[adoptée] DINAH Femelle Rottweiler LOF 18 mois

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/02/2010, 18h28
je transmet :

Dinah des princes de la forêt noire

née le :20/09/2008 - LOF
Vaccins à jour jusqu'au 28/01/11

Dinah est une chienne que nous avons retirée de chez sa maîtresse car elle vivait sur un balcon. Elle est actuellement en FA chez Sand19 où elle cohabite avec chiens mâles et femelles. Affectueuse, joueuse, sage en voiture.

Sera stérilisée la semaine prochaine et évaluée
adoptable sous contrat asso.

Elle est en famille d'accueil chez quelqu'un que je connait par ANM et que j'ai déjà rencontré (elle est venue à la maison) car elle vivait en auvergne dans le cantal avant de s'installer en corèze (dpt19)...
Cette louloute vient chez moi lundi pour être testée avec mes chats (elle ne les connait pas sauf ceux d'extérieur qu'elle voyait de son balcon) et mes chiens (de petites tailles)...
Donc, si tout se passe bien lundi avec tout mon petit monde, il n'est pas impossible qu'elle rejoigne notre foyer...
Répondre
19/02/2010, 18h55
Ce serait super pour elle, toi et ton mari. j'espère que cela marchera. Smiley
Répondre
19/02/2010, 19h17
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Mag au grand coeur !!!! Smiley Smiley
Répondre
19/02/2010, 20h33
Smiley superbe !

Smiley
walzswann
19/02/2010, 22h45
Smiley Smiley Smiley Espérons que tout le monde s'entende bien alors!
Un peu de joie sur VLC ne serait pas de refus en ce moment Smiley

Smiley
Répondre
19/02/2010, 22h48
Citation:
swann a écrit :
Smiley Smiley Smiley Espérons que tout le monde s'entende bien alors!
Un peu de joie sur VLC ne serait pas de refus en ce moment Smiley

Smiley
oui, avant de se réjouir, attendons lundi pour savoir comment ça va se passer ! Smiley
Répondre
20/02/2010, 10h32
Ohhhhh que OUI............ Smiley
On n'attend lundi avec impatience, surement autant que toi..... Smiley

Et comme dit Swann, une bonne nouvelle sur VLC remonte un poil le moral.. Smiley

Oh Mag !!! Pourvu que ca marche,ce serait super Smiley ,pour cette chienne bien sur,mais pour toi et ton mari aussi...pour vous aider à passer ce cap difficile. Smiley et je croise les doigts Smiley
marysej a écrit :
Oh Mag !!! Pourvu que ca marche,ce serait super Smiley ,pour cette chienne bien sur,mais pour toi et ton mari aussi...pour vous aider à passer ce cap difficile. Smiley et je croise les doigts Smiley
mon mari est impatient de voir cette louloute, il a vraiment hâte, moi aussi j'ai hâte, mais je suis partagée dans mes sentiments ! j'ai une vilaine impression de trahir Lisa... Smiley
je pense que la voir me fera oublier ce sentiments de "culpabilité" car elle a droit aussi à son bonheur cette fifille ! la maison est bien plus accueillante qu'une vie sur un balcon mais c'est vrai que j'ai perdu ma grosse mémère que la semaine dernière donc c'est encore frais ! Smiley
Mais vous en faîtes pas, si ça se passe bien avec mes loulous elle fera parti de ma ménagerie et j'apprendrais à l'aimer comme j'ai pu aimer Lisa... Smiley
Répondre
21/02/2010, 00h04
WAOUHHHHHHHHH Smiley ça c'est de la nouvelle,Smileyj'avais pas vu Smiley Smiley

Tu n'a pas à avoir l'impression de trahir Lisa,elle est bien là où elle est et ça ne t'empêchera pas d'y penser tous les jours mais si ce vide vous mine,cette jolie demoiselle peux le combler pour une autre place dans vos cœurs d'amoureux des chiens Smiley

On croise les doigts pour lundi Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/02/2010, 00h08
Trahir Lisa Smiley" Smiley" Smiley" alors là certainement pas, elle serait même la 1ére a accepter qu'une nouvelle compagne à 4 pattes vienne rejoindre la maisonnée où elle n'a connu que bonheur et affection Smiley
De doute façon chaque situation est différente, ainsi que la perte de son toutou, la petite Vanie est arrivée 1 semaine après le départ de Yoguy, mais quand on me la présentée, impossible de refuser et elle m'a aidé ainsi que la "fiancée" de Yogui, Jaïka à remplir le manque qu'il nous avait laissé. Je dis qu'il y a de la place dans notre coeur pour tout le monde et tout l'amour que tu as envers les animaux personne ne pourrait te le reprocher Smiley
donc on va espérer que Dinah accepte tes toutous et tes minous et puisses s'épanouir enfin dans un foyer où les animaux sont choyés jusqu'à la fin de leur vie Smiley
21/02/2010, 09h41
mag je pense pas que ce soit une trahison et faire le bonheur d'une fifille rott ,c'est plein de joie et de bonheur pour vous, j'espere sincerement que cela va fonctionner avec tout le monde, bon courage , Smiley
Répondre
21/02/2010, 09h45
loin d'une trahison, c'est un hommage Smiley Smiley
Répondre
21/02/2010, 11h21
Oh non , ce n'est pas une trahison envers Lisa ...de ou elle est,elle veut votre bonheur...elle sait que vous l'aimerez toujours...et qu'en reprenant une rott,vous lui prouvez à nouveau qu'elle vous a donné tant d'amour et de tendresse que les prejugés contre certaines races de chiens n'ont pas lieu d'etre.Grace à Lisa, Smiley de chien,les rotts et autres molosses incompris,redeviennent des chiens comme les autres Smiley Smiley .

Ne culpabilise surtout pas, ce serait dommage.

Tu rebondis, et cete nouvelle chienne t'aidera sûrement à apaise ta peine.

Smiley Smiley Bon dimanche
et tu ne trahis pas lisa ,elle est et restera dans ton coeur ,
ta peut etre future nouvelle chienne ce sera une nouvelle histoire tout simplement Smiley
Smiley
Répondre
21/02/2010, 13h29
Smiley Ne parle pas de trahisons mag Smiley

Quand j'ai perdu mon premier Fox, j'ai pas mis 1 mois avant d'en reprendre un autre, ce n'est pas une trahison, mais un vide qu'on doit combler.....

Et comme on pu dire les autres membres, Lisa sera la première heureuse si Dinah intègre votre foyer.... Smiley
Super, une rottoto d'adoptée Smiley et en plus... pas par n'importe qui Smiley
C'est ça le principal... tu viens de prendre une chienne qui aurait eu du mal à trouver une nouvelle famille Smiley
Oui, vous avez raison, Lisa voudrait surement qu'une autre louloute ait la même chance qu'elle !
Je prendrais pleins de photos demain ! Smiley
bisous à tous... Smiley
Répondre
21/02/2010, 14h15
il y a encore plein de place dans ton coeur pour une autre,c'est Dinah qui a de la chance de t'avoir croisé. Smiley
Smiley que la rencontre se passe bien Smiley
Répondre
21/02/2010, 22h14
dernier commentaire de sa FA :

Citation:
Une bonne bouille à bisous , elle est franchement adorable mais je le redis elle est branchée sur du 2000 volts, mais elle est toute jeune la tite mère elle a "tout" à apprendre, on travaille beaucoup sur le non, à ta place, c'est bien etc..... car la demoiselle ne pense qu'à jouer donc dur dur de la "canaliser", mais elle assimile vite, très vite même...
ça promet ! Smiley Smiley
Répondre
walzswann
21/02/2010, 22h21
Smiley Smiley Smiley

Je croise les doigts pour vous demain Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/02/2010, 22h23
Citation:
mag a écrit :
j'ai une vilaine impression de trahir Lisa... Smiley
Je pense que c'est un sentiment légitime mag....
J'y ai pensé aussi au moment de reprendre Unzo, 3 mois 1/2 après le départ de notre Blacky !
Mag ce toutou ne remplacera pas TA lisa... Ce sera une autre histoire, un autre toutou sorti d'un mauvais départ....
Lisa serait complètement d'accord...

Blacky a placé Unzo sur notre chemin... Et pas un cas facile...
Smiley Smiley
Répondre
22/02/2010, 09h16
pensée pour toi mag en esperant que cela fonctionne entre tes toutous Smiley Smiley
Répondre
22/02/2010, 12h42
Je pense à toi depuis ce matin Mag Smiley

On croise les doigts Smiley
[size=xx-small]De toute façon, j'ai d'autres sources..[/size] Smiley
Arrivée imminente de Dinah..... Smiley

Smiley
Smiley Alors Mag ???? Smiley
je vous fait mariner le temps de charger les photos !!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion