PERDU CARLO !!! AIDER MOI !!!!!! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/02/2009, 23h49
bonjour a tous je vous remercie pour votre soutien mais carlo nous a quitter aujourd hui il a etait retrouver renverser par une voiture a aytree ou j ai etait le chercher hier soir (mon voisin l avait vu hier soir a 18h ) j ai encore etait ce matin !!!!! je suis trop triste j arrive meme pas a trouver mes mots . la spa nous a appeller a 18H pour nous annoncer mais moi je taffer mon copain et venu me chercher et ma annoncer sa j ai tout essayer mes malheureusement le destin ma pas aider ni carlo apparament il a pas souffert il a taper la tanpe il me manque de trop en plus le jour de mon anniversaire super !!!!! merci encore a vous tous Smiley Smiley Smiley une Smiley Smiley Smiley a mon gros nounou je t oublierais jamais je t aime Smiley
Répondre
11/02/2009, 23h55
Ma pauvre Stelodi, cette terrible et douloureuse nouvelle m'atterre...tu as tout fait et le destin ...
Ne culpabilises pas...il a rejoint le paradis de nos toutous....
Je suis de tout coeur avec toi et en ai les larmes aux yeux .. Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/02/2009, 00h04
merci j espere que la haut il sera moin peureux qui seras bien dans sa peau il nous a quitter a 1 AN et demi c est terrible c etait son anniversaire hier et moi c etait aujourd hui le destin est mal fait il avait tant d amour pourquoi LUI ???? moi j arrete pas de pleurer je vais essayer d aller me coucher merci Smiley
Répondre
12/02/2009, 00h05
ah mince !!! je suis vraiment navrée ! j'ai pas de mots pour te consoler ! Smiley
ça me ramène 5 ans en arrière ou j'ai cherché Ulysse pendant trois jours aussi et que j'ai retrouvé sur les rails du chemin de fer, il avait été percuté par un train ! Smiley
c'est tragique, carlo est partis le rejoindre, ils sont tout les deux au paradis des toutous avec d'autres congénères ! Smiley
il veille sur toi maintenant et pour toujours Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/02/2009, 00h08
Bonne nuit Stelodi, essaie de dormir un peu Smiley
Répondre
12/02/2009, 07h39
Quelle terrible nouvelle, j'en ai les larmes au yeux.
Le destin est parfois cruel Smiley Smiley Smiley Smiley

Je ne peux que te souhaiter beaucoup de courage dans cette épreuve.

Avec toute mon amitié Smiley
Répondre
12/02/2009, 13h19
désolée, Smiley

je trouve tout de meme curieux que ce soit la spa qui t'appelle Smiley" normalement police Smiley
Répondre
12/02/2009, 13h21
je n'ai pas de mot pour exprimer ma tristesse pour toi Smiley
Smiley Smiley
12/02/2009, 13h53
Il n'y a malheureusement pas de mot pour te soulager. Seul le temps atténuera ta peine et te laissera les souvenirs des bons moments passés avec ton Carlo qui est maintenant heureux au paradis des chiens Smiley

De tout coeur avec toi.

Smiley Smiley
Répondre
12/02/2009, 23h57
merci a vous pour repondre a sorbonne c est bien la spa qui ma appeller car la voirie la trouver mort sure la route
Répondre
13/02/2009, 18h23
et alors la voirie voulait pas se faire chier à appeler ? Smiley de mieux en mieux
Répondre
13/02/2009, 19h27
quand j'ai cru perdre Nal avant hier, c'est exactement ce que je craignais... je suis désolée pour toi...
Smiley
Répondre
15/02/2009, 12h50
Je trouve que ton club de dressage a eu un comportement un peu léger sur ce coup la, c'est inadmissible qu'il ait pu s'échapper de chez eux...et qu'ensuite, ils n'aient pas eu plus de réaction que ça. Je suis vraiment désolée pour toi. Courage!
Maman de Worka, 11 ans, croisé B.A/Beauceron, Boubouille,chat de 03 ans, , et trois lapins, Cheyenne 2 ans, Comanche 2 ans et Cacahuète 3 ans. Mimine nous a quitté a l'âge de 12 ans. Je t'aime ma belle, tu nous manques!
Répondre
17/02/2009, 16h16
bonjour a tous j ai pas eu le temps d aller voir carlo car le mec qui vient recuperer les chiens pour les faire inscinerer la emmener mais il aurai pas du donc du coup j ai pas le choix malheureusement je les fait incinerer separement pour recuperer les cendres . par contre j ai etait voir le dressage pour faire bouger les choses il vont remettre un grillage normalement pour la memoire de carlo !!! je leur ai demander de faire marcher l assurance pour l inscineration de mon nounou au moins sa . car c est sure que sa rendras pas mon chien !!! Smiley ;merci encore a tous
Répondre
17/02/2009, 21h00
bon courage Stelodi Smiley
17/02/2009, 22h42
Smiley Smiley

mille Smiley de Nanou
Répondre
17/02/2009, 22h55
Désolée pour toi Stelodi. C'est un de nos pire cauchemard que l'un de nos amours se fassent écraser. Bon courage et pleins de Smiley
Bon courage Stelodi, de tout coeur avec toi Smiley
Répondre
19/02/2009, 12h42
je vous remercie encore pour vos messages . sa fait une semaines et un jour que mon carlo est partie et j y pense tout le temps j ai appeller la spa pour savoir qui l avait trouver elle ma envoyer c***r elle ma dit quelle avait d autre chose a faire super la mentaliter des gens !!!!!!! alors j ai appeller la mairie je suis passer de services en services et on ma dit d appeller la dde et en faite c est eux qui on trouver carlo il etait bien la ou on le chercher en dernier Smiley Smiley voila maintenant il reste plus a attendre les cendres Smiley Smiley Smiley Smiley a vous tous pour votre soutien bisous a mon carlo mon petite Smiley Smiley Smiley Smiley je pense toujours a toi
Répondre
19/02/2009, 12h50
ton carlo a été surement acceuilli par mon bob et ma lys et les cendres tu vas pas tarder a les avoir Smiley Smiley
il faut compter 10 jours Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

je te souhaite beaucoup de courage Smiley
Répondre
19/02/2009, 12h53
Je te souhaite plein de courage Stelodi et je pense à toi ... Smiley
Répondre
23/02/2009, 19h41
bonjour sayer le veto ma appeller aujourd hui pour venir chercher les cendres de carlo mais j ai pas le courage d aller les chercher c est encore trop dure !!!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/02/2009, 20h28
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je suis désolée... Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/02/2009, 21h01
Courage stelodi Smiley Smiley
Répondre
24/02/2009, 22h06

pour toi Stelodi & Carlo
mille pe,sées pour ton petit Smiley
bon courage à toi
Smiley nanou
Répondre
24/02/2009, 22h22
Magnifique hommage, je ne sais pas quoi dire tellement je suis de tout coeur avec toi, la photo Nanou ...
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/02/2009, 22h24
ben moi je Smiley Smiley
il étais si beau ce p'tit amour carlo
je comprends ton chagrin tu sais
juste t'envoyer des Smiley d'amitié de Nanou
Répondre
24/02/2009, 22h27
Citation:
stelodi a écrit :
bonjour sayer le veto ma appeller aujourd hui pour venir chercher les cendres de carlo mais j ai pas le courage d aller les chercher c est encore trop dure !!!!!! Smiley Smiley Smiley
je me rappelle le jour ou j'ai été chercher les cendres de bob et de lys Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

il faut du courage tu les prends et tu vas pleurer dans ta voiture Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/02/2009, 23h26
merci a vous nanou je te remercie pour la photo est ce que tu peut faire la meme avec des coeurs marquer je ne t oublierais jamais ? je te remercie d avance et encore merci a vous tous pour tout votre soutien car demain sa fait deux semaine en plus j ai apris encore une mauvaise nouvelle probleme familial donc c est la total !!!!!!!! Smiley Smiley Smiley je t aime mon nounou tu me manque Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/02/2009, 23h33
et ben j'espère que ton pti loulou est heureux là où il est ....
bon courage à toi.... Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion