17/09/2006, 18h06
|
j'ai le message suivant lorsque je veux ajouter une photo :
Répondre
XOOPS_URL is not included in your REFERER qui peut m'aider ? merci |
17/09/2006, 19h07
|
ta photo est en bitmap si c'est le cas ça n'ira pas il faut la transformer
|
Tu as ce message lorsque tu insères une photo ou ? Dans la rubrique "Photos" ?
Répondre
|
20/09/2006, 22h16
|
j'ai ce message lorsque je clique sur valider. si je clique sur prévisualiser j'ai bien la photo dans le cadre du haut.
Répondre
j'ai réduit la photo en me l'envoyant par mail et c'est toujours pareil. |
20/09/2006, 22h28
|
c'est encore moi. j'ai trouvé c'est norton qui me bloque.
Répondre
merci pour votre aide. |
21/09/2006, 18h22
|
J'allais justement te répondre de regarder du côté de ton firewall
Répondre
![]() |
25/09/2006, 15h25
|
Coucou je suis toute nouvelle chez vous et me demande comment faire pour mettre un avatare !!!
Répondre
je voudrais aussi savoir s'il est possible de mettre des photos dans les posts et surtout ne pas etre "chiante !! lol merci |
25/09/2006, 15h29
|
kikou ,
alors pour l'avatar tu vas dans voir son compte et avatar et tu suis les instructions ![]() pour mettre des photos directements sur un post tu peux aller sur : http://imageshack.us/ tu clique sur parcourir pour prendre la foto qui doit etre dans ton ordi . ensuite tu coche les deux carres et tu met le format que tu veux. apres host it ! quand tu auras tous les liens qui s'afficheront et bien tu prend le tout dernier. un petit copie collé sur le post. et tu encadre ton lien par [ img ]...[ / img ] (sans espace sinon ca ne fonctionne pas ) voila j'espere que j'ai ete claire et que tu t'en sortira .
|
Merci tellement clair que j'ai réussi merci sauf pour l'avatar il est toujours trop gros !!!
Répondre
j'ai ce message d'erreur Errors Returned While Uploading File width must be smaller than 80 |
28/09/2006, 15h27
|
Bonjour,voici mon probleme pour l'insertion de la photo,j'ai bien reduit la taille,mais j'ai un message de retour qui m'indique:"Désolé,vous n'avez pas le droit d'éditer les infos de ce membre",je pense pourtant bien avoir suivi la procedure, et je n'ai aucune douleur aus membre et mon toutou non plus. Merci de nous éclairer par cette journée d'automne.
Répondre
|