Arco dans le jeu

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/04/2007, 13h04
Voici une vidéo (6mn) d'Arco dans le jeu quand il était petit :
Arco Jeu

J'espère que Mia arrivera à la visionner Smiley
Répondre
13/04/2007, 13h15
trop drole c'est vrai que tu dois pas t'ennuyer avec un loustique pareil
Smiley Smiley
Répondre
13/04/2007, 13h19
Et encore, il n'avait qu'au maximum 6 mois sur cette vidéo ... Maintenant, c'est pire ... Non, il est adorable, il écoute plutôt bien et il sait s'arrêter quand je suis crevée ou que j'ai pas envie.
Répondre
13/04/2007, 13h30
Oui on ne doit pas s'ennuyer avec lui. super la vidéo Smiley Smiley

Smiley Smiley

http://img456.imageshack.us/img456/4258/bannie11qt5.gif
Smiley Bisous de Belle, Caline et Duchesse. Smiley
Répondre
14/04/2007, 07h30
Lolo, je ne me lasse pas de regarder ton montage (l'ai visionné 3 fois ce matin Smiley ) Smiley

J'ai l'impression de regarder mon pitit Vasco ! Smiley Smiley Smiley Il fait tout pareil ! Smiley Les mêmes expressions ! Les mêmes attitudes ! La même façon de jouer !
[size=xx-small]Bon le mien vient un tout petit peu moins bien au pied en extérieur... passons sur ce détail...[/size]

Voilà à quoi ressemble un Russel Terrier mes chers amis. Soit on est à niveau, soit on ne l'est pas et on essaie de s'améliorer.

J'adore ta vidéo, Lolo !!!! C'est le meilleur "descriptif de la race" qu'on puisse imaginer. Smiley Smiley

ILS sont comme ça... [size=xx-small]Et apparemment ils sont en train d'envahir le monde ![/size] Smiley" Smiley
14/04/2007, 10h44
Merci pour tes compliments mais ce n'est vraiment pas parfait, j'ai fait plein de bêtises d'éducation et ce sont les vidéos qui m'aident justement à m'en apercevoir.

Je sais pas si tu as percuté sur le commentaire : "ma maîtresse joue avec moi quand je veux" et bien, ça par exemple, je l'ai vu à la vidéo. C'est vrai que sans m'en rendre compte, je jouais avec lui quand il m'apportait un jouet et s'il voulait le garder, je le lui laissais. Erreur ! Bon, j'ai corrigé depuis mais même tout petit j'aurais pas dû le laisser faire.

Mais par contre, même avec des vidéos de travail, ça laisse un super souvenir Smiley
Répondre
14/04/2007, 11h07
Il était mignon quand il était bébé, Arco, il était tout dodu ! Smiley

Des erreurs d'éducation ? Qui n'en fait pas ? En tous cas, moi j'en ai fait beaucoup... Smiley

Smiley

[size=xx-small]C'était la minute juste pour le plaisir de parler de mon chien très merveilleux, sans en avoir l'air, sous prétexte qu'il ressemble au tien comme un frère [/size] Smiley

Smiley
Allez, je reregarde le montage ! Smiley
14/04/2007, 11h16
Bon, promis, quand j'aurais assez d'éléments pour finir le DVD sur Arco, je t'en envoie un exemplaire dédicacé Smiley
Mais j'ai du mal à filmer tout en faisant de l'agility ou de l'obé-rythmée avec lui et les autres personnes avec moi, j'arrive pas à les pousser à le faire. Ils n'osent pas, je sais pas pourquoi Smiley
Répondre
14/04/2007, 11h32
Ben je ne comprends pas ce que tu te reproches... dans la scène de la bouteille, tu te comportes plutôt bien, assez à la manière d'un chien, d'une façon qui me paraît très saine, à moi... tu lui tourne le dos, tu t'éloignes... Quand il veut jouer à lapin-lapin (lui dans le rôle du lapin qui court très vite, pareil que le mien t'imagines pas à quel point ça me fait halluciner !), tu joues le jeu et il est content... ET ALORS ? C'était quoi le problème ?

Ton chien à 6 mois était beaucoup plus attentif à tes ordres que le mien aux miens. C'est ce que je vois. Smiley

Mais tu dirais quoi, pour ce qui est de l'éducation d'un Russel Terrier ? Moi, je dirais qu'il faut être vraiment subtil... Smiley Qu'il faut jouer fin. Le mien est un "braqueur", il se braque très facilement : un geste de trop et il t'envoie carrément paître... un geste de moins et il fait n'importe quoi...

Ahlàlà, ne prenez pas de Russel Terriers les gens, laissez nous ce plaisir ! Smiley [size=xx-small]Oui, je veux bien le DVD dédicacé par Arco ![/size] Smiley
14/04/2007, 11h41
Oui, il écoute plutôt bien mais j'avais tendance à trop écouter ses commandements : quand il voulait jouer, je jouais, quand il voulait sortir, je le sortais, quand il voulait des caresses, je le caressais, ... Bref, c'est lui qui m'avait vachement bien éduqué Smiley Mais c'est pas spécifique aux terriers, ça. Bref, à un moment donné, je ne pouvais pas être au téléphone, sans qu'il mange mes chaussons, je ne pouvais pas être sous la douche sans qu'il gratte à la porte, ... Et en plus, un chien superactif qui réagissait au moindre petit frémissement d'une feuille. Et là, j'ai compris Smiley J'ai ignoré ses demandes et lorsqu'il était calme je l'ai sollicité. Je lui ai appris, le "pousse-toi". Et depuis, c'est le paradis.

L'éducation du russell pour moi réside dans le jeu et la gourmandise. Bref dans la récompense. Mais ça c'est pour tous les chiens. Par contre, c'est un chien plutôt indépendant et têtu et pour bien l'éduquer, il faut l'être plus que lui Smiley Toujours inventer des subterfuges pour le "pieger" mais surtout, ne pas le traiter en petit chien, petite peluche, ... Il n'en est rien ! A la base, c'est tout de même un chasseur de sanglier et de renard, malgré sa petite taille. Alors un humain, ça lui fait pas peur Smiley Faut rester vigilant et quand c'est non, c'est non.
Répondre
14/04/2007, 13h31
ben moi je me suis régalée
Smiley Lolo
Arco est super
bisous Nanou
Répondre
14/04/2007, 15h06
Loloarco !!! Smiley Smiley Smiley SUPER ADORABLE !!!!!
Quelle belle entente vous avez sur la fin quand il joue avec toi !!! Smiley Smiley Smiley

Merci beaucoup, je me suis régalée Smiley Smiley
Répondre
14/04/2007, 15h20
superbe la vidéo ! Smiley

un toutou un peu space mais adorable !!! Smiley
Répondre
14/04/2007, 19h13
Comme vous dites : un peu space, plein de vie ... mais plein de complicité entre nous. Faut arriver à le canaliser tout de même car sinon, il ne s'arrêterait jamais. Mais c'est un peu la race qui veut ça Smiley
D'ailleurs, en rigolant, quand je vois un Russell calme, je dis que ce n'est pas un vrai. Ca doit être un golden avec un déguisement de Russell Smiley
Répondre
14/04/2007, 19h43
Smiley Smiley Smiley

Hééééé... Smiley
Smiley Smiley Smiley
J'ai voulu voir la vidéo bah il me dit que la vidéo n'existe plus
Smiley Smiley Smiley

chui trop triste
Répondre
17/04/2007, 16h06
Ben si, elle y est Smiley Je viens même de vérifier en cliquant sur le lien et ça marche. Ré-essaye pour voir, peut-être que google était en train de faire des manips Smiley
Répondre
17/04/2007, 19h01
moi ca m'a fait beugué mon pc au boulot Smiley
Répondre
17/04/2007, 23h42
Ah, ben mince alors Smiley Pourtant, y'a rien de spécial dans la vidéo. Je vous promets, j'ai pas mis de virus Smiley
Non, sans rire, ça m'arrive que mon navigateur internet se ferme quand je regarde des vidéos et pas sur les miennes Smiley
Répondre
18/04/2007, 16h15
ouaih ben pareil ici enfin peut être à cause de leur @$%# de firewall... Smiley Smiley Smiley
j'essayerai à la maison Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/04/2007, 16h29
je viens de regarder ta video trop mignon bisous Smiley
Répondre
18/04/2007, 23h42
très bougeant le jack mais mimi quand même Smiley Smiley
19/04/2007, 10h22
Et oui Smiley et Smiley à la fois. Mais pour moi qui suis plutôt pantoufflarde, ça me fait bouger aussi Smiley
Répondre
19/04/2007, 13h12
C'est l'avantage d'avoir un chien, ça nous fait nous bouger les fesses Smiley Smiley Smiley Smiley

D'autant que le Parson, t'as pas intérêt à rester plantée dans ton fauteuil, il te fera très bien savoir qu'il a besoin de sortiiiiiiiiiiiiiiir !! Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/04/2007, 14h42
Alors j'ai pu voir la vidéo hier soir chez moi et franchement il est trop mimi Smiley Smiley Smiley
je craque...
je comprends vraiment pourquoi je voulais aussi un russell...
Mais j'avais abandonné du fait de vivre en appart et de n'être pas du tout sure de pouvoir le défouler tout les jours autant qu'il en avait besoin...

Plus tard quand je changerai d'appart peut être.... qui sait.... Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion