08/01/2012, 13h31
|
Bonjour à tous,
Répondre
j'ai decouvert sur le site *****des colliers en cuir originaux pour chiens crées et réalisés en france et par une française cela nous change des colliers chinois! Bon dimanche et une caresse à vous chiens Soffia |
08/01/2012, 18h50
|
Mouais !
![]() toutes ces fanfreluches, ces grigris qui pendouillent ... ça fait un peu trop déco de Noël, à mon goût T'as vraiment découvert ou tu nous fais une petite pub vite fait ... ![]() En principe, l'on ne cite pas de marque, ni de site comme ça cash sur le fofo ... on ne diffame pas mais on ne fait pas de pub non plus ... question d'équité ! Bon à part ça t'as un chien ? tu peux nous parler de lui ... Sinon ben Bienvenue parmi nous !!
|
on ne peut pas donner des adresses ou des conseils sur un forum? alors à quoi cela sert? d'ailleurs c'est grace à un forum que j'ai trouve un produit beaucoup moins cher et equivalent pour mon chien qui souffre d'arthrose. Bonne soirée soffia
Répondre
|
walzswann
09/01/2012, 00h26
|
Des conseils sans aucun souci...
Répondre
Faire de la pub pour un site au premier message qu'on poste, sans avoir pris la peine de se présenter au forum, non. Il y a une charte à lire avant de poster... |