![]()
13/04/2007, 13h04
|
Voici une vidéo (6mn) d'Arco dans le jeu quand il était petit :
Répondre
Arco Jeu J'espère que Mia arrivera à la visionner ![]() |
![]()
13/04/2007, 13h15
|
trop drole c'est vrai que tu dois pas t'ennuyer avec un loustique pareil
Répondre
![]() ![]() |
![]()
13/04/2007, 13h19
|
Et encore, il n'avait qu'au maximum 6 mois sur cette vidéo ... Maintenant, c'est pire ... Non, il est adorable, il écoute plutôt bien et il sait s'arrêter quand je suis crevée ou que j'ai pas envie.
Répondre
|
13/04/2007, 13h30
|
Oui on ne doit pas s'ennuyer avec lui. super la vidéo
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Lolo, je ne me lasse pas de regarder ton montage (l'ai visionné 3 fois ce matin
![]() ![]() J'ai l'impression de regarder mon pitit Vasco ! ![]() ![]() ![]() ![]() [size=xx-small]Bon le mien vient un tout petit peu moins bien au pied en extérieur... passons sur ce détail...[/size] Voilà à quoi ressemble un Russel Terrier mes chers amis. Soit on est à niveau, soit on ne l'est pas et on essaie de s'améliorer. J'adore ta vidéo, Lolo !!!! C'est le meilleur "descriptif de la race" qu'on puisse imaginer. ![]() ![]() ILS sont comme ça... [size=xx-small]Et apparemment ils sont en train d'envahir le monde ![/size] ![]() ![]()
14/04/2007, 10h44
|
Merci pour tes compliments mais ce n'est vraiment pas parfait, j'ai fait plein de bêtises d'éducation et ce sont les vidéos qui m'aident justement à m'en apercevoir.
Répondre
Je sais pas si tu as percuté sur le commentaire : "ma maîtresse joue avec moi quand je veux" et bien, ça par exemple, je l'ai vu à la vidéo. C'est vrai que sans m'en rendre compte, je jouais avec lui quand il m'apportait un jouet et s'il voulait le garder, je le lui laissais. Erreur ! Bon, j'ai corrigé depuis mais même tout petit j'aurais pas dû le laisser faire. Mais par contre, même avec des vidéos de travail, ça laisse un super souvenir ![]() |
14/04/2007, 11h07
|
Il était mignon quand il était bébé, Arco, il était tout dodu !
![]() Des erreurs d'éducation ? Qui n'en fait pas ? En tous cas, moi j'en ai fait beaucoup... ![]() ![]() [size=xx-small]C'était la minute juste pour le plaisir de parler de mon chien très merveilleux, sans en avoir l'air, sous prétexte qu'il ressemble au tien comme un frère [/size] ![]() ![]()
|
Allez, je reregarde le montage !
![]()
14/04/2007, 11h16
|
Bon, promis, quand j'aurais assez d'éléments pour finir le DVD sur Arco, je t'en envoie un exemplaire dédicacé
Répondre
![]() Mais j'ai du mal à filmer tout en faisant de l'agility ou de l'obé-rythmée avec lui et les autres personnes avec moi, j'arrive pas à les pousser à le faire. Ils n'osent pas, je sais pas pourquoi ![]() |
14/04/2007, 11h32
|
Ben je ne comprends pas ce que tu te reproches... dans la scène de la bouteille, tu te comportes plutôt bien, assez à la manière d'un chien, d'une façon qui me paraît très saine, à moi... tu lui tourne le dos, tu t'éloignes... Quand il veut jouer à lapin-lapin (lui dans le rôle du lapin qui court très vite, pareil que le mien t'imagines pas à quel point ça me fait halluciner !), tu joues le jeu et il est content... ET ALORS ? C'était quoi le problème ?
Ton chien à 6 mois était beaucoup plus attentif à tes ordres que le mien aux miens. C'est ce que je vois. ![]() Mais tu dirais quoi, pour ce qui est de l'éducation d'un Russel Terrier ? Moi, je dirais qu'il faut être vraiment subtil... ![]() Ahlàlà, ne prenez pas de Russel Terriers les gens, laissez nous ce plaisir ! ![]() ![]()
14/04/2007, 11h41
|
Oui, il écoute plutôt bien mais j'avais tendance à trop écouter ses commandements : quand il voulait jouer, je jouais, quand il voulait sortir, je le sortais, quand il voulait des caresses, je le caressais, ... Bref, c'est lui qui m'avait vachement bien éduqué
Répondre
![]() ![]() L'éducation du russell pour moi réside dans le jeu et la gourmandise. Bref dans la récompense. Mais ça c'est pour tous les chiens. Par contre, c'est un chien plutôt indépendant et têtu et pour bien l'éduquer, il faut l'être plus que lui ![]() ![]() |
![]()
14/04/2007, 13h31
|
ben moi je me suis régalée
Répondre
![]() Arco est super bisous Nanou |
![]()
14/04/2007, 15h06
|
Loloarco !!!
Répondre
![]() ![]() ![]() Quelle belle entente vous avez sur la fin quand il joue avec toi !!! ![]() ![]() ![]() Merci beaucoup, je me suis régalée ![]() ![]() |
14/04/2007, 16h16
|
Waouuu, il est plein de vie le petit Arco !
![]()
14/04/2007, 19h13
|
Comme vous dites : un peu space, plein de vie ... mais plein de complicité entre nous. Faut arriver à le canaliser tout de même car sinon, il ne s'arrêterait jamais. Mais c'est un peu la race qui veut ça
Répondre
![]() D'ailleurs, en rigolant, quand je vois un Russell calme, je dis que ce n'est pas un vrai. Ca doit être un golden avec un déguisement de Russell ![]() |
14/04/2007, 19h43
|
![]() ![]() ![]() Hééééé... ![]()
|
![]() ![]() ![]() J'ai voulu voir la vidéo bah il me dit que la vidéo n'existe plus ![]() ![]() ![]() chui trop triste |
![]()
17/04/2007, 16h06
|
Ben si, elle y est
Répondre
![]() ![]() |
![]()
17/04/2007, 19h01
|
moi ca m'a fait beugué mon pc au boulot
Répondre
![]() |
![]()
17/04/2007, 23h42
|
Ah, ben mince alors
Répondre
![]() ![]() Non, sans rire, ça m'arrive que mon navigateur internet se ferme quand je regarde des vidéos et pas sur les miennes ![]() |
18/04/2007, 16h15
|
ouaih ben pareil ici enfin peut être à cause de leur @$%# de firewall...
Répondre
![]() ![]() ![]() j'essayerai à la maison ![]() ![]() ![]() |
18/04/2007, 23h42
|
très bougeant le jack mais mimi quand même
![]() ![]()
19/04/2007, 10h22
|
Et oui
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
19/04/2007, 13h12
|
C'est l'avantage d'avoir un chien, ça nous fait nous bouger les fesses
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() D'autant que le Parson, t'as pas intérêt à rester plantée dans ton fauteuil, il te fera très bien savoir qu'il a besoin de sortiiiiiiiiiiiiiiir !! ![]() ![]() ![]() |
19/04/2007, 14h42
|
Alors j'ai pu voir la vidéo hier soir chez moi et franchement il est trop mimi
Répondre
![]() ![]() ![]() je craque... je comprends vraiment pourquoi je voulais aussi un russell... Mais j'avais abandonné du fait de vivre en appart et de n'être pas du tout sure de pouvoir le défouler tout les jours autant qu'il en avait besoin... Plus tard quand je changerai d'appart peut être.... qui sait.... ![]() ![]() ![]() |