!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/11/2008, 19h00
Smiley
Répondre
14/11/2008, 07h36
Smiley un beauceronnier sur le forum Smiley
J'ai aussi un Assier à la maison Smiley
Quel est ton affixe ?
Répondre
14/11/2008, 07h50
C'est bien ce qui me semblait Sylvie !
C'est pourquoi je suis allée voir sur ta page disparue ! Smiley
Répondre
14/11/2008, 11h29
comment ne pas craquer devant de tels beauté... Smiley
j'ai moi aussi un beauceron ....mais il n'est pas d'une lignée x ou y Smiley

continus a mettre des photos de tes boboss.....c'est trop le top ils sont trop beau LES BEAUCERONS... Smiley

merci!

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
14/11/2008, 18h18
a
Répondre
14/11/2008, 19h27
J'adoooore les beaucerons et j'ai toutjours révé d'en avoir un !
Je n'en ai toujours pas, car par conviction personelle, je préfère prendre mes animaux dans des refuges (jusqu' à présent j'ai sorti 5 chiens et 3 chats de la SPA)
Mais un jour, peut-être...
Trop beau, trop beau, trop beau. Smiley
Mais quelle différence entre le bas-rouge et le beauceron ?
Qu'est-ce qu'un affixe ?
Allez, les pros, faites-nous part de votre savoir !!! Arrêtez de faire les initiés !!!! Smiley
Répondre
14/11/2008, 19h51
Super Trust, ton post Smiley
Tes beaucerons sont magnifiques, encore des photos qui me font envie...
Mais je pose la même question que Clint (coucou Clint Smiley ) : quelle est la différence (ou la nuance) entre bas-rouge et beauceron ?
Bravo en tous les cas Smiley
14/11/2008, 20h36
Pour répondre à Clint et à Dinette : il n'y a aucune difference entre le BEAUCERON , Le BERGER DE BEAUCE , et Le BAS ROUGE, c' est une seule et meme race , le nom officiel étant le berger de beauce .
Un affixe c'est en quelque sorte le "nom de famille " d'un élevage, il faut faire une demande à la SCC (accompagnée d'un "petit" chèque de 168 euros; comme d'habitude rien n'est gratuit ...) , une fois l'affixe attribué tout les chiens produit par l'élevage auront cette affixe accolé à leur nom , exemple "Sacrée des assiers" , "Sacrée" = nom du chien , "des assiers" = affixe de l'élevage qui à produit le chien.
Répondre
15/11/2008, 12h40
oh .....waouh Smiley Smiley Smiley

a ce que je vois tes beaucerons adorent creuser la terre .....ils en ont plein la truffe Smiley

je sais que on ne peut plus couper les oreilles des beaucerons mais si tu avait le choix .....tu les couperais ou pas Smiley Smiley

toi tu as les 2 coupés et pas .....et je les trouves beaux dans les 2cas.... Smiley mais je crois qu'a une époque c'était pas une question d'esthétique... Smiley
mon Comette qui a 15mois ne les as pas....

merci pour les photos ils ont quel ages tes bbs
Smiley

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
15/11/2008, 13h07
Aaaahhh ! Merci pour toutes ces précisions. Donc bas-rouge et beauceron c'est pareil. Et ben aujourd'hui je suis moins con qu'hier et ça me rassure. Merci VLC. Moi j'apprends pleins de trucs ici. J'suis trop heureuse.
En tout cas très beaux toutous. "Catégorisé 2" je suppose ?!!!
C'est un sacré boulot, éleveur. Tu fais un autre métier à côté ?

Répondre
15/11/2008, 13h30
[size=medium]Magnifiques les photos de tes loulous, je ne connais pas trop la race, ce n'est pas trop difficile de les éduquer ?[/size] Smiley

Smiley Anne et Dreamer !
Répondre
15/11/2008, 14h23
Citation:
TRUST a écrit :
Je suis inscrit sur le forum depuis hier, je suis éleveur amateur de Bas-Rouge, voici quelques photos de mes chiens et quelques-un de leur descendants :

A gauche: Sacrée des Assiers-confirmée excellent-Dys A {63cm/37kg} (Okoumé des Assiers-élite A x Obsession des assiers -recommandé) lignée Gershwin de la cité des grands feux (élite A, Champion de France CS sur Liberté des assiers(élite A, Champion de France CS),/ Lapon des assiers (élite A, Champion de France CS) sur Houri des assiers (élite A),Jody des assiers (élite A, Champion de France CS) ...Sur les 14 ascendant du pédigrée = 12 élite A, 1 élite B,1 recomm. et parmis eux 8 sont champions de france CS.

A droite sa fille que j'ai produit il y a quelques années: VOLGA Kingson- Confirmé excellent-TAN 93/100, CSAU EXCELLENT,Brev. {63 cm/la photo date de 2 ans elle fait maintenant 47 Kg ...!!!} (Sacrée des assiers x ORUS DU RU D'OLY (à Mr Monserrat)dys.A -cot.2, RING 2, très gros caractère, (haute lignée travail ring/defense) fils de FALKO de la cité des grands feux- ring 3 (lignée Barry de la foret de vilcena-ring 1; Charlotte de cité des grands feux; Ursone cité grands feux- brev. ring x Rouanne du vel d'hive-brev. ring; Arry de la foret vilcena ....) et de Jordane du ru d'oly (Fox du ru d'oly-ring 2 x Gina du ru d'oly; Ulkan du ru d'oly - ring 3 (2 années en selectif) sur dyne du ru d'oly ; Defi du ru d'oly -ring 3 sur Dahia du ru d'oly; avec comme souche direct Praxi du ru d'oly-ring 3 selectif; Malik; Alstor du ru d'oly -ring3 fils de Roi du ru d'oly ring 3 ....
Que du très très gros caractère ..

Voila une partie de la famille ..... Smiley

Smiley Smiley Trust
gros câlins à tous

Smiley nanou
Répondre
15/11/2008, 18h02
a
Répondre
15/11/2008, 18h25
Très belle tribu. vraiment
Je suis fan des Beaucerons, j’en connais pas mal autour de moi car forcément lorsqu’un fan de beauceron en rencontre d’autres …. J’ai attendu 15 ans avant de pouvoir avoir ma beauceronne afin de l’accueillir dans de bonnes conditions (avoir une maison, un peu plus d’argent pour le véto, la nourriture, …). A refaire, je n’attendrai pas si longtemps. Aucun regret sur la race, je l’adore. Elle a également un beau pedigree mais on ne l’a pas fait expres, là n’était pas le plus important pour nous.
Smiley Smiley
19/11/2008, 09h00

Smiley ...............j'ai la même à la maison.
Ils sont superbe tes loulouttes Smiley
Répondre
19/11/2008, 09h28
Bienvenue et surtout ..très jolis tes chiens ...
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion