Adonis et son bô collier de diamant

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/09/2007, 11h31
ou sont les diaments Smiley Smiley
Smiley
Répondre
02/09/2007, 11h56
Citation:
coucounne a écrit :
ou sont les diaments Smiley Smiley
Smiley
Son nom est écrit en diamant. Il y en a en tout pour 256 carats ! J'ai été obligé de changer sa niche contre un coffre fort. Du coup il manque un peu d'air à l'intérieur, mais comme ça je suis sur qu'on ne va pas voler mon chien.
SVP je compte sur ta discrétion , n'en parle à personne. Surtout sur ce forum où il y a beaucoup de monde, avec des gros chiens en plus!!! Chut
Répondre
02/09/2007, 11h58
Smiley
Répondre
02/09/2007, 11h59
Smiley Smiley Smiley Smiley
c'est pas gentille de se moquer de moi Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/09/2007, 12h14
Mais non Coucounne, Adonis ne se moque pas de toi, il est juste un peu joueur, et puis en plus, il est follement amoureux. Regarde le avec sa fiancée. La photo est juste pour toi. Ne la montre à personne. Biz
Répondre
02/09/2007, 12h25
ils sont trop mignons j'adore merci pour la photo Smiley

est ce qu'ils sont sages et pas trop nerveux ses chiens la Smiley

Smiley
Répondre
02/09/2007, 12h40
Citation:
coucounne a écrit :
ils sont trop mignons j'adore merci pour la photo Smiley

est ce qu'ils sont sages et pas trop nerveux ses chiens la Smiley

Smiley
C'est de la dynamite sous une fourrure. Quelle vivacité, quel dynamisme, quelle intelligence et quelle complicité. Allé je suis bien sur partial, mais si tu aimes bouger avec ton chien....ya pas mieux.
Encore pour toi: quelques photos de la dernière expo d'Evian
http://picasaweb.google.fr/bachibouzou/ExpoEvian2007
Tu cliques sur diaporama, rt tu laisses défiler, ça dure 5 minutes
Répondre
02/09/2007, 13h15
Super, le collier en diamants Smiley !

Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/09/2007, 13h39
wouaaaaaaaaa................. Smiley totale classe, Adonis!!!!!terrible!!!!!!moi, j'avais acheté un coeur en cristal swarovki pour Hecate....attaché à son collier.......de la bombe........une vrai déesse!!! Smiley
02/09/2007, 14h03
Coucounne excuse moi mais j'ai envie de Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Moi aussi au début je me posais la question et puis j'ai devinées , mais qu'elle classe en tout cas tu vas avoir plein de louloutte qui vont débarquer chez Mr Adenis Diamant
Citation:
heclair a écrit :
wouaaaaaaaaa................. Smiley totale classe, Adonis!!!!!terrible!!!!!!moi, j'avais acheté un coeur en cristal swarovki pour Hecate....attaché à son collier.......de la bombe........une vrai déesse!!! Smiley
Trop classe là aussi, elle devait les rendre tous fous. Ne m'en veux pas mais je cours chez swarovki à Aix en Provence pour lui en prendre un. Il est bien connu que quand on aime on ne compte pas.
C'est ma Doudou qui va faire la gueule.
Héclair, Hécate était vraiment top!!!
Répondre
02/09/2007, 14h21
[quote]
bachibouzou a écrit :
Citation:
Ne m'en veux pas mais je cours chez swarovki à Aix en Provence pour lui en prendre un. Il est bien connu que quand on aime on ne compte pas.
Tu cours encore à ton age ? Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/09/2007, 14h25
Attends!!!!!!!ne fais pas ça!!!!!tu vas le payer la peau des fesses!!!!!si tu veux un coeur Swarovski, va dans les magasins de loisirs créatifs....il y en a à Cultura, aux rayons des perles(pour faire les bagues, les colliers...).il y a souvent dans ces magasins des vitrines dans lesquelles ils vendent des coeurs, lunes, etoiles en cristal Swarovski, pour moins de 10€!!!!!!
au magasin, tu vas payer les collier au prix fort, genre 60€!!!!!!
02/09/2007, 15h36
Citation:

Tu cours encore à ton age ? Smiley Smiley Smiley
Façon de parler...je ne peux aller plus vite que le déambulateur que je pousse! Smiley
Répondre
02/09/2007, 16h37
ah oui a 103 ans tu coures encore c'est trop fort et tes chiens sont super beau ma voisine en a un mais il ne fait que gueuler et le sors jamais elle est nulle Smiley Smiley Smiley
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion