04/08/2010, 20h36
|
Petit cadeau :
![]() Cela fait plaisir de te lire Georgette ![]() Ari & Diane sont toujours aussi beaux ![]() ![]() bonne soirée ![]() ![]() ![]() papouilles à tes z'amours ![]()
|
Les montages et les photos
![]() ![]() Plein de câlins à tes z'amours Georgette ![]()
05/08/2010, 08h04
|
Coucou Georgette, contente de te lire ..
Répondre
les photos ![]() je sais un peu ![]() ![]() calins aux loulous ![]() Estelle |
05/08/2010, 21h23
|
Bonsoir Georgette
![]() ![]() ![]() ![]()
08/08/2010, 16h41
|
coucou Georgette alors comment va ?
Répondre
gros câlins Ari & Diane bon dimanche à bientôt des nouvelles ![]() |
09/08/2010, 08h26
|
![]() ![]() Alors si j'ai bien compris, c'est Diane la terrible et le grand Ari, le plus cool .... ![]() L'éducation ![]() ![]()
|
Coucou Georgette,
je passe te souhaiter une bonne semaine , et plein de câlins à Ari et Diane ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Merci Georgette de ton passage chez Clint
Répondre
J'aime beaucoup les montages de Ari et Diane ![]() ![]() ![]() Est-ce que Diane est toujours aussi "chieuse" ? Ari a l'air zen : la force tranquille. Pas de GBS à l'expo de Tarbes, pourtant une grande expo internationale. ![]() ![]() ![]() |
30/09/2010, 21h49
|
Bonjour
Répondre
J'adore également les montages, c'est vrai qu'il y a des personnes très douées sur le forum, moi je suis nulle pour ce genre de chose. Diane toujours pareille. Aujourd'hui séance vaccin chez le nouveau vétérinaire (ancien a pris sa retraite, sniff...) Diane a eu peur, elle n'en menait pas large. Il a dit qu'elle avait un super poil, qu'elle devait manger de bonnes croquettes (merci au fabriquant) Avons toujours des travaux d'assainissement dans la rue, Ari ne s'habitue pas vraiment aux engins de chantier... vivement que cela se termine. Deux nouvelles photos : ![]() ![]() En expo on ne croise pas souvent de grands bouviers, les bernois sont bien plus nombreux, j'ai lu dans une revue (chiens 2000) qu'il n'y a eu que 178 inscriptions de GBS au lof pour 3365 BB en 2009. ![]() ![]() |
![]()
30/09/2010, 22h09
|
![]() ![]() bon alors tout va bien gros bisous de Nanou câlins Ari & Diane ![]() ![]() sonttrop beaux tous les deux |
30/09/2010, 22h18
|
tes chiens son vraiment magnifique, et tu m'a fait découvrir le bouvier suisse.
Ce que je trouve marrant, c'est qu'ils ont la même robe mais ne sont pas de la même race.
01/10/2010, 09h04
|
Bonjour Georgette,
Répondre
c'est vrai qu'ils ont un beau poil, bien brillant ![]() certes il y a le fabricant ..mais aussi l'amour que tu leur porte fait qu'ils sont heureux et que ce sont des chiens bien dans leur patounes .. Ari est magnifique ..!! Ari ne s'habitue pas aux engins ![]() ![]() ![]() Bien à toi et gros calins à Ari et à la miss 2000volts |
02/10/2010, 19h34
|
Merci Nanou pour les cadres, et oui Georgia quand Diane était bébé les gens demandaient si elle était une fille d’Ari, j'ai vu ton bébé labrador sur ton post il est super mignon.
Répondre
Estelle, Ari tout pareil que Django, cette semaine une grue a été montée dans le jardin du voisin depuis à chaque fois qu’Ari lève la tête il aboie contre la grue. Aujourd’hui tous les deux gros problèmes intestinaux, je leur avais acheté des os de jambon de parme, mais ils n’ont pas du tout supporté, donc riz carottes phosphalugel et carbolevure, j’espère que demain cela ira mieux car en principe club canin pour Diane. ![]() |
02/10/2010, 19h47
|
Diane est magnifique ... elle a un air fier avec
![]() Espéroins que les travaux et la grue vont vite partir .... il faut dire que ce n'est pas habituel de voir ça à côté de chez soi ... je comprend Ari ... ![]()
|
Oh mince ! Les 2 loulous n'ont pas digéré leur os de jambon de parme ? J'espère qu'ils vont vite guérir ....
Pour les nouveautés,Doggy fait aussi partie du club....mais de moins en moins longtemps,ca s'arrange plus vite ![]() Gros ![]()
03/10/2010, 20h08
|
![]() ![]() ben alors Georgette Ari & Diane vont mieux ![]() ![]() moi je ne leur donne plus d'os sauf quand je fais asso bucco et sous surveillance même pas 1/2h aprés trop de soucis digestif gros câlins à tous les deux ![]() |
![]()
31/10/2010, 16h44
|
![]() alors plus de nouvelles Georgettes comment vont Ari & Diane et toi comment vas tu ??? gros câlins à tous les deux ![]() |
22/11/2010, 21h57
|
Coucou, petites nouvelles de mes loustics, Ari a été chez le nouveau véto pour vaccin et examen car boite depuis quelques temps au lever. Le vétérinaire dit que c’est de l’arthrose car n’a pas trouvé de problème musculaire ou de rotule ou autre mécanisme. Donc nous allons continuer les AI et un traitement pour les articulations. J’ai commandé aujourd’hui le produit que Mitsou donne à Unzo plus un autre complément, je vais faire un traitement de plusieurs semaines et revoir ensuite sauf si aggravation. Diane toujours égale à elle-même j’ai acheté une nouvelle voiture plus spacieuse afin que les loulous soient plus à l’aise (surtout Ari car Diane voyage en cage de transport) et vous savez quoi ? Diane a grimpé plusieurs fois sur le capot car un chat « étranger » avait passé la nuit sur le toit de la voiture, donc très belles griffures de ma louloutte sur la nouvelle peinture. Gros câlins à vos boules de poils,
Répondre
![]() |
![]()
23/11/2010, 22h23
|
ben contente de te lire Georgette
Répondre
ben moi pour Byron il lui avait donné un complément cartlagineux ça a bien marché pour l'instant donc nouvelle voiture gros câlins Ari & Diane bientôt photos ![]() gros ![]() |
23/11/2010, 23h32
|
Coucou Georgette,
![]() câlins à Arie et Diane, gros ![]() ![]()
|
Coucou, premiers flocons qui tiennent au sol, il fait froid mes les loustics adorent...
Répondre
![]() ![]() ![]() Bonne semaine à tous. ![]() |
28/11/2010, 14h10
|
Chez toi aussi de la neige .Nous,rien,juste du froid ....et Doggy s'éclate dehors
![]() ![]() ![]() Bon dimanche! ![]() ![]()
28/11/2010, 19h39
|
![]() ben pas mal de neige Georgette bon j'espère que le traitement fera du bien à Ari gros câlins à tous les deux |
29/11/2010, 10h05
|
![]() ça va mieux les soucis d'arthrose d'Ari ? à Texas, je lui donne de l'homéopathie, j'ai remarqué que ça lui faisait du bien. Tu as commencé à lui donner le produit que Mitsou t'a conseillé ? c'est peut-être ce qu'il lui faudrait aussi à la mienne ![]() Diane ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
11/12/2010, 17h20
|
Répondre |
12/12/2010, 11h59
|
Bon week end à tout le monde,
Répondre
Nanou je vais bien merci, Ari toujours boiteux certains jours, je lui donne des compléments alimentaires et de l'harpagophytum mais quelques fois je suis obligée de redonner un A.I. du véto, environ 1 cachet par semaine, j'espère vraiment que cela va s'arrêter sinon en janvier je ferai tout de même faire des radios. Câlins à tous les poilus (chiens chats lapins et autres) ![]() |
![]()
12/12/2010, 17h29
|
![]() Byron pour ces becs de perroquets il avait eu 20 jours d'AI + 30 jours d'un complémént pour le cartlages c'était en juin depuis il va bien de ce côté là ça fait sis mois sans traitement VG parfois en début de balade boite légèrement de la patte arrière gauche mais avec la marche ça disparait donc je ne donne rien parfois je me dis que les balades au fons ça leur fait de l'exercice et ça fait du bien aux articulations surtout que nous c'est balade tranquille 1/2h à 3/4h gros câlins Ari Diana ![]() |
16/12/2010, 19h52
|
La boiterie d'Ari dure effectivement depuis un moment (le 6 octobre) mais lui aussi au bout de quelques pas c'est fini, il courre, saute joue avec Diane, il a eu un traitement du véto pour le cartilage et actuellement je lui donne du sup-f--x et de l'art--- plus AI homéo, mais une fois par semaine il boite d'un seul coup tellement fort que je lui redonne un AI du véto car j'ai peur qu'il se fasse mal par ailleurs car il est très grand et a déjà eu pas mal de soucis (vertèbres déplacées), je pense que le froid et l'humidité n'arrangent rien, mais Ari ne veut pas rester dans la maison, il veut aller à sa niche alors j'y ai rajouté quelques couches supplémentaires.
Répondre
![]() |
16/12/2010, 20h05
|
Je vois que Ari boite à froid.....il est jeune pourtant,non ? Doggy n'a pas ces soucis,mais Ralph ca lui arrivait souvent,meme jeune .Enfin,si ca va avec les médicaments,c'est le principal.
Et Diane,se calme-t-elle un peu ? Bonne soirée! ![]() ![]()
|
Coucou Maryse, Ari aura 5 ans fin décembre, c’est venu d’un seul coup après un jeu de tir à la corde, le lendemain il s’est mis à boiter à froid, actuellement il est à un anti inflammatoire par semaine donc cela va, même si le véto m’a dit que les A.I. que je donne sont très bien tolérés je n’aime pas trop donner car Ari est très sensible du système digestif intestinal.
Répondre
Diane n’est toujours pas calme, actuellement on la prend avec nous dans la partie appartement le soir, mais elle est trop speed, il faut continuellement la descendre de partout, chaise, table, plan de travail, on n’ose pas cuisiner quand elle est là du moins pour le moment car elle se ferait bruler en essayant de voler les aliments sur le feu. Elle a aussi beaucoup trop chaud dans la cuisine car elle a fait un gros poil d’hiver comme elle est dehors la journée alors au bout d’un moment elle demande à redescendre dans le sous sol où elle a son panier et sa commode car elle dort sur le dessus en marbre… un peu fofolle la fille ![]() |