petit chien a adopter ,il lui reste 8 jours après il ne sera plus de ce monde !!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/03/2010, 12h11
voila, il a été trouvé en vendée dans le département 85 , il est pas pucée ni tatoué ni de collier , la fourriere la récuperer , le véto la vu , il l'aurait un peu pret 3 ou 4 ans il est de petite taille ,si il est pas adopter dans les 8 jours , puisque ca fait deja 8 jours qu on cherche quelqu un pour l'adopter mais on trouve pas ,il sera euthanasier Smiley Smiley Smiley
je vous met une photo , si quelqu un est interressé envoyé moi un mp merci
Répondre
28/03/2010, 12h14
Pauvre petit loup,
j'espère qu'il va vite trouver une famille,
il est adorable Smiley
Répondre
28/03/2010, 12h22
Ça me fend le cœur Smiley Smiley , j'espère qu'il trouvera vite une famille, pourquoi il va être euthanasier, il ne peut pas aller à la SPA en attendant?
Je parais peut-être bête en posant cette question mais il aurait une chance peut-être, c'est un petit chien jeune, les gens aiment bien en général, ils n'ont plus de place?

Smiley Smiley
bien c'est une copine qui la vu chez le véto ou moment il a ete trouvé par la fouriere non apparement pas de place je peux pas en dire plus , Smiley
Répondre
28/03/2010, 13h27
Pourquoi ne pas contacter un refuge dans la région ? Beaucoup de chiens à adopter viennent de la fourrière et les petits sont adoptés bien plus vite que les gros...

Citation:
TERANGA a écrit :
Pourquoi ne pas contacter un refuge dans la région ? Beaucoup de chiens à adopter viennent de la fourrière et les petits sont adoptés bien plus vite que les gros...
Ça c'est vrai, il aurait une chance au moins ce pauvre toutou tout mimi!

Smiley Smiley
coucoune, ne peux-tu pas le prendre en FA et contacter une asso qui le couvrira et t'aidera à le placer?
cela lui donnerait un sacré sursis!
Répondre
28/03/2010, 14h51
Pourquoi euthanasier ce chien ? Smiley il y a d'autres options Smiley ,refuge,F A , etc....Dans ma ville,le refuge SPA n'euthanasie des chiens qu'en dernier recours,il leur arrive de garder des chiens plusieurs années...
marysej a écrit :
Pourquoi euthanasier ce chien ? Smiley il y a d'autres options Smiley ,refuge,F A , etc....Dans ma ville,le refuge SPA n'euthanasie des chiens qu'en dernier recours,il leur arrive de garder des chiens plusieurs années...
le chien est en fourrière si j'ai bien compris !
Ils doivent garder les chiens 8 jours le temps de retrouver les propriétaires mais passé ce délais, elles ont le droit d'en faire ce qu'elles veulent, soit de le mettre côté refuge (si c'est les mêmes qui gèrent) ou de le confier à une association, soit, de l'euthanasier car garder un chien est un coût et une place de prise... Smiley
Répondre
28/03/2010, 15h20
Citation:
mag a écrit :
Citation:
marysej a écrit :
le chien est en fourrière si j'ai bien compris !
Ils doivent garder les chiens 8 jours le temps de retrouver les propriétaires mais passé ce délais, elles ont le droit d'en faire ce qu'elles veulent, soit de le mettre côté refuge (si c'est les mêmes qui gèrent) ou de le confier à une association, soit, de l'euthanasier car garder un chien est un coût et une place de prise... Smiley
Pauvre toutou Smiley Smiley , j'espère qu'il va vite trouver une famille ou au moins un refuge ou une famille d'accueil!! Smiley

Smiley Smiley
Le petit chien est où actuellement ?
Je demande permission de diffuser sur le site SOS COLLEYS, YORKIES & Co.
Répondre
28/03/2010, 22h10
pffff tuez un povre chien sans aucune raison pffff ....

meme si il on soi disan pas le choit je ni crois pas .

sa me revolte de tuez des chien surtous en bonne santé.
au pire il le donne si il arive pas a le vendre il partira,les petit chien parte plus vite que les grand.

non désolé mais la on pourra me dire n'importe quoi,genre il on pas le chois ce n'est pas vrais,on a toujours le chois !!!

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

une grosse pansez pour ce loulou Smiley
Répondre
29/03/2010, 02h08
Devant l'urgence, diffusé sur dalmatien sans famille!
Répondre
29/03/2010, 14h15
Est-ce que quelqu'un a vu coucoune conecté aujourd'hui? Quelqu'un aurait t'il son téléphone? J'ai une adoptante ptentiel pour ce loulou par "dalmatien sans famille", mais j'ai besoin de renseignement complémentaire! C'est urgent pour ce loulou Smiley
Répondre
29/03/2010, 14h49
Après avoir téléphoner à tout les refuge/fourrière/SPA de la vendée, j'ai enfin trouvé celui de ce petit loulou, qui a été adopté hier Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/03/2010, 14h51
Il a d'abord été envoyé à la fourrière, puis au bout de 8 jours à été envoyé aux refuge de la roche sur yon, qui l'a placé.

Bisous à Tous et aux loulous! Smiley
Répondre
29/03/2010, 15h00
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Ça c'est une excellente nouvelle, je suis super contente pour ce toutou qui est maintenant dans une famille où il pourra couler des jours heureux!
Merci de nous avoir tenu au courant Jodie et génial de t'être renseignée comme ça Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
29/03/2010, 15h03
Oui c'est vraiment bien pour ce loulou Smiley Smiley

VLC c'est fait pour ca aussi, ca créer une chaine de solidarité. Je ne me voyais pas laisser ce petit loulou mourir pour rien Smiley Pour moi, c'est normal Smiley Smiley

Merci Djin Smiley

Smiley Smiley à tous et aux loups Smiley
Répondre
29/03/2010, 15h14
Citation:
sombraline a écrit :
Oui c'est vraiment bien pour ce loulou Smiley Smiley

VLC c'est fait pour ca aussi, ca créer une chaine de solidarité. Je ne me voyais pas laisser ce petit loulou mourir pour rien Smiley Pour moi, c'est normal Smiley Smiley

Merci Djin Smiley

Smiley Smiley à tous et aux loups Smiley
Tu es un Smiley Smiley Jodie, comme tu dis, si on ne peux pas créer une chaîne de solidarité pour ses loulous ici, sur VLC, alors où pourrait-on??

Smiley Smiley Smiley Smiley
29/03/2010, 15h25
lol tu va me faire rougir Smiley

Si on pouvait faire ça pour beaucoup d'autre loulou, je suis sûre que beaucoup serait adopté plus vite. On est a peu partout en france, avec tous notre réseaux d'amis, de connaissance, tu imagine? Smiley
Répondre
29/03/2010, 15h34
Citation:
sombraline a écrit :
lol tu va me faire rougir Smiley

Si on pouvait faire ça pour beaucoup d'autre loulou, je suis sûre que beaucoup serait adopté plus vite. On est a peu partout en france, avec tous notre réseaux d'amis, de connaissance, tu imagine? Smiley
Ça c'est bien vrai, mais on essaie de le faire déjà, la preuve, ça a marché pour quelques toutous et c'est déjà bien! Smiley
Malheureusement, il y a tellement de toutous malheureux qu'il faut à chaque fois redoubler d'efforts et on n'arrive pas à tous les sauver Smiley Smiley

Smiley Smiley
29/03/2010, 15h36
Oui malheureusement Smiley

Celui la est sauvé, en espérant qu'il y en ai beaucoup d'autre Smiley

Smiley Smiley
Répondre
29/03/2010, 19h18
Citation:
sombraline a écrit :
Après avoir téléphoner à tout les refuge/fourrière/SPA de la vendée, j'ai enfin trouvé celui de ce petit loulou, qui a été adopté hier Smiley Smiley Smiley Smiley
C'est pour ça qu'il faut faire attention et bien se renseigner avant d'envoyer ce genre de message.....
La fourrière fait appel souvent aux refuges des alentours pour replacer les chiens. Ce qui n'évite pas malheureusement de nombreuses euthanasies faute de place...
29/03/2010, 19h22
Oui. J'ai essayé de contacter Coucoune, mais elle n'est pas revenue sur le post.
En tout cas bonne nouvelle pour ce bébé Smiley
Répondre
29/03/2010, 20h13
geniale merci beaucoup pour lui , excuse moi mais j'arrivais pas a contacter la personne ,je te remercie Smiley et laétitia vous remercie aussi !!!!!!!!
et longue vie a ce chien
merci merci merci encore !!!!

Smiley Smiley
Répondre
30/03/2010, 00h31
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion