apie berger australien ou speed dog!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/04/2007, 13h25
voila donc ma apie!!!

Répondre
24/04/2007, 13h28
c est une belle race, je connaissais pas, merci...; Smiley
Répondre
25/04/2007, 10h24
trop belle ta chienne Smiley

je ne connais pas non plus cette race mais c'est magnifique !!!

merci beaucoup pour les photos
Répondre
25/04/2007, 17h23
SUPERBE !!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley

Mais....un Berger Australien, c'est pas sensé être anoure (né sans queue) ????? Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/04/2007, 12h22
les bergers australiens ont une queue cé Smiley
Répondre
26/04/2007, 17h35
Ben normalement, non...... Smiley Naturellement courte, ou écourtée à la naissance....
Répondre
26/04/2007, 21h18
Le berger australien né bien avec une queue mais jusqu'à present on lui coupait. Peu de chiens naissent anoure. Ce que je connais, le bouledogue français et anglais, le boston. Smiley certainement d'autres mais peu.
26/04/2007, 21h25
je savais pas qu il y avait des races sans queue genetiquement.
quelles sont ces races?
Répondre
26/04/2007, 21h27
les trois races que je te cite en haut c'est sur ! plus le caniche, le Sarplaninac (berger yougoslave) après tu as des chiens qui naissent sans queue mais qui n'est pas propre à la race.
27/04/2007, 14h54
L'épagneul breton je crois ?
Répondre
27/04/2007, 15h13
Citation:
L'épagneul breton je crois ?
AH BON ??????? Smiley" Smiley"

Oui mais Lilou, j'ai jamais j'ai vu une queue comme celle d'Apie sur un BA !!!! Smiley" Smiley"
Répondre
27/04/2007, 20h39
C'est exact elle était coupée avant. C'est aussi le premier berger australien que je vois avec une queue. Smiley
27/04/2007, 23h11
coucou à tous, je vois de plus en plus souvent de BA avec une queue. C'est une race que j'adore et quand je l'ai connu il y a environ 8 ans, c'était encore le début en France, les éleveurs coupaient les queues et ceux qui ne le faisaient pas se faisaient critiquer et puis il y a quelques années il a été question d'arrêter ces mutilations (je sais Triskelfe la loi n'est pas passé en France, je me souviens, j'ai perdu mon pari Smiley ) Donc maintenant les deux sont tolérer dans le standard de la race (qu'on m'arrête si je me trompe).
Un éleveur qeu je connais m'expliquais que maintenant on ne leur coupait plus la queue, certain naisse par contre sans queue... enfin voila c'est tout ce que je sais.
Répondre
27/04/2007, 23h14
comprend pas, le caniche a la queue longue quand il nait
Répondre
28/04/2007, 10h16
oui certains naissent avec une petite queue voir anoure comme l'épagneul breton pour cela s'ils veulent faire des expositions de beauté dans les pays comme la Suisse, l'Allemagne etc. Il faut qu'ils demandent au vétérinaire qu'ils sont bien nés anoure.
Champ : J'ai fais des recherches sur internet apparamment le caniche nait sans queue Smiley
28/04/2007, 10h46
ma belle mere a un caniche, et elle avait fait une porté ils avaient tous la queue.... cela voudrait t il dire que ce n est pas un vrai de vrai?.... pas LOF?....
c etait un toy.
Répondre
28/04/2007, 10h52
voilà ce que j ai trouvé sur le standard du caniche

"Queue: attachée assez haut à la hauteur de la ligne du rein. Elle devra être écourtée d'un tiers le plus près du corps, ou à la moitié de la longueur naturelle chez les caniches bouclés. Toutefois, une queue longue et bien portée n'est pas une faute. Elle pourra être conservée dans toute sa longueur chez les caniches cordés. La queue est relevée obliquement en action"

Répondre
07/02/2008, 10h37
trop jolie cette petite chienne j'adore les rouges merle moi je suis également la propriétaire d'un mâle de 4 ans rouge merle
Répondre
Lancer une nouvelle discussion