mouminette et Vanie.

Bonne journée malgré tout, Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
09/12/2011, 08h45
Coucou Mahel,

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Baya!!

Et vive la gadoue!!!En même temps,elle est unique cette photo,une Baya en mode camouflage(et bien camouflée hein! Smiley),mes enfants étaient morts de rire en voyant la photo!Mon fils (de 4 ans)m'a même demandé:"maman,y a un chien sous la boue?!" Smiley Smiley

En tout cas,je suis aussi très flattée que ma Elfie fasse partie de tes préférés Smiley Smiley Smiley

Et de zolies photos de tes poilus (4 et 2 pattes Smiley)à la sieste Smiley Smiley Vraiment belles les fifilles!
Et pourquoi c'est toujours les messieurs que l'on retrouve en photo en pleine sieste?! Smiley Smiley

Bon,vivement les vacances car les journées m'ont l'air d'être longues pour toi,pas assez de monde au moulin,c'est la crise! Smiley

Bon courage à toi en tout cas!
grosSmiley Smiley et plein de papouilles à Baya,Fidji et Chipie Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
09/12/2011, 09h58
Meme si déjà fait Smiley officiellement je dis

Smiley Baya Smiley Smiley
__________________
Répondre
09/12/2011, 10h27
bravo baya et mahel
j'étais sûr que vous alliez gagner
on ne peut pas mieux faire
ma fille m'a dit que si son chien revenait dans cet état il rentrerai a pieds Smiley
Répondre
09/12/2011, 11h40
Smiley Smiley ouille ouille,,belle photo, mais alors ,le lavage??
felicitations ,, bisous Smiley Smiley
Répondre
09/12/2011, 17h39
Bravo à notre gagnante la plus boueuse du fofo Smiley Smiley Smiley
Bon Week end Mahel, calins aux 4 filles Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
09/12/2011, 18h05
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Baya pour le concours mais faut avoué que tu avais mis le paquet

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie

bonne soirée Mahel

Smiley Nanou
Répondre
09/12/2011, 18h14
Vu l'énergie que tu avais déployée pour cette photo, il est tout à fait normal que tu aies gagné, jolie Baya Smiley

[size=large]Félicitations ! ! ! [/size] Smiley Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion