18/02/2009, 23h44
|
JE DIFFUSE POUR LOULOU QUI ATTEND DEPUIS UN BON MOMENT DEJA (aout 2008) :
Répondre
![]() Loulou est un adorable croisé Boxer qui a été trouvé au bord d'une nationale ... Lachement abandonné par des maitres irresponsables !! Heureusement nous sommes passé par là , Loulou est jeune (moins d'un an) et doit apprendre quelques petites choses !! Il sait s'assoir quand on lui demande , un rappel super ... Couché il se laisse tomber pour que je lui gratouille le ventre !! Il a encore besoin de reprendre confiance en l'être humain , il apprends doucement et en seulement 2 jours il se laisse approcher par ma fille (10 ans) et par mon mari alors qu'a son arrivé il voulait se sauver en les voyant ,il a même fait la fete a la véto... Loulou fait d'enormes progres en tres peu de temps !! Quand il a confiance il est pot de colle, tres joueur mais il garde toujours un oeil sur moi Loulou recherche une famille patiente et surtout aimante. Il a nettement moins peur des femmes mais a l'aide de friandises il aimera son maitre ,il n'aime pas du tout les chats ,vu sa fougue on préférera une famille sans jeunes enfants ! Loulou pourrais s'entendre avec ses congénères (de préférence femelle, mais il s'entend avec mes 2 dobermanns (male et femelle)) Loulou a été stérilisé et identifié par puce mardi , la semaine prochaine lors du retrait des fils il sera vacciné . Si vous souhaitez adopter "Loulou" contactez : Marie => 03.24.53.82.64 ou 06.70.47.50.92 En famille d'accueil |
18/02/2009, 23h49
|
Quelques photos de plus
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Sujet: Re: LOULOU croisé boxer 9 mois Ven 10 Oct - 11:28 Loulou fête aujourd'hui ses 1 an ... Devinez ce qu'il voudrait recevoir comme cadeau ... |
19/02/2009, 12h40
|
il est magnifique
Répondre
![]() ![]() je remonte le post ![]() |
23/02/2009, 14h23
|
Il est très mignon!
Comme coucounne je remonte le post ![]() J'espère qu'il trouvera une bonne famille! ![]() ![]()
|
Je le remonte encore!
![]()
|
[video]http://www.youtube.com/v/x5LNdzT43_0&hl=fr&fs=1%22[/video]
Répondre
|
17/03/2009, 19h27
|
je remonte
Répondre
|