09/02/2009, 23h22
|
bonjour j ai perdu mon chien a la rochelle hier ( dimanche 08 fevrier ) je suis partie au dressage mon chien a eu peur d un petard il est passer en dessous du grillage et il est parti a fond je lui ai courue apres mais j ai pas reussi a le rattrapper donc j ai pris ma voiture tourner tourner mais impossible de le trouver une dame qui emmene sa chiennne au dressage mais aider a le chercher mais impossible de le trouver !!!!! j ai mis au courant les dresseurs qui etait la mais il s ont juste appeller la spa et la fourriere !!!!!!!! mais pas il m ont aider a le chercher .!!!!! il m ont appeller aujourd hui !!!!!! il a disparu hier a 13H je l ai chercher jusqu a 24H avec mes amis aujourd hui je suis repartie encore de 15 H a 20h MAIS IMPOSSIBLE DE LE TROUVER . si quelqu un peut nous aider on c est plus quoi faire on a appeller les veto , la police , la brigade animaliere , spa , mairie , voirie , la fourriere , tout quoi ... j ai fait des annonces pour les mettre partout dans les commerces si quelqu un peut me dire d autre truc car il nous manque enormement
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
09/02/2009, 23h30
|
Bonsoir,
Essaie de mettre sa photo... quel race ? est-il pucé ? a-t-il un signe distinctif ? Donne plus de renseignements sur ton chien et le quartier où tu l'as perdu. Colle des affiches avec la photo du chien chez tous les commerçants du quartier. Bon courage et tiens nous au courant
|
Stelodi, je suis vraiment triste pour toi, j'espère de tout coeur que tu vas le retrouver, tiens nous au courant
![]() Courage ...
|
je vous remercie c est un dogo canario il est bringe avec son poitrail blanc il est peureux c est pour sa que j ai tres peur !!! j arrive pas a mettre une photo sure le site je l ai perdu a lagord pres de la rochelle
Répondre
![]() |
09/02/2009, 23h55
|
Répondre |
10/02/2009, 00h01
|
un chien qui panique et s'enfuit peu se cacher pendant une longue période , le temps nécessaire pour lui de se calmer
au mieux il sortira quand il aura faim ... ne perd pas espoir si le chien est pucé ils te préviendront rapidement courage ![]()
|
carlo est pucé et tatoué sont tatouage est 2FRP060 merci pour votre soutien je vais essayer de mettre une photo merci encore
Répondre
|
10/02/2009, 08h02
|
Souvent le chien revient à l'endroit d'où il est parti, retourne régulièrement aux environs du club.
Répondre
Je te souhaite de retrouver rapidement ton loulou ![]() ![]() |
10/02/2009, 08h07
|
oui c est que je fait tout les jours meme plusieurs fois , a coter il y a des gens du voyage je leur ai dit et il m ont dit si il le voit il l attecherons a la grille du dressage
Répondre
|
10/02/2009, 09h19
|
VOILA CARLO
Répondre
DOGO CANARIO PUCE ET TATOUE 2FRP060 ![]() |
10/02/2009, 12h44
|
je le remonte j espere que tu vas le retrouver de toute façon si tu as prevenu tout le monde ca va aller
Répondre
![]() ![]() |
10/02/2009, 13h45
|
Oh, Carlo
Répondre
![]() Stelodi, il me semble que tu as une chienne aussi, cherches-tu Carlo avec ? Elle pourrait le rassurer...et le faire revenir. Allez, tu fais les choses très bien pour le re-trouver ! Il va revenir ![]() Tiens-nous au courant ![]() |
![]()
10/02/2009, 14h29
|
![]() je t'envoie plein d'ondes+++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++ en sepérant vite une bonne nouvelle ![]() |
10/02/2009, 14h38
|
SOS SORBONE !!!
Répondre
Son mari reçoit les coups de fil des pompiers, SPA, gendarmerie des environs de la Rochelle... si tatouage pour identifier propriétaires... |
10/02/2009, 17h18
|
Désolée pour toi, mets à l'endroit où vous étiez, sa couverture ou un vêtement avec ton odeur. Ma chienne est revenue à l'endroit ou elle était partie sur sa couverture et un autre chien de ma connaissance, pareil on lui a laissé la veste de son maître et on a retrouvé le chien couché dessus.
Répondre
Bon courage et on croise les doigts. ![]() |
10/02/2009, 17h33
|
il faut appeler la centrale canine car quand un chien perdu est ammené chez un veto normalement le veto appel la centrale canine ,ça m'est deja arrivée
Répondre
je te souhaite bonne chance dans ta recherche |
10/02/2009, 18h06
|
si tes coordonnées sur ta fiche de tatouage sont les bonnes, tu devrais retrouver ton chien rapidement.
les gens qui vont trouver ton cané vont forcément passer soit chez un véto soit dans un refuge et grâce au tatouage et à tes coordonnées, ils pourront t'appeler rapidement !
10/02/2009, 19h20
|
eu aucun appel pour un dogo désolée
Répondre
![]() |
11/02/2009, 00h23
|
bonjour non j ai pas retrouver mon nounou il s appelle carlo c est un dogo canario il a 1 an et demi aujourd hui il est bringe avec une grosse tache blanche sure le poitrail il est tres peureux j ai un voisin qui la vu vers aytree vers le centre equestre vers 18H00 du coup on est partie a fond la caisse car il a essayer de l appeller mais il a pas voulu venir et j ai demander au centre equestre une dame la vue aussi pareil elle l appeller mais il est pas venu , ce qui me rassure c est qui est en vie je retourne demain matin des le lever du soleil pour pouvoir mieux le voir car a cette heure la dans les champs on ne voyait rien on l appeller mais pas de reponse . j ai mis des affiches partout a aytree dans les boites aux lettres les arrets de bus au cas ou !!!! j ai appeller partout ou je pouvais veto jusqu a rochefort , spa , fourriere, mairie , voirie, pompier , commisariat , j ai meme envoyer des emails au gens qui deposer des annonces , j ai aussi envoyer des emails au associations de chasse , et encore plein d autre !!! je vous laisse je vais me coucher pour etre debout de bonheur pour aller chercher mon loulou . je vous tien au courant bis et je vous remercie vraiment pour tout
Répondre
|
11/02/2009, 09h23
|
tu vas le retrouver garde espoir
Répondre
![]() ![]() tiens nous au courant ![]() |
11/02/2009, 12h36
|
coucou je reviens de aytree ou carlo a etait vu la dernier fois hier a 18h j ai etait ce matin de bonheur a 7H30 avant le lever du soleil au cas ou !!!!! mais toujours rien de nouveau je remis des annonces un peu partout !!!!!! demander a plein de personne rien du tout j ai etait dans les marecages c est immense
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
11/02/2009, 12h50
|
ne perd pas espoir il va revenir pourquoi tu n'essaies pas de deposer un vetement a toi ,a l'endroit ou il a été aperçu avec ton odeur il t'attendra peut etre
Répondre
![]() |
![]()
11/02/2009, 14h38
|
j'ai appelé tous nos adhérents du club sur aytré et je leur ai laissé signalement de carlo, ils m'appellent si ils voient quelque chose
Répondre
![]() |
![]()
11/02/2009, 14h50
|
par contre il faudrait que tu pousses peut etre jusqu'a angoulins, à travers le marais il est vite rendu
Répondre
|
11/02/2009, 15h58
|
Courage, j'espère que tu vas vite le retrouver ton pti père! On croise les doigts!
![]()
|
alors j espere que tu l as retrouvé ton toutou
Répondre
![]() aller courage ![]() |
11/02/2009, 17h23
|
Bon courage pour Carlo, c'est terrible mais tu vas le retrouver ,
![]()
11/02/2009, 19h08
|
au fait stelodi, tu as pensé à appeler france bleue la rochelle ? fm la plus écoutée dans le coin
Répondre
![]() |
11/02/2009, 20h17
|
TOUJOURS RIEN
Répondre
![]() ![]() oh la la mais quand meme quel panique autant pour le chien que pour le maitre ![]() ![]() |