Vira et ses Australiens!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/10/2009, 12h39
Smiley Bonjour à tout le monde!

J'ai 33 ans, je vis dans le Nord avec mon mari et mon bébé de 4 mois, et bien sûr ma ptite troupe de 3 Bergers australiens Smiley

Nous sommes un petit élevage familial sous l'affixe "des Bergers du Nord" et nous sommes passionnés par la pratique d'activités canines telles que le travail au troupeau et le Dog Frisbee principalement. Nous fréquentons aussi avec plaisir les expositions Smiley

Je vous présente nos loulous (je mettrai des photos plus tard) dans l'ordre d'arrivée :

- Brooklyn, femelle Noire tricolore de 3 ans, une bombe atomique, toujours partante et pleine d'énergie et très "glue" avec nous Smiley
- Wanda, femelle Bleue merle de 2 ans, une crème de chienne, toujours de bonne humeur, un heureux caractère comme je dis toujours!
- Sneaker, mâle bleu merle de 6 ans, un macho fini, protecteur, un peu obsédé sexuel sur les bords il faut bien le dire Smiley mais adore les câlins.

Voili voilou! Smiley
Répondre
05/10/2009, 12h42
bienvenue !

moi aussi j'ai un australien bleu merle de 15 mois Smiley
Répondre
05/10/2009, 18h13
sympa! il vient de quel élevage ton loulou? Smiley
Répondre
05/10/2009, 21h09
du grand germancé

https://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+14839+forum+3+viewmode+flat+order+ASC+start+0.htm
Répondre
Avatar
05/10/2009, 21h14
Répondre
05/10/2009, 21h29
ahh stéphanie passays, ton éleveuse, est très sympa, on se voit régulièrement en expo Smiley

c'est qui les parents de ton ptit loup? Smiley
Répondre
05/10/2009, 21h52
euh ses parents, born in rosebud steed john steed et apple pie du grand germancé.
l'éleveuse je ne l'ai jamais vu.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion