BESOIN FAMILLE D ACCEUIL EN URGENCE POUR JEUNE BAUCERON QUI DEPRIME AU REFUGE

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/05/2009, 16h12
Bonjour a tous

Je vous mets le lien du refuge Arpa situe dans l essonne avec la page concernant tyson
C est un chien genial je l ai cotoyé plusieurs mois c est le genre de chien que j adore particulierement le genre avec qui vous faites des parties de balles ,legerement bourin mais juste ce qu il faut pour chahuter avec lui , pas une once d agressivite , super receptif ,il connait le assis enfin voila c est un de ceux que j aurais pris si j avais eu une grande maison
Smiley
Mais la le loulou deprime enfin c est expliquer dans la apge qui lui est consacré j espere que l un d entre vous ou une connaissance aura une place pour lui car il y a urgence notemment si il commence a perdre du poids

Merci a ceux qui pourront faire quelque chose pour lui ,il y a deja plusieurs mois qu il est arrivé et comme tous ceux qui bosses en refuge ou assos on sait combien il est plus difficile de placer des gros chiens

merci pour lui
Répondre
10/05/2009, 16h16
voici le lien

http://refuge-arpa.over-blog.com/article-25353969.html

n hesiter aps a diffuser et pour toute proposition merci de contacter le refuge directement

Smiley
Répondre
10/05/2009, 19h02
Si j'etais proprio de ma maison je l'aurais pris Smiley ( 15 ans et j'habite chez mes parents donc pas pour tout de suite tout de suite)

Je comprend que ce boboss deprime dans une cage car perso j'en ai un et il a beaucoup besoin d'espace , as tu posté sur Beauceron In Need ?
Répondre
10/05/2009, 20h14
Sab, Smiley encore un Smiley et oui les beaucerons sont de plus en plus abandonnés, j'espère qu'il trouvera rapidement une famille.
Oui ils sont souvent pris pour leur côtés gentil gardien et estethique et les gens ne pensent pas qu'il leur faut des grds espaces etc
Répondre
11/05/2009, 12h11
Merci ajai77 pour le contact sur l autre forum je vais y aller Smiley
Répondre
12/05/2009, 22h14
Derien , BIN c'est la ref des boboss en difficulté Smiley
Répondre
31/05/2009, 10h23
Je remonte le post avec le lien le concernant ,il y a d autres photos de lui( c est vrai qu il a maigri Smiley )

http://rescue.forumactif.com/chiens-handicapes-blesses-malades-f82/fa-ou-adoptant-en-urgence-pour-tyson-x-beauceron-de-3-ans-a-l-arpa-91-t226903.htm

ajai77 je m etais inscrite sur le site dedie au bauceron mais jn ai jamis recu le mail d activation si tu passe par la et que tu souhaite diffuser n hesite pas Smiley
Répondre
31/05/2009, 20h59
Apparemment Tyson est deja sur le forum ==> http://beauceroninneed.actifforum.com/adoptions-urgentes-f17/tyson-tres-beau-type-beauceron-2-ans-91-t7768.htm Smiley
Répondre
01/06/2009, 10h09
Smiley merci pour l infos cool ,oui ce sont d autres benevoles qui ont mis le post bon ben tant mieux ca lui donnera encore plus de chance Smiley
Répondre
15/09/2009, 02h25
olala il est magnifique ce toutou ...faut que j'en discutte avec ma miss mais moi serais interesser....
Répondre
28/09/2009, 11h14
Il est en fa voici les coordonnées a contacter pour l adoption

"23 août 2009 : ça y'est je l'ai ma famille d'accueil Smiley !
Si vous souhaitez me rencontrer, il faudra prendre rendez vous ...
Demandez-moi soit ici : [email protected]
soit là : 01.69.43.41.27"

Répondre
24/10/2009, 17h54
Je remonte,
a-t-il été adopté ?
malheuresement je viens d'aller sur son lien ou j'ai pu y lire qu'il avait été euthanasier car son infection a l'oreille n'est pas passé !!! Encore un pov toutou qui n'a pas eu de chance!!!!! Smiley
Répondre
08/11/2009, 11h07
je viens de voir ton message bonheur85 (plus trop sur le net a ce jour)je n etais pas au courant car je ne suis plus au refuge
ils ont meme essayer un traitement experimental Smiley
trop injuste Smiley Smiley repose en paix loulou Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion