06/02/2009, 00h12
|
je remets mon message a cet endroit car j'ai poste sur:: devenir famille d'accueil!:: c'est un chiot croise colley beauceron qu'une amie a trouve sur le bord de route vers Coulommiers , en seine et marne ,, il a 4mois , elle ne l'a pas emment a la spa elle ne voulais pas le mettre dans une cage elle l'a garde chez ell e en attendant de lui trouver une famille , elle ne peut le garder , ces coordonnees sont sur l'autre post , merci
Répondre
|
10/02/2009, 11h22
|
je remonte le post ,,,,,,, ce chiot n'a toujours pas ete adopte et se treouve toujours chez mon amie , c'est un chiot croise colley beauceron, il est tres gentil ,, ses coordonnees :: 0164043349 ET 0612020756 ,,,,,,,,,, je vais essayer de mettre la photo quelle m'a envoyee par mail , mon amie doit partir le 22 fevrier huit jours et ne peut le garder chez elle ça lui mal au coueur de le mettre au refuge,,, merci si vous pouviez passer le message deans les associations ,, elle habite en seine et marne vers coulommiers, merci a vous,
Répondre
|
10/02/2009, 11h40
|
non ça na marche pas quand je clic sur le lien ça me met impossible d'afficher la page j'ai du zappe quelque chose , je reessaierai plus tard mais j'aurai bien voulu que vous voyez la photo de ce chiot ,
Répondre
|
10/02/2009, 17h00
|
|
Citation:
![]() |