ARI ET DIANE (Page 22)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/07/2012, 20h37
Naomi avait eu une petite verrue qui avait poussé sur le bord de la paupière. Le véto avait profité d'une anesthésie pour une autre intervention pour lui enlever.
J'espère que tu n'auras pas besoin de l'endormir pour agir et que ce n'est rien. Smiley
__________________
Répondre
Avatar
21/07/2012, 20h28


alors quelle nouvelles Gorgette Smiley pour Ari

câlin à lui et Diane
Smiley Nanou
Répondre
22/07/2012, 11h33
Nouvelles de mon petit Ari, il a un adénome à la paupière. Pour l'enlever il faut une anesthésie générale car micro chirurgie. Ari s’est bien laisser examiner sauf quand le véto a voulu regarder avec un appareil spécial pour les yeux, alors là je vous dis pas… pas question d’approcher le truc de l’œil, j’étais à califourchon sur le gros mais j’suis pas assez costaude, quand Ari ne veut pas c’est niet… Je vais surveiller l’évolution et nous prendrons une décision si opération ou non. Le véto a bien dit que ce ne sera pas facile de faire une intra veineuse à Ari, il faudra donc que je lui cherche un sédatif avant s’il y a opération. Voilà pour les news. Bon dimanche que j’espère ensoleillé à tous Smiley
Répondre
22/07/2012, 11h41
Merci pour les nouvelles .
Excuses-moi mais je n'ai pu m'empecher de rire en t'imaginant à califourchon sur Ari , tentant de maitriser la "bete" Smiley Smiley

Smiley
__________________
Répondre
22/07/2012, 17h49
Smiley des nouvelles, même si toujours un peu embêtant une anesthésie, surtout qu'à priori, pas facine ton Ari. Smiley mais moi aussi Smiley en t'imaginant à califourchon en essayant de le maintenir Smiley Smiley

Bonne fin de dimanche Smiley et papouilles à Ari, Diane, Chipie et Victor.
Répondre
Avatar
22/07/2012, 18h17
bon alors un adénome
c'est sûr il faut surveiller que ça ne grossisse pas
ben pourquoi piqûre intra veineuse pour le calmer Smiley
moi mon véto la fait sous la peau ça agit vite il s'endort sans soucis aprés l'intra veineuse
c'est surtout voir si ça ne frotte pas sur son oeil
ben j'imagine pas facile à maitirser déjà VG petit mais costaud quand il ne veut pas Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlins Ari et Diane

Smiley Nanou
Répondre
23/07/2012, 10h51
jespere que tout ira bien pr Ari donne nous des nouvelles !!
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
25/07/2012, 08h21
A surveiller de près donc Smiley Smiley Ma pauvre, je crois que tu ne fais pas le poids avec Ari ... de toute manière, même les petits chiens, quand ils ne veulent pas, on a du mal à les tenir .... Un calmant sera mieux, effectivement

Tiens nous au courant

Smiley Smiley bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
26/07/2012, 23h06
Smiley en passant,je vois que Ari ,c'est pas la grande forme alors..++++.........pas facile....mais ça va aller!! Smiley Smiley
Répondre
28/07/2012, 22h44
@Maryse, moi je n’ai pas trouvé trop drôle et j’ai bien pensé à Iago et Katia, mais cela m’amuse également quand cela arrive à d’autres, je me sens moins seule
Mahel, toi aussi tu as bien ri, c’est vrai Ari pas facile du tout, surtout depuis que son véto est parti à la retraite…
Nanou l’intraveineuse c’était pour l’anesthésie et pour pouvoir poser en même temps une perf au cas où...mais j’ai reposé la question de la piqure dans la fesse pour l’endormir, le véto dit que cela est plus long à faire effet, mais il pense qu’avec Ari c’est comme cela qu’il faudrait procéder quitte à poser la perf par après.
Merci Audrey pour ton passage
Chrystèle il est vrai que certains petits sont en plus hargneux, alors qu’Ari n’a encore jamais grogné même quand il a mal, mais il pourrait être plus coopérant.
Merci Pascale, en fait la forme ne lui manque pas, cela ne semblait même pas le gêner, c’est juste que la maitresse stresse un peu vite
Alors les news, je suis retournée chez le véto car l’œil d’Ari coulait beaucoup, soit du sang soit un truc tout verdâtre, il m’a donc donné un produit pour laver et une pommade anti bio. C’est là que les séances sportives ont commencées, mais on n’a pas lâché, j’étais à quatre pattes sous la table en coinçant Ari contre le mur pour mettre la 1ère dose de pommade, surtout que l’adénome grossissait rapidement, hier il pendouillait jusqu’au milieu de l’œil. J’ai tout de même un doute sur le diagnostic du véto, car hier soir lors de la séance nettoyage de l’œil le « fameux adénome » est tombé…il reste juste une petite boursoufflure à l’endroit où la « chose » était accrochée. L’œil coule beaucoup moins et surtout n’est plus sale, juste humide mais le blanc est encore bien rouge. Je vais donc surveiller si cela ne grossit pas à nouveau, mais du coup j’ai beaucoup mieux dormi la nuit dernière.
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
29/07/2012, 17h04
Smiley ben oui bizarre Georgette
mais bon ça se peut qu'il se soit décroché celon sa fixation
bon ben j'espère que maintenant ça va aller pour son oeil à Ari
et que le traitement va bien le cicatriser
tu nous diras
ben oui moi il fait une piqûre même je crois en sous cutanée mais tout ce que je sais c'est qu'il s'endort vite mais bon effectivement c'est mêm pas 10kg donc pas de soucis aprés pour le porter
mais il pourrait le faire dans sa salle direct et toi tu restes jusqu'à ce qu'il s'endort ça le stresse moins Smiley

bonne fin de dimanche à toi
gros câlins Ari & Diane

Smiley Nanou
Répondre
04/08/2012, 16h31
Ben Smiley, mais j'ai encore bien rigolé en t'imaginant sous la table et coinçant Ari contre le mur pour le soigner Smiley Smiley

Mis à part cela, Smiley que la "chose" soit tombée et que l'oeil d'Ari aille mieux, bon cela fait un moment, j'espère que tout va bien maintenant.

Smiley Smiley et papouilles à Ari, Diane et Chipie.
Répondre
Avatar
04/08/2012, 16h38

Georgette
comment vas tu ? et Ari Diane ?
gros câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
12/08/2012, 20h30
Smiley alors ça va Georgette ?
câlins Ari & Diane

Smiley Nanou
Répondre
17/08/2012, 16h40
Coucou, tout va bien. C'est les vacances. J'ai refais la peinture de la cuisine la 1ère semaine. Des tartes aux mirabelles pour le congélateur la 2ème. Diane a fait une indigestion de mirabelles, elle a vomi un tas de noyaux. Maintenant elle est sous surveillance au verger... Ari se la coule douce sur les bains de soleil ou sous la table du sous sol quand il fait trop chaud. Les noisettes tombent déjà...Bon week end à tous Smiley Câlins aux loulous et minous.
Répondre
Avatar
17/08/2012, 19h25

Georgette
tu as bien bossé les 2 semaine
n'oublie d'en profiter pour toi aussi Smiley
ben je vois qu'il fait beau chez toi
Dian alors elle aussi voulait faire des réserves de mirabelles
tant mieux si elle va bien
gros câlins à elle et Ari et mimi



Smiley Nanou
Répondre
20/08/2012, 19h40
Coucou ... c'est vrai que tu avais plein de mirabelles .... hum, miam-miam ... qu'est-ce que cela doit être bon ces tartes ... Diane s'est punie elle-même pour avoir fait la gourmande. J'espère qu'elle bien rejeté tous les noyaux ... Pour Ari, ça ressemble à des vancances entre transat et ombre ....

Quelle couleur pour la cuisine ? .... tu as bien bossé car faut tout nettoyer en plus avant de repeindre ...

gros Smiley Smiley papouilles à Ari et Diane
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
08/09/2012, 17h30


Georgette

alors les vacances se passent bien Smiley
tu as pensé à te reposer aussi Smiley
gros câlins Ari et Diane

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
23/09/2012, 18h11


coucou Georgette

Smiley plus de nouvelles

comment vont Ari et Diane?

Smiley Nanou
Répondre
07/10/2012, 17h34
Coucou, pas venue depuis un petit moment…La cuisine devait être jaune pêche, mais est devenue jaune nectarine, Ari et Diane vont bien, après une petite baisse de moral cela va mieux pour moi aussi. Je poste quelques photos de cet été
Victor qui profite des premiers rayons de soleil dans le verger

Là on voit bien sa verrue sur son petit nez

Ari qui surveille d’un côté,


Diane de l’autre

Diane de retour d’une séance de baignade dans le canal, toute frisée ma puce



Ari complètement KO j’ai du l’aider à monter dans la voiture tellement il était fatigué de ses allées/venues dans l’eau



Smiley
Répondre
Avatar
07/10/2012, 20h32
Smiley des photos de Victor Ari Diane
et des nouvelles Georgette
tu nous manquais
j'espère que ça va bien
gros câlins à tous les trois

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
08/10/2012, 14h52


Smiley Nanou
Répondre
08/10/2012, 20h30
Smiley Smiley les photos ! J'adore Diane mouillée, et son air piteux Smiley Smiley Quant à Ari, ...tranquille Smiley

Merci pour ces photos Smiley Smiley Georgette
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
09/10/2012, 16h59
petit coucou en passant,

je decouvre Ari et Diane et Wahou je suis amoureux...ils sont superbe

et tes photos respire le bonheur Smiley ,tout le monde s'entend bien

c'est top.


Smiley ,caresses a Ari et diane et leur pote
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/10/2012, 10h56
Shiva la maman de Ari et de Django (11 ans 1/2) avec ses arrières petits enfants





Trop belle la mamie

Bon dimanche Smiley
Répondre
28/10/2012, 11h35
Oh qu'elle est jolie "mamie Shiva" , elle ne fait pas son age Smiley .

Tout va bien pour toi Georgette ? Et Ari , Diane , Chipie et Victor ,ils vont bien ?

Bon dimanche ! Smiley
__________________
Répondre
Avatar
28/10/2012, 17h03
Smiley Smiley Shiva elle ne fait pas son âge
et Ari Diane ils vont bien Georgette Smiley
gros câlins à tous les deux et mimi aussi

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
21/11/2012, 18h12
Smiley Georgette
comment ça va ?

gros câlins Ari Diane et mimi

Smiley Nanou
Répondre
10/12/2012, 09h22
J'ai pris pas mal de retard, mais au moins chez toi, pas trop à remonter Smiley Smiley

Sympa les photos de cet été, des trois poilus, j'adore Ari et Diane en mode surveillance pour Victor Smiley, quant à Shiva et ses "petits enfants" trop Smiley

J'espère que pour toi tout va bien Smiley

Smiley et papouilles à Ari, Diane, Chipie et Victor
Répondre
Avatar
15/12/2012, 18h37


à toi
gros câlins Ari et Diane

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion