Une nouvelle !!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/09/2009, 17h54
Bonjour a tous !
Je suis nouvelle donc je me présente :
Susana, 24 ans, j'ai une petite chienne qui aura 2 ans en avril.
Elle est croisée entre un jack russel et un teckel a poil dur.

J'ai également une question à poser mais je ne sais pas trop ou je dois mettre mon post donc je vais la poser ici.
Je suis allée chez un allergologue hier et verdict : allergie au pollen, chat et chien !!!!
Selon l'allergo la meilleur chose a faire c'est de se séparer de mon chien, mais moi je ne veux pas l'abandonner !! C'est ma petite chienne !!
Avez vous ou etes vous dans ce cas la ? je ne sais pas quoi faire ! Selon lui je risque de devenir asthmatique et je n'en ai pas envie !!
Apparemment une desensibiisation ne marche pas super bien pour les chiens .. du coup je ne sais pas quoi faire !

Merci d'avance pour votre aide !
Répondre
Avatar
08/09/2009, 18h36
essaie quand même la désensibilisation ...... et puis évite juste de trop toucher ta chienne .
Répondre
09/09/2009, 08h48
Bah pour la desensibilisation j'ai peur que ca ne marche pas ... Smiley
Répondre
09/09/2009, 12h02
Normalement la principale alergie c'est a la bave.

Brosse regulierement ta chienne, passe l'aspirateur souvent et evite desormais les lechouilles.

Avec en plus une desensibilisation, il y a peu de chances que tu fasse une crise.
Répondre
09/09/2009, 12h13
Pff ca c est bien une reponse d allergologue Smiley Smiley
Bon il existe differents traitements contre les allergies mais pas en medecine traditionnelles ,en medecine naturelle
J ai une connaissance de forum qui est ostheopathe et a qui on a tenu le meme discours horq chez elle elle a lapins, cobayes octodons et chien donc essaie de voir aupres d un ostheopathe ou ethiopathe , la personne dont je te parle n aplus aucun soucis , ca evitera aussi de te boiusiller l organisme avec des traitements chimiques enfin bon c est mon avis,mais quand tu peux faire avec du naturel vaut mieux eviter le chimique


Sinon moi j avais entendu que cela venait plutot des poils auquel cas mon veto m avait dit (c etait pour mon cochon d inde dont mon ami est allergique aux poils) de le laver avec un shampoing special (que tut reouve chez les veto) ,ils avaient des clients dont l enfant etait allergique aux poils de chats avec asthme mais avec ce shamoping plus aucun soucis

Smiley
Répondre
09/09/2009, 17h14
Pour l'ostéopathe, le soucis c'est que j'ai un pb de thyroide et je crois que c'est pas recommander d'en faire quand on a ce soucis la.
J'ai entendu parler d'homéopathie mais bon je ne sais pas si ca marche ...
Répondre
13/09/2009, 07h55
bienvenue Smiley
__________________
www.chiens-de-france.com/closdattila
http://uppix.net/d/a/7/651e12c182c01...02d159b94e.jpg
Gentille mais attention je peux mordre......................
Répondre
Lancer une nouvelle discussion