Nal avait disparu, mais RETROUVE !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/02/2009, 20h17
edit du 12-02-09 : tout va bien ! voir page 5

édit mag... vaut mieu que ce soit en haut de page :

(merci pour l'édit mag)

Nal, male croisé berger beige (ventre, poitrail, bout des pattes blancs, ligne blanche sur le museau) a disparu à Saint Christol (est de l'hérault) ce soir vers 18h.
Il portait un collier semi-étrangleur en métal.

puce à gauche n° 25026902303981

mail : titeclapiers @hotmail.com
tel 066416 7720

Nal a disparu alors qu'il était dans le jardin de mes parents, bien cloturé et dans lequel je l'avais déja laissé seul de nombreuses fois. Je suis rentrée dans la maison 10 minutes, quand je suis ressortie, plus de chien...
J'ai cherché 2h dans les alentours, à pied et en voiture... rien !!!! J'ai longé les routes, regardé dans les bas-cotés... je suis à court d'idées !!!
D'habitude quand je suis dans la maison il se plante devant le pas de la porte... en ballade quand il part en vrille quand je le lache il court comme un fou mais au bout de 5-10 min je finis par entendre le bruit de ses pas, ou le cliqueti de son collier.
La, rien de rien nullepart !!! Quand je le voyais partir en vrille, je me disais que ca finirait bien comme ça un jour, il est tellement taré des fois. Mais en meme temps, partir carrément comme ça si longtemps, je ne pensais pas qu'il en soit capable...

je vais poser des affiches et alerter la SPA. Il n'y a pas de véto dans le coin, un seul bien plus loin sur la route chez qui je laisserais un message. je ne vois donc pas quoi faire d'autre. Si vous avez des idées...
Répondre
11/02/2009, 20h19
mais vraiment c est les femelles ou quoi Smiley
tous les chiens se barrent Smiley

les radios locales disait sorbone ca marche bien
affiche Smiley
etc
il est pucé Smiley

Smiley
Répondre
11/02/2009, 20h23
ah mince, encore un toutou qui fugue Smiley

Oui, message à la radio locale Smiley

Smiley
Répondre
11/02/2009, 20h26
il est pucé, mais la puce n'est pas à jour pour notre adresse (on vient de déménager, et j'ai un peu tardé... je m'en mord les doigts... heureusement mon numéro de tel est toujours le meme)

je tenterais radio locale, merci
Répondre
11/02/2009, 20h27
Remets photos et description de Nal ici pour faire suivre et que ça aille vite.

Sutout ne te décourage pas ,tout le monde va t'aider.
Smiley Smiley Kalash et courage
Répondre
11/02/2009, 20h32
mais si il connait bien le chemin, il va s'en doute revenir chez tes parents Smiley Smiley
j'espère que tu vas le retrouver très rapidement Smiley
11/02/2009, 20h34
décidement, les chiens ont la bougeotte en ce moment....j'espère que tu vas le retrouver rapidement sain et sauf.
Penses bien a prévenir les vétos du coin, la radio locale Smiley ça marche bien !
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
11/02/2009, 20h40
j'ai mis une annonce dans la rubrique faite exprès sur le site, mais je n'arrive pas à mettre de photo...

je remets ici :

Nal, male croisé berger beige (ventre, poitrail, bout des pattes blancs, ligne blanche sur le museau) a disparu à Saint Christol (est de l'hérault) ce soir vers 18h.
Il portait un collier semi-étrangleur en métal.

puce à gauche n° 25026902303981

mail : titeclapiers @hotmail.com
tel 066416 7720

Répondre
11/02/2009, 20h41
Aïe !! mais comment il a fait pour se barrer ??
Annonces partout avec photos chez les commerçants, en mairie ; chez les vétos, dans les SPA...
Dès demain, changement d'adresse pour la puce : on ne sait jamais...
La chatte de mon beauf a été retrouvée 1 mois et demi après sa disparition par ce genre d'affiches et par des appels téléphoniques (si si) chez tous les gens inscrits dans l'annuaire des communes voisines...
De tout coeur avec toi. Smiley
Répondre
11/02/2009, 20h42
Oh M*#&de!!!!!!!!quelle angoisse.... Smiley" ....;;j'espère qu'il va vite revenir..... Smiley
11/02/2009, 20h46
Désolée, ce que c'est stressant qd ils se barrent.

SPA, Radios, affichettes avec photos sur des panneaux publicitaires, poteaux, si tu as un supermarché dans ton coin va poser une affichette aussi. Tout ce qui peut te faire un support pour une feuille A4. Plus tu en mets plus tu as de chance, car n'oublies pas qu'il y a des gens cons qui par pure plaisir de faire "chmir" les autres, vont décoller les affichettes, donc colles en le plus possibles.
Essaie aussi la police de ta région, et la fourrière si il y en a une. je sais comment c'est chez toi, mais je viens de Genève en Suisse, j'habite en France depuis peut, mais à Genève c'est SPA, police cantonale et fourrière plus les vétos et affichettes.

bonne chance à toi et j'espère de tout coeur que tu le retrouveras.
courage

Répondre
11/02/2009, 20h48
Tiens nous au courant des recherches
Répondre
11/02/2009, 20h56
Oh mince alors, mais que se passe t-il ?????
J'espère que tu vas retrouver Nal, et tiens nous au courant Stp Smiley
Répondre
11/02/2009, 21h01
merde de merde Smiley
juste maintenant....
courage, panique pas, avec un peu de chance il va se repointer tout seul dans pas longtemps
laisse le portail ouvert
et les affiches ça marche bien (+ police municipale)
de tout coeur avec toi
Smiley

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
11/02/2009, 21h02
Kalash, je suis atterré par cette nouvelle Smiley
Essaye d'aller voir les endroits ou Nal et toi aviez l'habitude de vous promener.
Et surtout ne désespère pas.
Elfie, ma précédente chienne a fugué une fois mais je l'ai retrouvée 48H après, couchée sur le paillasson de la maison.
Elle avait parcouru plus de 15 km pour revenir !!!
J'espère que tu auras cette même bonne surprise.
En attendant, radios locales, affiches et coups de fil réguliers aux vétos du coin et aux refuges...
Donnes nous des nouvelles, bonnes j'espère.
Smiley Smiley et courage
ohhh nonnnn !!
bon courage pour le retrouver Smiley
Répondre
11/02/2009, 22h06
AIE !!!! Qu'elle angoisse!!!!!
Bon courage , grosse M... et pleins de Smiley pour toi.
J'espere que tu vas le retrouver ou qu'il va rentrer....
11/02/2009, 22h12
kalash déjà Nal connait le coin
les femelles sont en chaleur
ça peut être ça
donc il connait l'endroit déjà Smiley
mille pensées pour toi NAL REVIENT
STP
dis nous quoi
mille
Smiley d'amitié de Nanou Smiley
Répondre
11/02/2009, 22h50
Bonsoir,

je souhaitait venir témoigner ma sympathie sur ce sujet, afin de te montrer que nous sommes là pour te soutenir!
J'espère qu'il va revenir, où que ce n'était qu'une simple fugue et qu'il sera retrouvé!
Par contre je trouve bizare que en si peu de temps ce chien soit parti surtout sur un terrain cloturé!
On se pose toujours plein de questions dans cette situation.
En tout cas j'espère que tout vas s'arranger, et je ne te souhaite qu'une chose c'est que NAL revienne...!!!

Donne des nouvelles Smiley Smiley
Répondre
11/02/2009, 22h56
Smiley je ne vois pas ce que je peux dire de plus Smiley
ne perd pas espoir Smiley
RAS en cette fin de soirée, nous avons posé des affiches pour informer le voisinage et refait un tour de plus...

j'ai moi aussi du mal à croire qu'en si peu de temps, sur un terrain cloturé et connu, il se soit enfui, mais quelle autre explication? en impasse dans un tout petit village, avec un mur d'1m80 sur la rue, un vol parait difficile. Mon seul doute, les portails n'étaient pas fermés à clefs (mais impossibles à ouvrir par un chien ou un enfant, très lourds).

ce panier vide, que je déteste ca.
Répondre
11/02/2009, 23h34
Bon courage Kalash, peut être que qq a ouvert Smiley
Tu vas retrouver Nal Smiley Smiley
Répondre
11/02/2009, 23h36
Ne perds surtout pas espoir,Kalash Smiley Smiley
Courage
Répondre
12/02/2009, 01h02
Alala c'est pas possible! Smiley J'espère de tout coeur que tu va vite le retrouver! NAL, rentre de suite à la maison! Je te souhaite bon courage Smiley

[img align=left]http://img8.hostingpics.net/pics/257686247sign3.jpg[/img][img align=right]http://img8.hostingpics.net/pics/20755061sign3.jpg[/img]
Répondre
12/02/2009, 06h57
Sois forte, Kalash, ne perd pas espoir. Tu vas le retrouver. Smiley
Répondre
12/02/2009, 07h06
Je venais au nouvelles.... Smiley ....quelle angoisse, j'esperais que Nal etait rentré.....il faut penser fort à lui, qu'il revienne.....courage Kalash... Smiley
12/02/2009, 07h36
donne des nouvelles kalash, pas de gratouille à a porte cette nuit ?

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
12/02/2009, 07h40
Bon courage Kalash
J'espere que tu le retrouveras aujourd'hui.... Smiley
Bon courage Kalash, j'espère que tu vas pouvoir nous annoncer une bonne nouvelle aujourd'hui Smiley
Répondre
12/02/2009, 07h58
Courage à toi.

Smiley

Tu sais, maintenat les communes et les communautés de communes , ont des contrats ( obligatoires) avec les refuges, et la SPA,

donc quand dans une commune, il y a un chien considéré ""errrant"", le maire prévient la gendarmerie, qui prévient ,( ou il le fait lui même)
le refuge ou la SPA la plus proche. Essaies de voir de ce coté la.

bon courage et on attend de bonnes nouvelles

Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite