08/01/2010, 13h27
|
Voila, je crée ce post de Co-Voiturage pour que tout les membres a la recherche d'une aide pour le trajet/transport d'un de nos amis a 4 pattes puisent trouver de l'aide ici.
Donc, seule sont accepté les propositions ou recherches de covoiturages, relais et entraides pour les chiens en attente d'adoption ou en cours d'adoption. Les gens qui bossent en Asso de placement (et les autres) savent a quel point c'est difficile de réaliser un placement quand le chien se trouve a l'autre bout de la France. J'espère donc que ce post pourra aider au placement de nos chiens.
|
Très sincèrement, je n'est pas crée ce post exclusivement pour moi hein!!
Mais je vais être le premier a vous demandez de l'aide ![]() Je dois accueillir d'ici peu Dior (Voir post plus bas) elle est partie de Béziers, et grâce a l'entraide de beaucoup de gens, elle va se trouver sur Limoge le 16 et je dois normalement la prendre sur Bourges. Il manque donc une personne pour le trajet Limoge/Bourges au 16. Voila, si certains font ce trajet d'habitude, et qu'ils pensent pouvoir nous aidez, ce serai fantastique pour Dior. Merkiii d'avance ![]()
|
Salut Manu,
Je ne sais pas si ça peut t'aider mais j'ai trouvé un site de co-voiturage sur internet. Je suis dans le même cas que toi, je voudrais faire venir une petite chienne de Lyon alors que j'habite en Belgique et la FA ne veut pas confier la chienne à n'importe qui. Compliqué quoi ... J'ai pensé prendre le TGV mais avec la chienne j'en aurais pour 250€ ![]() J'ai donc trouvé ce site : www.covoiturage.fr Il y a en moyenne trois propositions par jour pour le trajet désiré et le prix pour Belgique-Lyon est d'environ 90€ l'allé retour !!! Les gens disent à l'avance si tu peux prendre des bagages ou non, peut être qu'avec un peu de chance tu tomberas sur quelqu'un qui veut faire une bonne action et donc prendre la chienne dans une caisse de transport ? Peut être même réduire les frais puisque c'est pour la bonne cause ? C'est pas garanti et évidemment tu devrais te farcir le trajet mais c'est tout ce que j'ai trouvé personnellement ! Bonne chance !
|
limoges/bourge il n'y en a que pour 2h30 et sa coute que 20 euro environ j'ose esperer que quelqu'un peu nbien faire sa
![]() en plus il doit bien y avoir des gens qui fond se traget pour eux donc sa ne leur couterai rien. juste faut compter sur leur solidaritée. et si jamais personne ne peut te l'amener tu a possibilitée de venir la chercher?
|
Merci pour le lien Lewiis
![]() Mais c'est bon, tout est rentré dans l'ordre, je vais chercher Dior demain sur Bourges vers 16 heures... ![]() Bon, encore des soucies de paperasse, car elle est en Cat 1, mais tout rentre dans l'ordre petit a petit. Merci encore Lewiis et la Vilaine.... ![]()
|
bon bais super
![]() si tu n'aurai pas trouver de solution je te l'aurai amener moi. tu vois je n'est pas que des defauts ![]() le monster a aussi un coeur ![]() je suis contente pour toi et la louloute ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Alors ca fait quelques jours maintenant ! Comment ça se passe ?
|
Coucou Lewiis
![]() Tout ce passe super bien, j'en parle sur le post de DIOR. (juste en dessous) ![]()