07/02/2008, 19h39
|
![]() Grâce à cats_eyes64, la maitresse de Conny & Chipie, nous voilà, ma louloute labrador de 5 ans le 17 mars prochain... ( Unick Black de Silver Sawnn et moi-même sa maîtresse) sur le site ! Nous vous saluons cordialement et espérons faire des rencontres sympas. Si possible partager plein de choses avec vous ! Nos expériences et nos ressentis... ce que nous aimons, et ce que nous aimons moins... D'ailleurs, nous aimons aussi les chats (j'ai eu notamment 3 minous par le passé dont deux chats et une première chienne labrador en meme temps) Je vous montrerai des photos plus tard... si vous voulez... ou pour ceux qui se demandent éventuellement comment faire cohabiter chien & chat(s) et cela a n'importe quel âge d'ailleurs. Voilà, je suis une bavarde sur les animaux, alors je vais m'arrêter là pour ce premier contact. Je remercie cats_eyes pour se qu'elle donne d'elle même aux gens qu'elle rencontre et pour sa façon de partager les bonnes choses, et enfin, pour m'avoir permis de venir tchatter ici avec vous ! Ces deux petits "monstres" sont adorables. Et ils ont l'air de bien copiner avec Unick, au fil des rencontres, des liens se tissent, ils sont franchement géniaux , les humains devraient en prendre de la graine... Sincères léchouilles ( ![]() ![]() A très vite, Sandrine et Unick |
07/02/2008, 19h46
|
BINGO j'ai gagné.... Avant même la présentation... Je savais...
Répondre
BIENVENUE A TOI et UNIQUE LA PETITE LABRADOR NOIRE PS : pour lire tes messages privés MP tu cliques sur l'enveloppe en haut à gauche.... |
![]()
07/02/2008, 19h49
|
Bonsoir et bienvenue à tous les 2 !!!
Répondre
![]() |
07/02/2008, 20h11
|
photos???
Répondre
Bonsoir a tout le monde Je voudrais bien présenter ma petite UNICK mais je crois que je n'arrive pas a vous faire parvenir de photos? ce problème peut se régler comment? on me demande l'adresse URL? je ne la connais pas Merci a vous tous, Sandrine |
![]()
07/02/2008, 20h45
|
voilà un lien sur lequel la conduite à tenir pour mettre des photos est très claire....allez, au boulot !!
Répondre
https://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+2294+forum+3.htm |
07/02/2008, 20h47
|
![]() [size=x-large]bienvenue !![/size] ![]() ![]() |
07/02/2008, 21h13
|
Coucou Tatie Unick!!!!
Répondre
On a passé une super aprem avec toi!!! D'ailleurs on pionce tous les 2! ![]() ![]() De rien Sandrine!Merci à toi aussi d'etre ce que tu es ![]() ![]() ![]() |
![]()
08/02/2008, 08h34
|
![]() |
![]()
08/02/2008, 12h50
|
bienvenue a toi et unick
Répondre
![]() ![]() |
08/02/2008, 19h34
|
MERCI pour ton message de bienvenue à UNICK et moi
Répondre
![]() C'est rigolo, ta date d'inscription, c'est ma date d'anniversaire ! le 10 mai 1969 Unick elle , c'est le 17 MARS 2003 !! et vous? ![]() |
08/02/2008, 19h36
|
MERCI pour ton message de bienvenue toi aussi !
Répondre
c'est vraiment sympa ! j'espère en savoir plus sur vous tous très vite à bientot UNICK et sandrine |
08/02/2008, 19h38
|
Coucou la petite York Family !!
Répondre
J'espère que tout le monde va mieux ce soir? Unick ? La patate ! est est OK pour partir en week end elle ! Tout va bien. Prenez soin de vous quatre, bises a bientot |
08/02/2008, 19h46
|
Merci à vous !
Répondre
![]() Je voudrais pas dire mais ces deux là aussi ils ont vraiment des tronches de coquins !!! Mais bon, tel maître, tel chien!!! Alors LOL.. ![]() Que faut-il penser de tout cela ![]() Moi je trouve ça plutôt rigolo... Merci pour le message quoiqu'il en soit UNICK et Sandrine |
11/02/2008, 15h39
|
[size=large]bienvenue[/size]
|
Coucou unick et sandrine!!
Répondre
La york family va bien!!! Me tarde mercredi ou jeudi de se voir tous!!! ![]() |
13/02/2008, 18h54
|
![]()