02/10/2009, 13h55
|
Avis à tous ceux qui aiment les animaux!
Répondre
Il y a deux jours ma mère c'est fait voler ces deux chiens. Cela c'est passé à Ouges dans le département 21 à coté de Dijon. Voila une photos et une description de nos toutous: ELLIOT: mâle croisé labrador de 7 mois environs PEPER ou POUPOUNETTE : femelle croisé bichon d'environ 6 ans. Quand on la volé elle était tondue! ![]() MERCI de m'aider dans ma recherche en envoyant cette photo à vos vétérinaire, gendarmerie, mairie et refuge de votre régions. Ma famille est triste et aussi en colère que quelqu'un puisse faire un tel geste. Merci encore pour votre soutient. bis Cécile ![]() |
02/10/2009, 14h16
|
Il faudrait donner davantage de renseignements...
Répondre
- N° de tatouage ou puçage. - N° de téléphone. - Nom et coordonnées de personnes à joindre... Qques indications : - Faire des affiches et les apposer chez tous les commerçants des environs. - Prévenir les vétérinaires, refuges, gendarmeries, mairies environnantes. - Eventuellement demander l'aide de la radio locale ou journal quotidien. etc... Bon courage ! |
![]()
02/10/2009, 19h51
|
![]() ![]() mais c'est vraiment dégeulasse quand même ![]() |
02/10/2009, 19h59
|
![]() ![]() ils les ont volés dans le jardin ? comme quoi je fais bien d'étre parano moi, je les surveille toutes les 5 minutes quand elles sont dans le jardin, et tant pis si je passe pour une folle, et on ne les laisse JAMAIS dans le jardin si on est pas la. sa commence a bien faire, moi aussi une de mes amies, chez la personne ou elles a acheté son petit chiot, la proprio s'est fait volé trois chiots de sa portée, dans son jardin, en l'espace de dix minutes, et elle était ds la cuisine ! ![]() sa crains, je sais pas ce que je ferais si sa marrivait... courage pour tes parents, et a tout le monde, gardez toujours un oeuil sur vos chiens, mème -et surtout- chez vous ! ![]() |
![]()
02/10/2009, 20h06
|
et oui
Répondre
![]() tu c'est au mois de juillet une amie c'est fait voler ces deux chihuhua alors qu'elle les promener deux homme sont passer à coter d'elle et on pris les chiens en main et sont parti en courant (vol à l'aracher) il ont était retrouver deux semaines plus tard chez unz dame ![]() ![]() |
02/10/2009, 20h08
|
pauvre monde!
Répondre
|
![]()
02/10/2009, 20h11
|
oh oui je suis d'accord avec toi
Répondre
![]() ![]() |
02/10/2009, 20h26
|
mon dieu la pauvre elle a du étre traumatisé, c'est vraiment horrible...
Répondre
sa deviens vraiment grave ... franchement sa doit étre horrible de se faire voler ses loulou ![]() |
![]()
02/10/2009, 20h30
|
c'est trés dur surtout de les voir partir avec des fous allier
Répondre
![]() |
03/10/2009, 14h39
|
les chiens de ma mère n'étaient pas tatouer!
Répondre
dommage je lui avait dit pourtant! Ont a fait un signalement chez les vetos, mairie, gendarmerie et les refuges. et moi je vais faire des affiches. Les personnes à contacté sont : Les refuges des cailloux à DIJON et le refuge de MESSIGNY ET VANTOUX. La gendarmerie de LONGVIC. La Mairie d'OUGES. MERCI POUR VOTRE AIDE |
03/10/2009, 18h55
|
Avec les numéros de téléphone et les noms des personnes à contacter ce serait plus simple.
Répondre
![]() |