09/05/2010, 10h59
|
Ayant démissionné de mon poste de délégué départementale de l'association amstaff rescue,
je n'assurerait plus le suivi des annonces posté. Il est néanmoins possible qu'un délégué prenne la relève.
|
difficile de rester dans la pa dans le long terme, bon courage pour tout ce que tu entreprendras !
Répondre
![]() |
09/05/2010, 11h27
|
merci de ton soutiens mag
![]() Je me dit, tant qu'il n'y aura que des femmes dans ce milieu, et la plus part en carances affectives ou en manque de toute puissance, la pa restera ce qu'elle est...
|
|
Citation:
![]() |
walzswann
09/05/2010, 12h23
|
Beaucoup de déception à ce que je vois dans les gens impliqués depuis longtemps dans la PA... Quel dommage
Répondre
![]() Mais je crois que c'est comme dans toutes les bonnes causes, la plupart des gens font ça pour redorer leur égo ou comme tu le dis Ouala pour combler des manques... Donc au bout d'un moment la cause première ne passe plus première justement ![]() ![]() Mais je crois que ça ne t'empêchera pas de continuer, même si ce n'est pas à la même échelle ton "combat". |