scarlette est a donner !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/09/2008, 14h13
[size=medium]ma mmamie de coeur est décedée en mai et elle avait une chienne cocker anglaise qui va avoir 7 ans en octobre elle est tatoué et vacciné !!!![/size]

mais malheureusement les enfants ne peuvent pas garder la chienne

elle est dans le 44 la petite scarlette et en plus l'adoption se complique
puisque ne faut pas d'enfants (elle a deja mordu)
et pas d'autres animaux Smiley Smiley Smiley

malheureusement si elle ne trouve pas de famille
elle sera amener a la spa Smiley Smiley

me contancter par mp si des gens sont interessés
merci pour elle Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/09/2008, 15h34
Smiley Smiley Smiley Smiley

Désolée, Coucounne, pour ta mamie de cœur.... Smiley Smiley Smiley Smiley

Mais pourquoi tu n'as pas mis ce post dans "protection des animaux" ??? Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
02/09/2008, 15h39
bien je sais pas noisette Smiley Smiley

voila une photo de scarlette
pas terrible car j'avais que mon portable

Smiley Smiley
Répondre
02/09/2008, 15h45
Oh... elle est toute belle !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Dis-moi, est-ce que tu m'autorises à diffuser sur d'autres forums ???

Répondre
02/09/2008, 15h59
biensur noisette tout pour la sauver mais precise bien pas d'enfants et pas d'autres animaux car elle a deja mordu et a 7 ans je pense que c est trop tard pour le remettre dans le droit chemin
et elle ne supporte pas non plus la laisse

je sais ca va pas etre facile il faut essayer de la faire donner avant janvier car sinon en janvier spa ou piqures malheureusement

Smiley Smiley
Répondre
02/09/2008, 16h13
Citation:
coucounne a écrit :

elle a deja mordu et a 7 ans je pense que c est trop tard pour le remettre dans le droit chemin
Il n'est JAMAIS trop tard. Smiley Smiley Smiley Smiley

Ok, je fais passer le message. Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
02/09/2008, 16h16
et pourquoi ne pas la garder avec Diego...

elle risque quand meme pas de le bouffer
Répondre
02/09/2008, 16h20
non champ je ne peux pas la prendre je me suis dit plus jamais deux chiens c est finit j'ai deja donner Smiley Smiley
mais si elle me l'avait dit on aurait pas perdu des mois Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
02/09/2008, 16h24
oui je me souviens de ta mamie de coeur Smiley
ben j'espère que Scarlette trouvera une famille
ou une autre mamie car elle devait être habituée à vivre qu'avec elle je suppose , donc des personnes âgées seraient l'idéal
ils ne peuvent pas mettre des annonces dans leur coin chez véto magasins Smiley
bonne chance petit Scarlette
gros câlins de Naou
Smiley ma Coucounne
Répondre
02/09/2008, 16h36
J'ai transmis, Coucounne... Smiley Smiley Smiley Smiley

Mais dans le forum, ils demandent la n° du tatouage... Est-ce qu'il serait possible que tu me le donne stp ???

Et connais-tu le jour exact de sa naissance (pour l'âge exact, c'est mieux que les éventuels intéressés le sachent) ???

Désolée de t'embêter... Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
02/09/2008, 17h00
j'ai pas le numero de tatouage désolée Smiley Smiley

elle aura 7 ans le 9 octobre 2008

tu m'embetes pas du tout noisette
je dois retourner chez cette dame la semaine prochaine je prendrais plus de renseignement
le pedigrée etc Smiley Smiley
Répondre
02/09/2008, 22h01
Elle est très belle en tous cas, j'espère qu'elle trouvera une bonne famille.

il y a un forum spécial pour l'adoption des cockers, mais je ne connais plus le nom exact Smiley

Bonne chance Smiley
Répondre
02/09/2008, 22h09
Citation:
coucounne a écrit :
non champ je ne peux pas la prendre je me suis dit plus jamais deux chiens c est finit j'ai deja donner Smiley Smiley
c'est dommage !!! car elle serait vraiment heureuse chez toi avec ton titou diego !!! Smiley
Répondre
03/09/2008, 09h18
bien oui mais non je ne peux pas la prendre en plus elle est tres mordante pour un rien alors non Smiley Smiley

voila,les enfants qui offre un chien sans demander a leur mere parce quelle est agées mais apres plus personne ne veut du chien Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley

aller scarlette on va te trouver une famille enfin j'espere avant le mois de janvier Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
03/09/2008, 19h52
je remonte le post pour la petite scarlette Smiley
Répondre
03/09/2008, 19h59
J'espère qu'elle va trouver un doux foyer, elle est très mignonne cette puce Smiley

Répondre
03/09/2008, 23h02
essaye de la mettre sur le forum de cocker forever c'est un site pour les spaniels.
J'ai moi meme un cocker et je m'y rends souvent.
Par contre donnes bien toutes les infos que tu as mis c'est tres important.
C'est un forum ou les personnes se mobilisent vraiment pour les cockinous.
Il ne faut pas qu'elle parte a la spa car si elle a un caractere "difficile" meme si il y a de bonnes raisons elle risque de ne pas faire long feu selon la ou elle tombe.
Répondre
04/09/2008, 09h24
bien oui mais la chienne est pas chez moi je retourne la semaine prochaine pour chercher les infos et je mettrais sur le forum merci
Smiley
Répondre
04/09/2008, 10h12
Mince alors j'espère qu'elle trouvera une famille, mais pas évident si elle mord !!!!!

C'est vrai quand on offre un animal a ses parents, attention a cause de l'age.

malheureusement on ne pense pas qu'ils ne sont pas éternelle....

http://i84.servimg.com/u/f84/11/34/63/93/velour11.jpg
Répondre
04/09/2008, 10h59
OUI DEJA LE véto voulait la piquer donc ,elle a jamais ete éduqué et jamais promener Smiley" Smiley" Smiley"

Smiley
Répondre
06/09/2008, 16h32
Citation:
coucounne a écrit :

j'ai pas le numero de tatouage désolée Smiley Smiley

elle aura 7 ans le 9 octobre 2008

tu m'embetes pas du tout noisette
je dois retourner chez cette dame la semaine prochaine je prendrais plus de renseignement
le pedigrée etc Smiley Smiley
D'accord, merci Coucounne. Smiley Smiley Smiley Smiley

Tiens-nous au courant. Smiley Smiley Smiley Smiley

Je ne comprends pas pourquoi les gens ne s'occupe pas de leur chien... Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
11/09/2008, 14h00
Coucounne... je fais remonter le post... c'est vrai qu'elle est jolie cette puce, quel gâchis ! regrettable qu'aucun des enfants n'assume, espérons qu'ils aient de vrais et bons motifs... sans parler de raisons.

Nous avons connu une histoire à peu près similaire : la personne a 80 ans aujourd'hui. Au moment, elle en avait 70, avec pb de santés importants : les enfants lui avaient offert un bâtard du style chien de chasse de surcroît !!! la brave petite dame vit au 6ème d'un immeuble sans ascenseur !!!! tous en ont eu ras-le-bol du titou quand la dame a été hospitalisé, le chien était sain, vacciné, 3 ans, certes remuant et commençait à mordre : solution radicale les 5 enfants ONT DECIDE de faire euthanasier le chien !!!! nous l'avons su très longtemps après et on s'est permis de ne pas les féliciter même s'ils n'ont pas vraiment apprécié.
Répondre
11/09/2008, 19h49
j'ai pas eu le temps d'aller la voir alors pour le tatouage ca va venir surement la semaine prochaine Smiley

Smiley
Répondre
27/09/2008, 18h50
desole j arrive tard Smiley ,est ce que tu as pu transmettre sur le forum cocker forever ?
Répondre
03/11/2008, 00h55
Alors, Coucounne, des nouvelles ???

Répondre
03/11/2008, 09h06
euh non j'ai pas ete la revoir depuis, je vais appeler la dame merci noisette Smiley je vous redis Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite