![]()
31/10/2009, 12h48
|
Voilà je vais mettre une annonce pour garder Chico , il lui faudrait un jardin, car comme je l'ai dit , il a des problèmes d'incontinence, dans la maison et à l'extérieur.
Répondre
Si quelqu'un du 06 passe par ici et a un jardin et veut bien l'accueillir moyennant finance, merci d'avance |
31/10/2009, 12h51
|
oh non
![]() ils ton eu? mais c'est juste en attendent ou tu te separt de ton loulou?
31/10/2009, 13h11
|
Je pense que ce serait pour toujours. De toute façon il serait mieux en jardin, car ça empire : cette semaine il a fait plusieurs fois dans la maison, il a fait hier et ce matin
Répondre
Et je suis pas tranquille, j ai presque peur de sortir de chez moi C est pas vivable |
31/10/2009, 13h40
|
|
Citation:
|
31/10/2009, 14h04
|
désolé je ne connais pas l'historique
Répondre
mais se séparer de son chien pour des pipis.... je trouve cela bof quand même, et facile... mon chien a un défaut, j'en veux plus ![]() et ce n'est pas un jardin qui va résoudre le prob de ce loulou. non? cela ne te pose pas de problème de conscience à toi ? ps: je viens de parcourir... dsl mais je préfèrerais déménager que de me séparer de mes loulous ![]() |
31/10/2009, 16h13
|
Il n'y a vraiment rien à faire avec des médicaments pour son incontinence
Répondre
![]() |
31/10/2009, 17h19
|
![]() ![]() ![]() tu ne peux pas demenager?
31/10/2009, 19h41
|
Déménager, j'aimerais bien avec des voisins comme ça, mais c'est pas facile de nos jours non plus. On de mande de gagner 3 fois le montant du loyer, des cautions...
Répondre
Et mon oncle qui habite avec moi me pousse à le donner. Mais moi je veux pas , en plus je l'ai sauvé, au début que je l'avais, il était maigre, la personne le frappait, il avait peur de tout. Demain je vais aller au commissariat porter plainte pour harcèlement et vol aussi (car j'ai eu des vols dans ma bal, rien à voir avec le chien). Je dois m'absenter quelques jours cette semaine, je le ferai garder par la personne qui demande 240 euros pour un mois, mais que pendant mon absence, car mon oncle du coup veut plus le sortir de la peur des voisins. Ou alors un copain viendra le sortir |
31/10/2009, 19h43
|
il faut que tu trouve une solution mais ne donne pas ton loulou
![]() croit moi tule regretera
01/11/2009, 20h47
|
comme je t'est dêja dit fait appelle à une assistance sociale ce sont pas des montres loin de la
Répondre
![]() |
08/11/2009, 10h15
|
tu a pensé a contacter une personne pour le comportement des loulous, je pense qu'il y a une autre solution que de t'en séparer , mais si tu en arrive là le donne pas car quand un chien est gratuit tout le monde le veut et pas toujours pour des bonnes raisons, demande des frais d'adoption car quand il s'agit de sortir de l'argent de sa poche les gens réfléchissent , j'ai un numéro pour les loulous en detresse et leur maitres 05 57 74 01 97
Répondre
la personne qui veut te prendre 240€ pour le garder c'est du vole, car a la spa ils demadent 7€ par jour et moi 5€, mais je ne peux garder ton loulou j'en ai 5 a la maison donc 2 en F.A. et une autre en pension |
08/11/2009, 11h55
|
en recalculant... 240 euros, du vol? 7 x 30 jours = 210 euros par mois... ca ne fait pas une si grande différence que ca...
à voir si la personne est sérieuse après ! c'est quoi ce numéro michèle, une association?
|
sur son autre poste elle dit visiblement que c'est réglé vu qu'elle a reçu une lettre d'excuse de son bailleur donc j'espère que ça n'est plus à l'ordre du jour maintenant !!
Répondre
d'autant plus qu'il y a encore des recherches à faire ! moi perso, je mettrais 240€ de pension à des pros ! le particulier lui, veut se faire du fric, si non déclaré, ça s'appel du noir ça et surtout c'est pas justifié du tout ! |
![]()
08/11/2009, 14h34
|
Pas nette cette histoire
Répondre
![]() |
09/11/2009, 17h09
|
le numéro est réservé aux personnes qui ont des difficultés avec leur chiens ou pour en adopter un ce n'est pas un numéro personnel, je donne pas mon numéro sur les forums,
Répondre
je redis 240€ pour un mois c'est cher, car je suis d'accord pour des professionnels cela va mais pour les particulier c'est juste pour se faire du fric, je pense comme Mag ,moi en étant FA je prends des fois des chiens en pension et ne prends que 5€ par jour mais les chiens vivent en famille pas en chenil sauf probléme ou chienne en chaleur, donc pour un mois cela 155€ et pas 240€ oui Sylvie pas clair cette histoire ![]() |
![]()
26/02/2010, 09h36
|
Je pense sérieusement à m 'en séparer maintenant. Je pense qu'il serait mieux dans un jardin. Je sais qu'il est en fin de vie, qu'il en a pas pour longtemps, mais la vie devient impossible. Ce serait mieux pour lui et pour nous je pense.
Répondre
Il s est remis de sa gastro, bien que l'on m'ait conseillé ici de le faire partir, mais c est trop stressant de le sortir à chaque fois avec la hantise qu'il fasse , c est plus une vie : quand je le sors je prend un sac avec moi avec du journal et du desodorisant et des lingettes au cas où et je le sors des que je rentre du travail, je prends plein de precautions, c est tout un cinema: je laisse bien la porte d en bas ouverte pour pouvoir sortir le plus vite possible de l' immeuble, j ai meme pas le temps de poser mon sac pour vite ressortir pour que la lumiere soit encore allumée et l'ascenseur encore là, pour gagner du temps et minimiser les risques. l autre fois il a fait , j'ai dû vite le sortir de l'immeuble pour pas qu'il continue, je l'ai attaché à un poteau dehors le temps que je retourne dans l'immeuble vite nettoyer. Et il ne sort plus que tôt le matin ou tard le soir pour croiser le moins de monde possible et ne pas avoir de risque. C est plus une vie ni pour lui ni pour nous. Donc là je sais plus quoi faire. Si quelqu'un a un conseil pour un jardin, car le numero plus haut c est pour les animaux en detresse non? sinon je sais plus quelle solution trouver que celle qu on m a conseillé ici alors, je vois riend autre Merci |
26/02/2010, 12h34
|
![]() J'avoue que j'ai un peu de mal à me contenir là ..... ![]() |
![]()
26/02/2010, 13h23
|
Je ne suis pas intervenue sur Tes différents posts ...
Répondre
Mais là NON non arrêtes tu as une faculté personnelle à adapter les choses, à les narrer et j'en passe ... pour ce qui est des conseils qui t'ont été SUGGÉRÉS tu les sors de leur contexte ... il y a pas si longtemps, tu expliquais en long et en large l'agonie de ton chien ... |
walzswann
26/02/2010, 13h25
|
Il ya un mois, la moitié des personnes qui sont sur ce forum, qui aiment leur chien, qui ont tous vécu la douleur de devoir prendre la décision de laisser partir leur chien, t'ont conseillé l'euthanasie.
Répondre
On est pas complètement cinglé non plus ![]() Un mois après tu reviens, l'état de santé de ton chien ne s'est pas amélioré au contraire, et tu dis que tu veux le donner???!!! Franchement tu t'attends à quoi comme réaction? ![]() Et je trouve étonnant que les gens qui t'aient répondu aujourd'hui soient restés calmes!! Prends cette décision et soulage ton animal!!! Là c'est de l'égoïsme pur!!! Et je te promets que je me contiens dans mes propos! |
26/02/2010, 13h30
|
j'ai envie de vomir
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
26/02/2010, 13h34
|
Rien à ajouter...ca n'en vaut pas la peine ...