Galgo en fuite près d'Auray Finistère - Urgent (URGENT)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/03/2010, 10h50
bonjour,

Je suis karine, 3 toutou et 1 matous.

Je suis venue vous rendre visite, je m'inscris pour un appel urgent, a vous mes amis Breton.

Ma maman est représentante "Lévrier en danger" sur votre région, hier elle a pris en FA un galgo.

Celui ci c'est sauvée ce matin...................

Il s'appelle Vanilla. Il a eu très peur, car un abruti a mis du haut voltage dans un champs ou il n'y avait rien..............
Il a chiqué ma mère, qui est en train de ce faire recoudre, alors attention quand même.

Région : Pluneret ( à coté de AURAY)

Merci d'avance

Karine
Répondre
23/03/2010, 10h58
J'ai transféré dans forum adapté.

Il faut plus de détails Karine...

Photos, n° de puce ou tatouage, la meilleure façon de vous joindre ou un n° de tél véto, etc...

Répondre
24/03/2010, 08h43
Bonjour,

Excusez moi pour le retard.

VAINILLA s'est échappé de sa FA en France !!

Galgo beige arrivé ce week-end ,il s'est pris dans une cloture électrique et s'est emmelé dans sa longe.Il est en acceuil chez Françoise notre délégué bretagne a distance nous ne pouvons pas faire grand chose mais si des personnes ne sont pas trés loin de chez elle ou si elles veulent diffuser merci.

3 ans environ, beau, grand , fort et affectueux. il est très gentil, il s'entend avec les chats, il est sociable avec tous, et il commence à oser se nourrir dans la main.

[email protected] 02 97 59 30 16 ou 06 10 97 03 04

Lieu Pluneret dans le morbihan, a coté de Auray

"Levrier en danger"

Pour la photo je sais pas faire..............
Répondre
24/03/2010, 10h51
Voici la photo, ouf. j'ai
reussi

Edit : Redimensionnée . Mitsou Smiley Smiley
Répondre
24/03/2010, 15h20
Localiser par la il y a 15 mn , c'est la gendarmerie qui m'a appelé :
kerdaniel pluneret route du bono
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=pluneret+morbihan&um=1&ie=UTF-8&hq=&hnear=Pluneret&gl=fr&ei=0ByqS7fBB8XT4gbYkeSUBQ&sa=X&oi=geocode_result&ct=image&resnum=1&ved=0C AoQ8gEwAA
Répondre
25/03/2010, 10h52
TOUJOURS RIEN CE MATIN..... Smiley

Puce non lisible en france
N° de puce : 941000001920492
Nom :VAINILLA

Répondre
26/03/2010, 08h01
Bonjour,

Bon séance d'affichage a nouveau ce matin.... Bon courage MAMAN, car elle doit courir a Quimper pour ce faire soigner suite à l'incident.......

Toujours pas de nouvelle!

Merci à tous

KArine

PS : si vous voulez le modele de l'affichette pour la déposer dans les commerces, dites le et je vous joins le fichier. Smiley
Répondre
26/03/2010, 10h24

VAINILLA est rentré au bercail. Retrouvé ce matin, qq la repéré et 1h pour arrivé à ce qu'il vienne.

Je tenais à tous vous remercier pour votre dévouement et gentillesse.

karine Smiley
Répondre
26/03/2010, 12h09
Smiley