ARI ET DIANE (Page 26)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
07/09/2013, 13h54


Georgette
alors comment va Ari ?

gros câlins pour lui et Diane mimi

Smiley Nanou
Répondre
08/09/2013, 11h50
Petit coucou Georgette, j'ai vu pour Ari...mal en point, j'espère qu'il ira vite mieux Smiley
la vidéo Smiley Smiley Zack a fait pareil quand j'ai acquis sa piscine, ils doivent penser que le bol est enfin à la bonne taille Smiley

Calins aux 2 tous beaux et gros Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
08/09/2013, 17h32
Pas mal de retard ici aussi Smiley, j'ai vu pour Ari, pas évident quand nos loulous ont des problèmes récurrents Smiley

Superbes les photos avec les prunes, avec la piscine, etc...

Bienvenue au petit Ixou, il est trop Smiley

Comme Nanou, trop beaux tes géraniums. Les miens pas trop vilains, mais moins de fleurs l'été trop chaud, là cela va reprendre Smiley

Smiley et papouilles à Ari, Diane et Chipie
Répondre
Avatar
14/09/2013, 17h56


Georgette

comment vont Ari et Diane Smiley

gros câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
22/09/2013, 16h09
Juste des Smiley en passant et j'espère que tout va bien.

Smiley et câlins aux trois
Répondre
06/10/2013, 20h01
Petit coucou,
les nouvelles : le hot spot d’Ari a bien guéri, mais il se gratte à nouveau les flancs, j’ai donc arrêté les compléments pour l’arthrose et les sticks pour les dents. Il ne lui reste que les croquettes et des Bis-r-k.
J’ai du utiliser à nouveau les pipettes ordinaires pour les deux car Diane était pleine de puces…
Entre Diane et Ixou cela ne se passe pas bien, Diane niaque le petit. Hier Je suis allée avec elle au club canin pour demander conseil. Mon frère s’y trouvait avec Ixou. Quand nous nous sommes croisés Diane a attaquée Ixou . Je lui ai mis une bonne baffe. Nous avons pu les faire se rencontrer libres dans le parc de l’école des chiots sous surveillance, en fait on m’a dit que j’intervenais de trop, que je dois laisser faire, dur dur de la voir dominer Ixou qui ne fait pas le poids. Le pauvre petit était toujours plaqué au sol. Elle s’est même assise dessus. Au bout de quelques minutes (trop longues pour moi) elle ne le regardait plus et était très occupée à ramasser les friandises que les chiots avaient perdues. Nous voulions les laisser se rencontrer libres aujourd’hui à la maison mais avec toute la pluie qui est tombée c’est trop la gadoue. Nous essaierons le we prochain.
Grosses pensées pour Diego qui s’en est allé ainsi que pour Canelle, deux magnifiques grands bouvier, partis bien trop tôt.
Bonne semaine à tous

DIEGO


Mon petit Ari




Ma pestouille



Smiley
Répondre
Avatar
06/10/2013, 20h20
Smiley Georgette
ça fait plaisir d'avoir des nouvelles
bon alors j'espère que ça va aller pour Ari
je vois que Diane a du caractère comme Dilys Smiley
Smiley pour Diego Canelle
c'est vrai que ça fait trop jeune pour partir Smiley
merci pour les photos d'Ari Diane
ta pestouille Smiley

gros câlins à tous les deux et mimi
je te souhaite une bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
07/10/2013, 20h46
Coucou Georgette,
Diego semble bien jeune , c.est moche.
C.etait un chevalier aussi ?

Bien contente que Ari ailles mieux , c.est du à ses compléments tu crois, les gratouillis?
Pas évident Diane. Serait ce une forme de jalousie envers un petit bout et du coup elle veut montrer qu.elle est bien la?

En tout cas gros câlins aux loulous
Smiley
Répondre
10/10/2013, 04h21
Coucou Georgette Smiley

Diane a du caractère. Cela doit être les femelles car Texas a fait pareil avec Feu que Diane avec Ixou. Je suis partisante de les laisser se débrouiller mais avec le recul, je crois que j'interviendrai un peu surtout quand Texas exégérait vraiment. Bon, moi en plus, ils vivent sous le même toit. Ixou est vraiment craquant.
Tu crois que les compléments alimentaires et le truc pour les dents, cela peut jouer pour Ari ? A part son hot-spot, il ferait des allergies pour se gratter comme ça ?
Ici, impossible de se passer des colliers, même pour le chat, à cause des tiques. Il y en a beaucoup trop mais j'aimerai bien une méthode naturelle qui fonctionne contre eux.

Smiley Smiley Smiley à toi et papouilles à Ari et Diane
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
13/10/2013, 20h11
Merci Nanou, câlins sont faits, je trouve aussi que c’est cela fait trop jeune pour partir, (même si la moyenne est de 8 ans pour le grand bouvier) on aimerait tous les garder très longtemps nos loulous, la maitresse de Canelle avait déjà perdu un grand bouvier d’un ostéosarcome et voilà que sa fille part 5 ans après à cause de la même maladie, c’est trop injuste.
Coucou Estelle, Diego n’était pas un Chevalier, il était des J.G. mais c’est le papa de la dernière portée de Dune chez Véronique (Août 2013) et d’une portée précédente. Peut-être te rappelles-tu la dame qui était il y a quelques année à Guebwiller ?
Je ne sais pas si les gratouillis d’Ari viennent des compléments alimentaires, je ne pense pas mais peut-être des friandises dans lesquelles je cache les cachets ? Et sans F-o-ic Ari ne prend pas les cachets.
Diane est une chienne exclusive, il n’y a qu’elle qui compte… Aujourd’hui je l’ai lâchée avec Ixou, le pauvre était toujours au sol, il est reparti tout noir de boue. J’ai essayé d’intervenir le moins possible, mais faut quand même pas exagérer…
Coucou Chrystèle, Diane est pareille avec Ari également, mais là nous intervenons régulièrement car sinon Ari n’a même pas le droit de boire à une des gamelles d’eau sans qu’elle le chasse, il n’a aucun jouet plus de 3 secondes, c’est pénible…
Je pense qu’au printemps je prendrai tout de même des colliers, puisque le « naturel » n’est pas aussi efficace que cela.
Prends bien soin de toi.
Petite photo de Chipie, qui trouve que sous la couette il fait meilleur.



Smiley Bonne semaine
Répondre
Avatar
13/10/2013, 20h24
Smiley Georgette
ça fait plaisir de te lire
je vois que comme toi et Chrystèle les femelles ont du caractère
Dilys de même
mais pour la gamelle d'eau ça va si elle a soif elle attend son tour Smiley

merci pour la photo de Chipie
trop mimi
elle sent le froid arrivé Smiley

bonne semaine à toi
gros câlins Ari Diane Chipie

Smiley Nanou
Répondre
17/10/2013, 13h09
Coucou Georgette!

C'est bien ce que je craignais que ce soit le Diego des J.G . effectivement le papa des dernieres portées chez Véronique ( un site que je visionne svt ! Smiley )..
C'est triste ..je l'avais effectivement vu à Guebwiller avec son beau colier rouge (avec la croix suisse et les vaches dessus) ...etait il à Colmar quand j'avais fait l'expo avec Django ? là je ne m'en souviens pas ..mais toujours est il je n'oses imaginer la peine de sa maitresse..
il a eut quoi ?

gros calins à Diane et Ari dont je reste fan , c'est fou comme Django suit les traces de son grand frère niveau ressemblance !!
Smiley
Répondre
01/11/2013, 22h06
Petit coucou,
Nous sommes toujours en travaux, après raccordement au tout à l’égout et eau de ville, téléphone et électricité en sous terrain nous avons eu des travaux de changement de tous les tuyaux d’eau à l’intérieur de la maison, changement baignoire et wc. Tous ces va et vient « d’étrangers » ont bien perturbé Ari. Vivement que cela se termine.
Aujourd’hui Ari a joué pour la 1ère fois avec Ixou et ce soir il boitait fortement, donc AI et repos. Diane » joue » toujours aussi sauvagement avec Ixou, son jeu favori »le plaquage au sol » Pauvre Ixou.
@ Estelle, je n’ai pas osé demander ce qu’à eu Diego à sa maitresse, sur Facebook des personnes ont posé la question, mais elle n’a pas répondu, je pense qu’elle a trop de peine, il était aussi à l’expo de Colmar.
Gros câlins à vos loulous, bon week end
Smiley Smiley
Répondre
02/11/2013, 16h42
Bonjour Georgette Smiley

Bon courage pour tous ces travaux ! C' est vrai que ce n' est pas un moment très agréable Smiley
J' en aurai, moi aussi, bientôt Smiley Je ne m' en réjouis pas non plus , sauf quand tout sera terminé et tout joli Smiley

Pour les chiens qui sont un peu " sensibles ", c' est vrai que c' est aussi une sacrée perturbation .

Je vois bien avec mes trois, il y a Mindy ( Coton de 10 ans ) qui ne va pas bien vivre cela du tout !
Alors, je comprends bien ton Ari Smiley

J' espère aussi que son traitement le soulagera Smiley

Bon w-e à toi Smiley

Câlins à Ari et Diane Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
02/11/2013, 18h25
Smiley Georgette
ça fait plaisir de te lire
ben dit donc sacrés travaux chez toi
je comprends Ari
mon VG serait lui tout retournait ça le stress beaucoup quand il y a du bruit de plus en plus
ben je vois que Ixou n'a pas le temps de s'ennuyer entre Air et Diane Smiley
mais bon Smiley pour Ari j'espère que les AI feront effet
bon courage pour la suite

gros câlins à Ari Diane et mimi

Smiley Nanou
Répondre
18/11/2013, 22h41
J'espère que tout va bien par chez toi. Smiley
__________________
Répondre
05/12/2013, 07h33
Lontemps pas venue ici Smiley , mais bon pas trop de retard à rattraper ici Smiley Smiley

J'espère que les travaux sont terminés et qu'Ari est Smiley d'avoir retrouvé son environnement habituel.

Bonne journée, Smiley et papouilles à Ari, Diane et Chipie
Répondre
21/12/2013, 21h50
Je culpabilise sur certain post, car je ne passe pas assez souvent, mais ici, je vois que le dernier message est... de moi Smiley Smiley

Alors j'espère que tout va bien pour toi, Ari, Diane et Chipie Smiley

Smiley à toi, papouilles aux trio et

Répondre
21/12/2013, 22h34
Coucou,
Pas très présente, mais je lis régulièrement les nouvelles. Ari, Diane, Chipie et Victor vont bien. Ari « disjoncte » de temps à autre avec Diane, il veut absolument lui monter dessus pendant plusieurs jours, puis il se calme d’un coup. Je me demande (après avoir éliminé les produits bio et autres explications) si son comportement n’est pas lié à la présence régulière du chiot de mon frère, lors du dernier week end où Diane a joué avec Ixou, c’était flagrant, il est sorti de son chenil tout énervé et a n’a plus laissé Diane en paix, j’ai du me fâcher sérieusement (retour au chenil pour lui et là il se met à pousser la chansonnette, grrr…) Ixou n’est pas venu depuis 15 jours et pas de soucis depuis.
Les travaux sont enfin terminés. Encore la clôture du jardin à faire, car avec les travaux de la rue, mon jardin est maintenant au bord du trottoir et j’en ai marre des maitres des chiens qui les laissent divaguer et uriner sur mes plates bandes. « Vous n’avez qu’à mettre une clôture… » Réponse reçue lors d’une remarque faite, pourtant gentiment à l’un de ces maître. Alors clôture il y aura…
J’ai fait des petits gâteaux de Noël (coutume Alsacienne) pour la famille, collègues et certains voisins. Comme beaucoup j’ai commencé les courses pour Noël, car nous seront 16 pour la veillée et 20 à la St Etienne (jour férié en Alsace). Je vous souhaite à tous de très belles fêtes de fin d’année.

Les gâteaux avant l'ensachage :


Ari "tu as un truc pour moi ?"


"Attend je viens voir"









Smiley Smiley
Répondre
22/12/2013, 01h35
Smiley Super appétissant tout ça.

Ne nous donne surtout pas ton adresse : on risque de débarquer en masse Smiley

Smiley aux 2 poilus.

Smiley
__________________
Répondre
22/12/2013, 09h31
Oh les jolies photos Smiley merci Georgette .

Pour Ari c'est fort possible , car parfois Doggy est très excité après la chienne de mon frère quand elle a joué avec certains chiens .

Bon dimanche ! Smiley
__________________
Répondre
22/12/2013, 10h17
Merci pour les photos des 2 tous beaux, et Smiley Smiley les biscuits, quel boulot Smiley" !! je m'y mettrai quand je serai retraitée Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Georgette , calins les poilus Smiley

[img]
[/img]
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
22/12/2013, 17h06


COUCOU GEORGETTE Smiley

WAOW !!! tous ces bons biscuits que tu as préparés ! Smiley ça donne bien envie de les goûter...TOUS !!!! Smiley Smiley Smiley

Smiley pour les belles photos de tes loulous Smiley

Je te souhaite de passer un tout joli Noël avec les personnes que tu aimes Smiley

Gros Smiley Smiley Smiley à Ari et Diane et plein de Smiley Smiley Smiley pour toi Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
24/12/2013, 17h53


Georgette et toute la famille

gros câlins Ari et Diane mimi

Smiley Nanou
Répondre
29/12/2013, 11h02
Un Grand MERCI à vous pour votre passage sur le post de mes loulous. J'espère que vous avez passé d'agréables fêtes de Noël.
Ce matin nous avons déjà fêté les 8 ans de mon "Chevalier" pas beaucoup de photos car il était trop impatient de manger son gâteau

Je n'ose pas trop approcher


Trop bon

Mon cadeau


Je préfère le cadeau de ma copine


C'est quoi cette marionnette ?


Ma copine


Il fait trop chaud


A plus


Smiley Smiley
Répondre
29/12/2013, 11h07
BON ANNIVERSAIRE ARI !
Plein de calins pour toi mon beau Smiley

Merci Georgette pour ces jolies photos Smiley

Bon dimanche ! Smiley
__________________
Répondre
29/12/2013, 18h00
[size=large]BON ANNIVERSAIRE A ARI[/size]

Il a l'air d'apprécié son gateau et ses joujous.

Papouilles aux toutous
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
29/12/2013, 18h17
Je tombe à pic pour l'anniversaire du beau Ari.
Happy birthday mon grand, et 8000 caresses.
Smiley
Répondre
Avatar
29/12/2013, 18h39


plein de gros câlins Ari pour tes 8 printemps
ben dit donc tu as été gâté un bon gâteau et cadeau Smiley
merci Georgette pour les photos
j'espère que tu passes de bonnes fêtes de fin d'année

gros câlins Ari et Diane mimi

Smiley Nanou
Répondre
29/12/2013, 18h56


Smiley on a eu la même idée Nanou ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion