Astro, l'épagneul breton (07/2005=>07/2008)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/07/2008, 20h37
Bonsoir à tous Smiley
Avant de m'attaquer à mon chiot que je vais chercher demain, je voudrais rendre un dernier hommage à mon chien décédé d'une hémorragie cérébrale, lors d'une colision d'une voiture qui a pris la fuite.

Comme tout mâle (surtout épagneul breton, certains me croiront parce qu'ils en ont eu, mais certains ne seront pas daccord, mais mon chien, ainsi que 3 autres chiens de chasses de mon quartier, nous trouvant à quelques pas de la fôret, même sortie plusieurs fois par jours, ont toujours cherchés à prendre l'air ), mon chien grimpait carrément par dessus le muret ( il était castrer comme même... ) et venait saluer tous les voisins. Il a suivit des chiens, et près de chez moi se trouve une nationnale qu'il n'empruntait jamais...Et vous connaissez la suite.

Il a partagé 3 ans de ma vie et a été un chien tout aussi extraordinaire que affectueux. Il m'attendait patiemment que je rentre de cours,et montais même la garde, aboyant aux gens qu'ils ne connaissaient pas et qui se collaient contre notre grillage. Jamais je ne pourrais l'oublier. Je l'aime et je l'aimerais toujours.

En passant, il a rejoind ma chatte qui avait 16 ans et que nous avions depuis 11 ans, morte elle aussi cette année, en mars.

A ma maison de vacance, derrière, Bibie, une Cane Corso d'amis de la famille. Elle aboie souvent pour savoir si il est là. Et un jour elle s'est enfuit pour rentrer chez nous et aller voir si Astro était dans son panier. Smiley Smiley

La tête dans la dragonne de mon reflex. Smiley

Dites moi vos impressions Smiley
Répondre
31/07/2008, 20h54
il était beau ton loulou Smiley Smiley
je suis triste pour toi car moi mon épagneul bob n'est jamais sorti meme avec le portail ouvert alors que nous avons aussi la foret a coté mais bon ca depend des chiens et ton loulou a rejoinds les deux miens ma fifille épangeul bretonne lys 13 ans et mon épagneul bob 14 et demi je viens de perdre les deux en un mois alors je comprend ta douleur Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bon courage Smiley
Répondre
31/07/2008, 21h11
Smiley Smiley Smiley

C'est vrai que ces chiens ont tendance à fuguer...Un accident et si vite arriver : ma louloute aussi s'est faite renversée alors qu'elle n'était sortie qu'une seule fois de sa vie du jardin !!

Je compatis pour toi et je te fais de gros Smiley

http://www.viveleschiens.com/modules/userpage/index.php?page_id=264
Répondre
31/07/2008, 23h00
Oh, Elly... Smiley Smiley Smiley Smiley

C'est trop triste... Smiley Smiley Smiley Smiley

Astro était si beau, si innocent, si gentil... Smiley Smiley Smiley Smiley

Je suis de tout cœur avec toi... Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=xx-small]Tu aurais peut-être dû mettre cet hommage dans la rubrique "hommages à nos chiens disparus"...[/size] Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/08/2008, 00h50
Merci à tous pour vos messages de soutiens, ça me touche beaucoup.
Je suis sûr que Astro a rencontré Lys et Bob au paradie des chiens, et qu'ils s'apprécient beaucoups. Smiley Smiley

noisetteg, tu as complètement raison, j'ai complètement zappé ce forum... Smiley Smiley

Milles Smiley
Répondre
01/08/2008, 08h31
Ben moi je peux te dire qu'Astro était magnifique!!l'épagneul dans toute sa splendeur!!!
les épagneuls j'ai toujours eu un faible!!Moi j'ai un lab croisé kangourou Smiley Smiley mais au sinon je n'ai connu que des chiens de chasse...
Je comprends ta tristesse car ses sont nos amours et voilà....
Astro a mis sur ta route ton nouveau compagnon pour que tu ne sois plus seul...
Smiley
Smiley
Répondre
06/08/2008, 14h12
Merci beaucoup bedda, ça fait plaisir d'entendre des mots comme ça. Smiley Smiley Smiley
Milles Smiley
Répondre
07/08/2008, 11h02
Smiley Smiley De rien! Smiley
Répondre
07/08/2008, 13h13
Smiley je n'avais pas vu ton poste Elly
je suis triste pour ton Astro
partir si jeune
il était magnifique
les mots ne sont que des mots c'est vrai
mais je voulais juste te faire un grso bisou d'amitié
Nanou Smiley
Répondre
07/08/2008, 15h54
[size=large]il etait trop beau [/size] Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

vive les épagneuls bretons ,a tous les toutous du paradis

Répondre
08/08/2008, 13h16
Merci nanou et coucounne pour votre soutien, vous ne pouvez pas savoir combien ça me fait plaisir. Smiley Smiley Smiley Smiley
Milles Smiley Smiley à vous deux
Vive les épagneuls bretons Smiley
Répondre
08/08/2008, 15h39
C'est vrai qu'il était magnifique ce tit toutou. Smiley Smiley Smiley Smiley
Il était photogénique, en plus. Smiley Smiley Smiley Smiley

Moi aussi je comprends ce que tu ressens, surtout en ce moment... Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=xx-small]Si tu veux déplacer ton message dans les hommages, envoie un Mp à un modo.[/size] Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/08/2008, 19h23
Merci beaucoup noisette Smiley Smiley
J'enverrais un message à une modo lunid, parce que ce week-end je ne suis pas là. Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion