ARI ET DIANE (Page 17)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/09/2011, 15h34
Ils sont vraiment trés beaux tous les deux ... chacun dans leur style ... Diane a un regard, vif, éveillé^, toujours prête .... Elle a la même technique que Texas quoique ma belle, en vieillissant déchique moins .... bravo pour son régime

Ari a l'ai d'un bon pépére ... pas un violent avec le ballon ... il a la démarche un peu raide ....

Quand les mauvaises nouvelles tombent Smiley Smiley Smiley il y aura des jours meilleurs

Smiley Smiley Smiley à toi, Georgette
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
20/09/2011, 22h17
Coucou, Merci pour vos messages, il y aura sûrement des jours meilleurs.
Dimanche matin au petit déjeuner Chipie nous a rapporté la grenouille du bassin, elle l’a laissée pour morte sur le carrelage de la cuisine, sauf que la bête au bout de quelques minutes a fait des sauts impressionnants dans la cuisine (et nous des cris), nous l’avons mise dans un seau et hop retour dans le bassin en espérant qu’elle ne se laisse plus attraper. J’ai été promener Ari autour du club canin, juste lui et moi, nous avons fait une belle balade (sportive) et Ari n’a pas boité au retour. Il a encore été pris pour un St Bernard mais a été très sympa avec tous les personnes rencontrées au club, bon il n’y avait pas foule pour cause de pluie.
Je crois bien que Diane ne changera jamais, il n’y plus un jouet entier sauf les kongs mais elle ne joue pas avec. Diane me fixe toujours du regard, même quand on joue à la balle elle ne regarde jamais la balle mais mes yeux et sait quand je vais taper dans le ballon…
Ari venait de se lever ce qui explique sa démarche un peu raide, au bout de quelques pas cela va beaucoup mieux, d’ailleurs depuis quelques temps on lui demande de s’étirer avant de le laisser sortir de son chenil, car nous avions remarqué que c’est quand il sort précipitamment qu’il boitille.
Bonne semaine à tous
Smiley
Répondre
Avatar
21/09/2011, 19h36
Smiley l'histoire de la grenouille Georgette
Smiley la balade avec Ari
ben c'est comme nous il faut se dérouiller avant de marcher
VG parfois est un peu raide mais aprés un moment de marche ça passe , moi aussi je pense que la balade journalière est bonne pour eux
gros câlins Ari & Diane

Smiley Nanou
Répondre
25/09/2011, 08h52
C'est malheureusement ce que l'on appelle la loi des séries Smiley

Toujours triste des couples qui se séparent, en espèrant qu'ils le fassent sans se déchirer Smiley

J'espère que cela va mieux pour ta maman Smiley

Ben moi tu sais je suis mieux après ma promenade matinale avec les filles, je me "dérouille" Smiley Smiley

Superbes les photos.

[size=large]ON[/size] [size=medium]IMANCHE[/size]

Smiley Smiley et papouilles à Ari et Diane et autres "poilus"
Répondre
26/09/2011, 19h38
Coucou, la grenouille est morte, Smiley hier j'ai été au club avec Diane juste en visiteur, elle flippe toujours autant, lors de la promenade deux chiens jouaient en se grognant dessus Diane m'a sauté à la figure à plusieurs reprises, j’ai du me fâcher pour continuer la promenade et passer entre les deux chiens, dans la cours du club elle restait assise à mes pieds quelques secondes et voulait sortir, je l’ai obligé à rester le temps que les 1ers groupes croisent les seconds, mais cela fut dur pour elle, elle cherchait à s’échapper et quand la rott est entrée cela a été la cata, elle cherchait à fuir par tous les moyens, j’aurai aimé pouvoir m’approcher de la rott, mais impossible car elle est vraiment trop agressive envers Diane. Smiley à tous
Répondre
Avatar
26/09/2011, 19h44
Smiley la petite grenouille Georgette
alors Diane pas rassurée au club Smiley
pas facile alors pour y aller
et comment va Ari ?
gros câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
08/10/2011, 19h02


Georgette
j'espère que tout va bien
gros câlins Ari & Diane

Smiley Nanou
Répondre
09/10/2011, 08h08
Elle a été vraiment traumatisée par la rott, ta louloute, bon j'espère que cela ira quand même Smiley, Un peu Smiley pour la grenouille.

Bon dimanche à toi, Smiley Smiley et papouilles à tes deux loulous, sans oublier Chipie et Victor.
Répondre
09/10/2011, 12h18
c'est le probleme quand les chiens ont peur pff j'espere que ca va aller ,bon dimanche Smiley
Répondre
21/10/2011, 17h15
Smiley les photo de duck
fergi adorerait la piscine,des qu elle peut elle se baigne.
Pas facil quand ils ont des peure nos loulou.
Bon week end
Smiley
Répondre
Avatar
22/10/2011, 20h07


Georgette
gros câlins Ari & Diana

Smiley Nanou
Répondre
24/10/2011, 13h23
dur de rattraper après une peur pareille ... c'est bien de la remmener au club pour qu'elle voit d'autres chiens mias peut-être faudrait-il y retourner quand la rott n'est pas là, changer d'horaires. Se mettre plus en retrait encore pour ne pas l'obliger à passer entre les chiens, juste qu'elle observe de loin pour arriver à se détendre (jouer ou lui donner des friandises) .... puis semaine après semaine, se rapprocher ... travail de longue haleine .... Est-ce que toi-même, tu es tendue quand tu y vas ? sur tes gardes ?

caresses à Diane et à Ari ... il va bien ?

Smiley Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
29/10/2011, 15h24

Smiley comment vas tu Georgette
et Ari Diane?
câlins tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
29/10/2011, 15h33
Ben oui, plus de nouvelles Smiley

J'espère que Diane et Ari vont bien et que pour toi pas de soucis Smiley

Smiley Smiley et papouilles à Ari et Diane, sans oublier Chipie et Victor.
Répondre
Avatar
14/11/2011, 19h12
Smiley alors Geogette plus de nouvelles ?
on attend
gros câlins Ari & Diane

Smiley Nanou
Répondre
15/11/2011, 10h28


J'espère que tout va bien Smiley Smiley Smiley

Papouilles à Ari et Diane
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
17/11/2011, 17h09
Merci pour vos coucous, Ari et Diane vont bien, moi c’est moyen (soucis au boulot) je ne suis pas encore retournée au club avec Diane car je flippe un peu, il y a eu d’autres incidents avec la rott et d’autres chiens noirs à l’extérieur du club. Nous avions la fête du chien début octobre, j’avais inscrit Diane mais je n’ai pas eu le courage de l’emmener, j’y suis allée seule et j’ai donné un coup de mains dans la cuisine. Peut-être que je vais tenter ce week end en promenade mais pas en cours. Je vais peut-être commencer les petits gâteaux de Noël. Smiley à vous
Répondre
Avatar
17/11/2011, 17h59
Smiley ben j'espère pas trop grave les ennuis au boulot Georgette ?
bon je vois que la rott ne s'assagit guère pas normal aussi que ça empêche les autres Smiley
bon courage alors au boulot
gros câlins Ari & Diane
Smiley Nanou
Répondre
18/11/2011, 08h51
Pour Diane, ne force pas les choses surtout si toi, non plus, tu n'es pas au meiux de ta forme (fatiguée, stressée, ...) ... c'est mieux d'y aller progressivement comme tu dis, en promenade.

Bon, j'espère que ça va aller mieux à ton boulot .... je te souhaite bon courage

Smiley Smiley Smiley papouilles aux loulous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
18/11/2011, 16h54
Quelques photos du jour
Diane



Ari qui veut se cacher dans la haie


Ari a trouvé une pomme

ET le beau VIDOCK papa d'Ari et de DJANGO qui s'en est allé hier au paradis des chiens, une pensée pour ses maitres


Répondre
Avatar
18/11/2011, 18h12
c'est vrai qu'il était beau le papa d'Ari Vidock
Ari lui ressemble beaucoup je trouve



tu as deux beaux loulous Geogette
gros câlins à tous les deux
bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
26/11/2011, 14h53

Georgette
j'espère que tout va bien chez toi
gros câlins Ari & Diana

Smiley Nanou
Répondre
04/12/2011, 17h39
Je n'avais pas vu les dernières photos, ils sont vraiment beaux tes loulous Smiley

J'espère que tes soucis de boulot ne vont pas trop durer Smiley et que cela va vite s'arranger.

Bonne fin de dimanche Smiley et papouilles à Ari et Diane sans oublier Chipie et Victor

Tu as fait tes biscuits de Noël, vraiment une tradition dans l'est, en Haute-Savoie c'était les rissoles aux poires et ici ce sont les oreillettes, chaque région a sa tradition. Smiley
Répondre
06/12/2011, 11h21
trop belle les photos Smiley
Smiley bonne journée
Répondre
07/12/2011, 14h20
J'avais loupé tes photos Smiley ... ils sont trés beaux tous les deux ... Diane une princesse ...

Smiley Ari a perdu son papa ... Smiley ... une grosse pensée pour les maîtres Smiley

Bon courage pour ton boulot Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
17/12/2011, 20h00


Georgette et merci de ton coucou sur mon poste
alors les nouvelles Smiley
comment vas tu ?
comment vont Ari & Diane?




gros câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
18/12/2011, 08h42
Plus de nouvelles à part sur le post de cuisine Smiley Smiley Smiley

Bon dimanche à toi Smiley et plein de papouilles à Diane, Arie, Chipie et Victor
Répondre
18/12/2011, 19h32
Coucou, merci pour votre passage sur le post de mes loulous, merci à Nanou pour les montages photos, sont trop mignons mes « bébés père Noël » Ils vont bien tous les deux sauf que c’est la gadoue chez nous alors pas trop top pour les jeux de balles. On a rangé le tunnel agility car ils avaient annoncé de la neige… du coup Diane un peu surprise de ne plus le trouver dans le jardin car c’est aussi son « cache trésors ». Hier soir elle a mangé un coing trouvé dans le verger, cette nuit elle a vomit. Je ne suis toujours pas retournée au club avec Diane mais j’ai renouvelé hier mon adhésion pour 1 an. Je vais mieux mais je suis sous traitement pour 1 mois puisque je ne dormais plus et gros stress pour aller au boulot le matin. Je pense qu’après les fêtes cela devrait aller mieux, une solution ayant été trouvée pour mon travail. Je vous fais un gros bisou et je pense bien fort à ceux qui sont dans la peine Smiley
Répondre
18/12/2011, 20h03
Smiley Smiley continue à bien prendre soin de toi, de ta famille et des loulous ... merci de nous donner des nouvelles Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
23/12/2011, 19h05


à toi, ta petite famille, et aussi Ari, Diane, Chipie et Victor

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion