ARI ET DIANE (Page 20)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/04/2012, 16h45


Smiley Smiley
Répondre
07/04/2012, 22h06
Smiley Merci

Diane et Chipie

elle la suit jusque sur le rebord de la fenêtre




Aujourd'hui elle a reçu un nouveau jeu


facile




JOYEUSES PAQUES Smiley
Répondre
08/04/2012, 11h14
Bonne fête de Pâques Georgette, je vois que Diane a reçu un chouette cadeau, elle va s'éclater Smiley Smiley
Trop marrant comme elle suit le chat, elle est vraiment agile pour sauter partout comme çà Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
08/04/2012, 17h29


Georgette

Smiley le cadeau de Diane
elle est trés agile quand même
du coup mimi même sur l'appui de fenêtre ben pas à l'abri

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

gros câlins Ari Diane
Ari ça va Smiley

Smiley Nanou
Répondre
09/04/2012, 17h39
Dian et Chipie ont l'air bien copines. En tout cas, Diane la suit partout Smiley"

Chouette, de quoi s'clater en agility ... beau cadeau Smiley

Smiley Smiley Bonne soirée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
10/04/2012, 16h45
Longtemps pas venue et contrairement à toi, je ne lis même pas Smiley, mais bon je me rattrape Smiley Smiley

Ben oui un peu raide après le jardinage, à qui le dis-tu, mais comme toi, quand je travaillais cela me délassait énormément. Bon maintenant je ne travaille plus et jardine par plaisir Smiley

Trop rigolote Diane et Chipie sur le rebord de fenêtre, un vrai singe Smiley et Ari a toujours des problèmes de digestion, j'espère que cela va finir par s'arranger Smiley

Bonne semaine Smiley et papouilles à Ari, Diane et Chipie
Répondre
Avatar
15/04/2012, 19h54
p'tit Smiley Georgette
j'espère que le week-end a été Smiley
gros câlins Ari & Diane

Smiley Nanou
Répondre
16/04/2012, 14h39
Hoo ils sont trop mignons tous les 2 j'adore !!!!
et quelle classe sur les photos ca rigole pas !
Smiley Audrey
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
Avatar
21/04/2012, 19h02


Georgette
comment allez vour toi et les loulous Smiley

gros câlins Ari & Diane

Smiley Nanou
Répondre
22/04/2012, 10h37
Coucou Smiley
Diane et le chat « toute une histoire » pas toujours drôle pour le chat… Smiley C’est vrai Chipie n’est même pas à l’abri sur l’appui de fenêtre sauf sur celui des toilettes car à l’étage du côté de l’escalier extérieur et nous avons mis un portillon au bas de l’escalier, sinon Diane se serait déjà défénestrée car un grand vide en dessous et dans sa course poursuite elle ne voit aucun danger. Smiley
J’ai été chez le véto pour le rappel « rage » avec Ari, Il a couiné lors de l’injection, trop sensible mon gros bébé , il entrerait dans l’âge senior d’après la véto, Smiley" il a des dents magnifiques et est en pleine forme sauf que sur la balance 2 kg de plus ? il semblerait que le régime riz-carottes ne lui ait pas trop réussi …donc diminution ration croquettes pendant quelques semaines.
Voilà pour les news, bon dimanche à toutes(tous) Câlins à tous les poilus
Répondre
22/04/2012, 10h55
Coucou !

Smiley de te lire Smiley

Diane est vraiment comme Calypso , inconsciente du danger ....c'est caractéristique de la race ou non ? Smiley

Ari devient un sénior,et oui .......2KG de plus ? pas bon pour les articulations .Je te fais confiance pour le faire maigrir .

Bon dimanche! Smiley
__________________
Répondre
23/04/2012, 08h18
Ari passe dans la "tranche" des seniors Smiley, ben oui le poids pas bon pour les articulations et pas évident de les faire maigrir, cercle vicieux, pas trop d'exercices pour les articulations Smiley

Bonne semaine, Smiley et papouilles à Ari, Diane, Chipie et Victor
Répondre
Avatar
23/04/2012, 20h24
Smiley ben Diane est bien téméraire je vois Georgette
alors Ari tu as fait contrôle technique tout va bien Smiley
Smiley sauf les kg pourtant sur les photos il ne fait pas gros Smiley
gros câlins Ari Diane et Chipie qui doit faire du sport pour évier Diane Smiley

Smiley Nanou
Répondre
24/04/2012, 08h54
Rien ne l'arrête Diane Smiley" et Ari, un peu doudouille Smiley

Smiley Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
29/04/2012, 18h36

Georgette
j'espère que tout va bien
gros câlins Ari & Diane

Smiley Nanou
Répondre
01/05/2012, 07h14


Smiley et papouilles à Ari, Diane et Chipie
Répondre
Avatar
01/05/2012, 20h10

Georgette
câlins Ari & Diane

Smiley Nanou
Répondre
02/05/2012, 13h18
Smiley Par ici Smiley
J'aime beaucoup le nouveau jeu de Diane!!
Avec le chat,trop rigolo et maintenant que je le vis au quotidien,je vois que la complicité peut être vraiment là et très sympa entre chiens et chats!!
Smiley
Répondre
06/05/2012, 11h43
Petit Coucou, je ne peux pas jardiner car j’ai le dos un peu coincé, mais j'ai planté salades, tomates, celeris raves, choux raves, semé haricots et petits pois.
@Maryse, Diane je dis souvent qu’elle est « folle », je ne pense pas que l’inconscience du danger est caractéristique de la race, mais certains sujets sont un peu Smiley
Ari pas trop content car moins de croquettes dans la gamelle, il sait même faire les yeux de cocker…mais je résiste,
Merci Mahel pour les papouilles,
@ Nanou, Diane plus que téméraire, je ne trouve pas Ari trop gros, mais c’est vrai qu’il est lourd, mais il est aussi grand, Chipie malgré tout le sport que Diane lui fait faire, elle a un gros ventre qui se ballotte sous elle quand elle court…
@ Chrystèle, Ari a toujours été un peu beaucoup doudouille
@ Pascale, nous avons toujours eu chiens et chats, mais de réelle complicité il n’y en a qu’entre Ari et Chipie, Chipie à peur de Diane car elle sait que Diane n’hésite pas à la pincer si elle bouge
Petites photos de nos nouvelles tondeuses :




Nous avons planté un cerisier nain que nous avons bien protégé par un grillage

Futurs abricots (si tout va bien)

Ma toute belle

Mon gros qui ne veut pas poser pour des photos

et Dune (la fille de la soeur d'Ari) chienne de l'éleveuse d'Ari qui a obtenu le titre de championne de France le week end dernier. Bravo ma belle


Bon dimanche à toutes (et tous) Smiley
Répondre
Avatar
06/05/2012, 17h31

Georgette
ben repose quand même ton dos
Smiley on n'en a qu'un Smiley
je vois que tu as déjà bien planté
le cerisier va faire combien environ de hauteur Smiley
Smiley tu as plein d'abricots pourvu qu'ils puissent bien mûrir
bon je vois que toi aussi tu mets tes loulous à contribution pour la tonte
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
les miens s'y mettent aussi pour nous aider même quand on fait les bordures ben ils sont Smiley
Smiley ben c'est pour ça alors que Diane course Chipie pour la faire maigrir Smiley
gros câlins à tous les trois




les photos Smiley merci

Smiley Nanou
Répondre
06/05/2012, 21h58
Merci pour ces jolies photos Smiley Smiley
__________________
Répondre
07/05/2012, 20h08
Ils sont trop beaux tous les deux ...Diane, une reine, elle prend la pose ... pas mal tes tondeuses à gazon, ça va ils ne revomissent pas l'herbe ?

Superbe, la nièce d'Ari, m'étonne pas qu'elle soit chamionne avec un tonton pareil Smiley

Smiley Smiley Prend soin de ton dos
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
14/05/2012, 19h13
Petit coucou,
@ nanou le cerisier ne devrait pas dépasser 1 m 50, nous avons déjà un abricotier du même type. Je ne sais pas si les abricots vont arriver à murir car Ari quand il passe en dessous il en fait tomber beaucoup + ceux qu'il goute déjà...
@ Chrystèle, Ari quand il mange de l'herbe c'est pour se faire vomir, Diane ne vomit pas
Merci pour ton passage Maryse

Aujourd'hui Diane nous a fait une 1ère, je mets la vidéo

[video]http://www.youtube.com/v/C3XArVgVnfc&feature=channel&list[/video]

http://www.youtube.com/watch?v=C3XArVgVnfc&feature=channel&list=UL

Et Ari qui surveille la sienne



Pendant que j'étais au jardin ce matin j'ai laissé la porte du sous-sol ouverte à et midi :





Nous sommes un peu embêtés car c'est la piece où dort Diane et nous avons une chatte très chasseuse, que faire ? Demain on travaille il faudrait laisser la porte ouverte... nous prendrons la décision demain

Smiley
Répondre
14/05/2012, 19h55
bah dis donc elle est super habile Diane, et elle sait ce qu'elle veut !! je n'en reviens pas du soin avec lequel elle rebouche son trou! Tu as laissé la peluche après? Tu crois qu'elle va la retrouver?
Ari préfère le garder à l'oeil...

Pour ton souci de porte, je te propose la solution de Gaston Lagaffe Smiley

Répondre
15/05/2012, 19h51
Smiley" Smiley" incroyable, je n'en reviens pas ... déjà les miens n'ont jamais enterré leur os, rme demander si ce n'était pas une légende mais là enterrer sa peluche ... et quel soin, elle met à reboucher Smiley" ... je ne sais pas exactement pourquoi ils font ça ... dans le cas de Diane, elle doit bien l'aimer ce sanglier Smiley

Belle photo d'Ari

C'est une hirondelle ? ... tu ne peux pas laisser ouvert ... pour la chatte, je ne pense pas qu tu puisses faire quoi que ce soit ... le nid est en hauteur ?

Smiley Smiley Bonne soirée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
16/05/2012, 20h11
Smiley Diane qui enterre sa peluche ben ça alors ,????
Arin trop beau avec la sienne
tu pourrais mettre pour le concours
pas Diane elle ne veut pas apparemment Smiley Smiley Smiley
alors les petits oisillons ben tu vas faire quoi dina peut aller là haut Smiley
mimi lui oui
moi j'ai entendu hier sous le sapin il y a un gros nid mais dés que je suis allée dessous silence j'ai réussi à prendre une photo du nid mais il est vachement haut Smiley
bonne soirée Georgette
câlins Ari & Diane

Smiley Nanou
Répondre
16/05/2012, 22h30
Diane sait toujours ce qu’elle veut, Smiley la peluche est toujours enterrée, Diane y retourne de temps à autre pour la recouvrir encore un peu de terre
Pour la solution de Lagaffe j’ai proposé, mais les Co propriétaires ne sont pas OK donc pour le moment nous laissons la porte ouverte la journée, les oiseaux continuent de construire.
@ Chrystèle, Diane enterre également les os en peau donc elle n’en reçoit plus quand elle est libre. La peluche était toute neuve achetée en animalerie, on s’est dit que la peluche devait être stockée à coté d’articles à « forte odeur » ? D’habitude une nouvelle peluche ou nouveau jouet elle se précipite pour déchiqueter, c’est bien la 1ere fois qu’elle enterre.
Les oiseaux sont des rouges queues, mais nous avons déjà dans la même pièce un nid d’hirondelle collé sur le mur.
Le nid est en hauteur mais à coté il y a un évier d’où la chatte saute sur les tuyaux du chauffage pour se rapprocher du nid.
@ Nanou, faut croire que Diane ne veut pas de SA peluche, car après elle a piqué celle d’Ari. Nous lui avons repris et rendu à Ari, et pour la 1ère fois Ari a fait un gros Wouaf quand Diane a essayé de lui reprendre, comme elle a été surprise (et nous aussi), elle n’a plus osé s’approcher. En ce moment beaucoup d’oiseaux cherchent à nicher dans les haies, mais avec Chipie ils n’ont pas vraiment de chance, elle rapporte régulièrement un oiseau (ou une souris) mais on ne peut pas la garder enfermée jour et nuit…

Ari "C'est quoi ce truc ?"


"Vais voir si cela se mange"


Diane trop contente de lui avoir volé


"c'est la mienne"


Demain je ferai une nouvelle photo du nid. Gros câlins aux toutous et autres poilus Smiley
Répondre
Avatar
17/05/2012, 20h33
Smiley les photos d'Ari et son hérisson vraiment pense à mettre pour le concours Smiley
gros câlins Ari et Diane

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
18/05/2012, 16h15





Smiley Nanou
Répondre
18/05/2012, 17h27
Merci Nanou pour le montage Smiley pour le concours j'ai déjà mis Simba avec son marsu. je ne sais pas si je peux changer.

Voici le nid d'Hirondelles que nous avons déjà dans la même pièce.

SUITE PETITS OISEAUX
Hier fin de construction du nid


Ce matin elle attendait sur le poteau du portail et dès la porte ouverte est allée sur le nid
J’ai profité de son escapade pour prendre une photo du 1er œuf


Et MERCI à Kalash pour l’idée de Gaston, elle a suivi son petit chemin et ce matin j’ai fabriqué un pare chat…


Et les iris en fleurs



Ce soir spectacle Chansons du monde et 7ème Arts.
Bon week end

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion