03/07/2010, 17h03
|
Bonjour, je m'appelle sabine et je suis presidente de l'association Protegeons nos animaux.
Répondre
Je recherche de maniere urgente une famille d'adoption pour un chien croisé briard "charly", recupéré par la fourriere ( dept59) car errant dans les rue. Nous l'avons sauvé de l'eutha car il est pour l'instant en FA pour 3 semaine, mais pas plus. Il se fait identifié et vacciné cette apres midi donc je n'ai pas encore l'identification. Il est tres gentil et ok chien mais nous ne savons pas encore pour les chats. Les frais d'adoption seront de 100 euros et un covoiturage est possible dans toute la france!!!!* Il faut le sauvé merci je n'arrive pas a mettre de photos!!! |
03/07/2010, 17h36
|
récupérer un chien sans savoir ou le placer, c'est un peut mettre la charrue avant les boeufs...
sans vouloir être désagréable bien sur... mais bon, la pa c'est aussi çà, c'est accepter de ne pas pouvoir tous les sauver. C'est ainsi. S'il n'y avait pas de fa qui se présente, il se passe quoi pour lui? En lui souhaitant bonne chance.
|
Je vais mettre un petit mot de mon côté, on ne sait jamais...
J'espère que Charly trouvera vite un foyer... ![]() Il a quel âge au fait ?