29/06/2008, 10h43
|
Bonjour à tous,
Répondre
C'est vraiment à contre coeur (et biensur - après mure réflexion de notre part ! ) que nous devons nous séparer de notre pépère .... Il s'agit d'un male d'un an et demi, très sociable, habitué à vivre avec deux enfants. S'entend généralement bien avec les autres chiens. Propre, jour comme nuit ! Sait rester seul quand on travail ... sans AUCUNES BETISES !! Je vous explique la cause de cette séparation : Notre dernière fille faisait des allergies ... nous avons toujours soupconnés le pollen .. mais non, c'est en fait au poil de notre loulou !!! la pauvre puce est vraiment mal avec ses allergies !!. Nous avons essayés de trouver une autre solution (c'est à dire la famille ...) mais en général nous avons comme réponse "pas le temps", "pas de place", "pas de jardin". Voilà, si vous souhaitez adopter mon bandit ... contactez moi par e-mail. PS : Nous habitons en belgique mais venons tres souvent dans le nord ... voici mon e-mail [email protected] (merci de me préciser que vous etes du site.) Merci à cette famille qui pourra nous aider à contribuer au bonheur de bandit ![]() |
29/06/2008, 23h06
|
Il est trop mignon.
Répondre
J'espère qu'il trouvera vite une bonne famille ![]() |
30/06/2008, 21h01
|
Il est vraiment très beau ton loulou, j'espère que tu lui trouveras une bonne famille
Répondre
![]() ![]() ![]() |
01/07/2008, 00h01
|
Waou !!! Qu'il est beau !!!
![]() ![]() ![]() ![]() Oui, j'espère que tu pourras lui trouver une famille... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Répondre
bandit est adopté mais je ne sais pas comment supprimer mon annonce. Peut etre les modos vont verrouiller mon sujet ... merci à eux. |
![]()
11/08/2008, 20h14
|
![]() pas grave ils liront que c'est ![]() ![]() Nanou |
11/08/2008, 23h25
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()