BAYA et FIDJI MES "NOIRES ET FEU" (Page 106)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/11/2011, 10h40
cool , bonne journée Smiley
Répondre
22/11/2011, 12h27
Bonjour Mahel,

Smiley" toi aussi tu te lances dans les "travaux" d'intérieur ?
Mais qu'est-ce qui se passe en Automne ?! Y'a que moi qui glandouille pendant que les autres détapisses, tapisses, cousent des rideaux, peignent... Smiley

Smiley ne t'inquiète pas, des fois je pète un boulard Smiley .

Bon, ben bonne journée alors. Bosses bien et si tu as 2 minutes, papouilles aux filles. Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
22/11/2011, 22h04
coucou Mahel
tu m'as donné fin dis moi,j'aime tout ton menu,comme les autres scorpions auquel il était destiné je suppose Smiley
c'est cool ça la déco d'intérieur,jamais le temps de rien faire chez moi
super si Baya va mieux
Smiley et caresses aux 2 fifilles
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
23/11/2011, 08h33
Smiley les filles

Magalie et Lise, nous avons refait la chambre cet été, sol, plafond et mur, je n'ai eu mon lit qu'il y a deux semaines, car Doudou a voulu le faire impérativement Smiley, Il est super sauf que pas aux normes, donc je dois faire du sur mesure, donc plus cher Smiley et en plus le tissus que j'ai choisi est en rupture de stock jusqu'à début janvier,Smiley je suis maudite, pas demain que la chambre sera finie Smiley Smiley Smiley

Bon il fait beau, je vais rentrer toutes mes plantes qui craignent le gel (hibiscus principalement) et nettoyer le potager, enlever les piquets des tomates, etc..., pour que Doudou puisse préparer le jardin et mettre le fumier, pour un nouveau tour au printemps.

Bonne journée à toutes celles qui passeront par là, Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
Avatar
23/11/2011, 20h24
Smiley Fidji et ton petit neveu
ben alors la chambre ça arrive au final Smiley
tu as bien bossé aussi au jardin
j'espère soleil chez toi Mahel
ici aujourd'hui Smiley *
gros câlins à tes loulous
bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
23/11/2011, 20h30
Quand Doudou aura fini dans ton jardin, envoie-le moi Smiley
J'ai quelques travaux à lui faire faire ... Suis un peu surbookée en ce moment entre les médecins, les hôpitaux et mes dalles à finir de poser dans l'atelier Smiley

Smiley à mon ex-voisine Smiley
__________________
Répondre
24/11/2011, 09h03
Smiley Smiley Dominique, déjà que je lui ai demandé ce matin, si le jardin d'agrément serait fini pour Pâques, car il faisait déjà des projets d'autres travaux Smiley

Quelques photos des pitchounes, il y a longtemps que je n'en ai pas mis Smiley Smiley, au repos Smiley




Je vous avais dit que le 3 novembre un poteau téléphonique était tombé et que mon mari avait déblayé et attaché les fils et bien F**** Te**** toujours pas venu et tous les gens branchés après le poteau n'ont plus n'y internet, ni téléphone, nous sommes chanceux, nous cela tient tout juste. Mon voisin m'a dit, je ne veux pas te priver de ligne, sinon je mettais le poteau au milieu du chemin, peut-être ils réagiront. Je les avais appelés, ils étaient sensé venir le 19 Smiley Smiley Smiley

Bonne journée à tous, Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
24/11/2011, 10h03
Ah ! Des photos de Baya et Fidji Smiley C'est vrai que ça faisait longtemps Smiley

Smiley et calins aux pitchounes.
__________________
Répondre
Avatar
24/11/2011, 19h25
Smiley quelle belle sièste au soleil les filles



ben alors pour Pâques c'est bien pour les oeufs dans le jardin Mahel Smiley

gros câlins à toutes les quatre

Smiley Nanou
Répondre
24/11/2011, 20h12
bonsoir mahel

superbes les photos Smiley
je vois que baya vas mieux ,fidji profite du soleil ,c'est vrais qu'elle est pas grosse ,elle surveille sa ligne ,ta filleule aussi ,grany mange bien deux gamelle sur 3 pendant 2 jours et aprés elle fait regime,grany est infatiquable Smiley Smiley

bonne soirée Smiley
__________________
http://tessyvenus.safari-virtu...


venus...
http://img4.hostingpics.net/pics/651651banniere.jpg
Répondre
25/11/2011, 08h03
Merci les filles Smiley Smiley

Un petit bonjour rapide pour vous souhaiter un bon week-end, de moulin cet après-midi. Demain matin et dimanche matin je tiens le stand du moulin au marché de Noël de notre village. Beau temps annoncé contrairement à l'an dernier où nous avions eu froid et pluie. Smiley

Je repasserai probablement dimanche en fin d'après-midi.Smiley

Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
25/11/2011, 08h14
Smiley Smiley les belles au soleil .... voudrait être transformée en Baya ou Fidji Smiley ... elles sont vraiment bien, là ....

Bon courage, tu auras la météo avec toi Smiley

Smiley Smiley Bonne journée ... papouilles aux filles
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
25/11/2011, 21h11
Smiley Smiley Bon Weekend MAhel, c'est bizarre de lire qu'il va faire beau pour le marché de Noêl Smiley Smiley Deja voir Baya et Fidji allongées dehors au soleil Smiley suis jalouse Mwoa Smiley Smiley
Quoiqu'ici il fasse relativement doux aussi Smiley
Bon WE, papouilles aux poilues !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
26/11/2011, 13h33


Mahel et bon courage au moulin
ben la bretagne aussi est sous le soleil
gros câlins Baya Fidji Capucine & Chipie
si ça te dit j'ai mis le diaporama du concours

Smiley Nanou
Répondre
27/11/2011, 18h47
coucou Mahel
et bien ils sont pas pressés pour les réparations du poteau Smiley
merci pour les photos des "pitchounes" (j'aime bien ce surnom Smiley )
J'espère que ça s'est bien passé au stand du marché de Noêl ,c'est vrai qu'on a de belles journées pour la saison
Smiley et caresses aux "pitchounes "
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
27/11/2011, 23h06
Bonsoir Mahel,

Tout comme Canni Smiley , j'voudrai bien être à leur place moua ! sur les couvertures au soleil, à lézarder. Smiley

Alors, ce marché de noël ? Beau temps ? Du monde ?

Smiley et bon lundi. Caresses aux filles.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
30/11/2011, 08h16
Merci les filles de votre passage. Smiley, pas très présente, mais le moral un peu dans les chaussettes. Trois dècès en même temps ce week-end, cela fait un peu beaucoup, Smiley particulièrement mon cousin parti d'un cancer, que j'aimais beaucoup. Sa soeur qui a perdu son mari (j'étais un peu moins proche) et ma filleule qui a perdu son beau-père Smiley

La vie continue malgré tout et il faut se dire qu'ils ne souffrent plus Smiley

Les filles vont bien, Baya ne boîte plus du tout et elles sont assez fofolles, la douceur du temps peut-être Smiley

Bonne journée à tous ceux qui passeront par là, Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
30/11/2011, 15h08
Smiley Smiley Smiley bon courage Smiley
Répondre
30/11/2011, 15h14
Smiley Maman Mahel .....courage.....
__________________
Répondre
Avatar
30/11/2011, 18h32
bonsoir Mahel
j'ai vu dans le bar c'est François
ben ça fait beaucoup en même temps
heureusement tes filles vont te remonter le moral je vois qu'elles ont la pêche elles Smiley
ça a été ce week-end au moulin ,
gros câlins à tous
et bon courage à toi
gros Smiley de Nanou
Répondre
30/11/2011, 21h05
Les fifilles au soleil, que la vie est dure pour elles Smiley

Que de tristes nouvelles, courage à toi Smiley Smiley
Répondre
30/11/2011, 21h14
Un Smiley de soutien.
Je sais que ce n'est rien mais dans les moments difficiles, c'est important Smiley

Smiley Smiley à mon ex-voisine Smiley
__________________
Répondre
01/12/2011, 08h56


Coucounne, Maryse, Nanou, Simone, Dominique, Elisabeth, Pascalou et Martine merci d'être là, tout simplement.

Cela va mieux, j'ai besoin de "digérer" comme vous le savez maintenant, une page de ma vie est tournée, mais d'autres vont venir Smiley

Le marché de Noêl a été très mou, je me suis gelée le matin, car nous étions sous la tente centrale, contrairement à l'an dernier petite tente individuelle, on s'était dit on aura moins froid Smiley Smiley Smiley

Visite du moulin lundi d'une classe de quatrième et mercredi 5 enfants handicapés avec leurs accompagnateurs, rien de tel pour tout relativiser Smiley

Je passe beaucoup de temps à cuisiner, mon mari mangeant le soir maintenant (pour ceux qui ne suivent pas Smiley Smiley il mangeait à 14h30, dans son ancien boulot donc ne mangeait pas le soir) et parfois à midi Smiley, il faut le nourrir ce grand gaillard, surtout avec un travail physique et à l'extérieur Smiley"

Cela ne m'arrange pas du tout, car si sur la table, je mange aussi Smiley, car je suis très gourmande, donc difficile de résister. Smiley Smiley et quelques kilos supplémentaires se sont installés et ils n'étaient pas nécessaires, donc une reprise en main est indispensable.

Bonne journée à tous, Smiley Smiley, papouilles à vos quatre pattes et des câlins particuliers à Zinnia, Doggy, Feu, Texas et Grany, mes filleuls en attendant d'aller sur vos posts.
Répondre
01/12/2011, 09h01
Smiley je n'avais pas vu, hier ...

Mille Smiley cela fait beaucoup en même temps Smiley puis ton cousin que tu aimais Smiley ... comme tu dis, maintenant, il faut "digérer" ...

Smiley Smiley Smiley caresses aux filles
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
01/12/2011, 10h38
coucou Mahel
j'espère que ça va mieux,malheureusement ces épisodes font partie de la vie;je pense bien à toi
Ben Cannelle aussi un peu fofolle en ce moment
c'est super ces visites pour les enfants handicapés,effectivement le genre de rencontre qui lève l'envie de se plaindre

je te souhaite bonne journée
Smiley caresses aux fifilles
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
01/12/2011, 11h32
Bonjour Mahel,

Je viens seulement de lire Smiley . Je suis désolé, toutes mes condoléances.

Comment vas-tu aujourd'hui ? Un peu mieux ? Smiley

Gros Smiley et grosses caresses aux filles.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
01/12/2011, 16h28
Coucou Mahel,

Moi aussi,je viens d'apprendre Smiley Je suis vraiment désolée et te présente toutes mes condoléances Smiley Smiley Smiley

C'est très difficile à vivre,mais je suis sûre que tu reprendras vite le dessus;je pense très fort à toi!!!

Et tu vois,tu fais la gourmande,c'est bon signe Smiley

Mille Smiley Smiley à toi et caresses à tes fofolles
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
Avatar
01/12/2011, 17h04
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben v'là Mr Mahel qui mange le soir et du coup Mme Mahel a des envies mais les rondeurs arrivent
mais nous somme le mois de décembre
pas trés bon mois pour le régime
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
et puis vous faites de la bonne cuisine tous les deux
alors dur dur Mme Mahel Smiley
ben avec tout ce que vous bossez toute l'année ça partira tout seul Smiley
alors le marcher de Noël moyen et au moulin pas trop la foule
c'est ouvert pour les fêtes Smiley
gros câlins Baya Fidji Capucne Chipie
et un méga Smiley de Nanou pour toi
Répondre
02/12/2011, 07h03
Chrystèle, Lise, Magaly et Céline ne soyez pas Smiley, on ne peut pas être partout à la fois. En tout cas merci et , comme dit Dominique cela aide les Smiley et la présence des cops de VLC et je trouve que c'est beaucoup.

Nanou, on ferme le moulin le 24 décembre, car petite année, en plus dès la semaine prochaine on n'ouvre plus que de 16h00 à 18h00. Plus beaucoup d'apports d'olive. Pour une fois on aura congé entre Noêl et Nouvel An Smiley Smiley

Encore merci à toutes de votre amitié, Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
02/12/2011, 07h10
Un Smiley , juste en passant ... Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion