Un ch'ti coucou du 59

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/10/2010, 04h12
Bonjour à tous.
Je me présente je suis une jeune fille de 23 ans et j'habite Lille. Je possède 3 croisés que j'ai récupérer à la LPA car j'étais famille d'accueil et bénévole là bas. Un croisé Fox terrier/ Yorkshire, un croisé Setter Anglais/ Berger- Husky et un petit croisé supposé Jack.
Mon conjoint s'est alors tourné vers le métier de la sécurité pour pouvoir partager son métier avec la passion du chien que je lui ai transmise.
Depuis, nous avons malinois et berger Hollandais venu rejoindre l'effectif.
Je suis petit à petit en train de me tourner professionnellement vers un élevage. J'ai le projet de passer mon certificat de capacité et une formation d'éducateur canin pour assurer un bon suivi de mes chiots.
Je sais on ne peut pas bien vivre de ce métier mais j'ai la chance de pouvoir me tourner vers ce domaine avant tout par passion et non pas pour faire du fric avec mes chiots.
Je veux simplement produire du chien de qualité. C'est pour l'instant un projet et nous mettons cela progressivement en place.
Je suis en pleine réflexion d'une petite race qui pourrait venir s'ajouter à notre cheptel. J'ai des vues sur le pinsher nain. En effet, je cherche avant tout un chien pas terrier (je donne assez avec mes deux autres loulous) et pas chasse. Donc un chien de compagnie ou beauté.
Je fais déjà du ring avec les malinois et les BH ce qui prend pas mal de temps et des expos que nous avons commencés avec les BH à la nationale d'élevage de septembre.
Merci à tous de votre attention.
Répondre
07/10/2010, 07h16
Bienvenue à toi et à ta meute.
__________________
Répondre
07/10/2010, 09h25
Bienvenue à toi et à tous tes loulous !! Grande famille Smiley
des photos de tout ce petit monde serait sympa surtout que les Bergers Hollandais ... connais pas Smiley
Répondre
07/10/2010, 10h44
beinvenue au chti!ma fille habite a coté de maubeuge
Répondre
07/10/2010, 18h45
Oui pas de soucis je mets des photos dès que j'ai compris comment on fait sur ce site lol!!
Oui grande famille les chiens c'est une passion tout comme les chevaux. J'en ai deuxSmiley.
Répondre
07/10/2010, 19h44
pour mettre les photos ,tu vas dans forum et après tu vas dans photos de chiens des membres et c'est expliqué
Répondre
07/10/2010, 20h20

De gauche à droite; Fripouille, Eragon (Berger Hollandais), Disco (setter/Berger Husky), Elite (Malinois) et Milou Fox/ York


Milou 4 ans en décembre


Disco 2ans et demi et Milou


Fripouille 20 mois


Eragon Angel Of The Moon Berger Hollandais de 18 mois


Elite Du Chateau Fenelon Malinois de 13 mois


Faith des Alfs de Louvignies Berger Hollandais de 8 mois
Répondre
07/10/2010, 20h23
j'ai pas encore de photos d'Easy la soeur d'Elite que nous avons récupéré il y a peu.
Son histoire est bien sombre pour une petite louloute du même age qu'Elite car soeur de portée (nous avions hésité avec elle lors de notre visite à son élevage).
Elle a changé 5 fois de propriétaire en 1 an. On l'a récupérer dans un état pitoyable. Donc je ne préfère pas encore la présenter tant qu'elle ne se refait pas mais elle ressemble trait pour trait à Elite sauf un petit plastron qui les distingue.
Voilà ma troupeSmiley
Répondre
07/10/2010, 20h28

Faith et l'un de mes chevaux Mikérinos
Répondre
07/10/2010, 20h34
et ben dis donc tu as de quoi t'occuper Smiley tu as trouvé vite pour mettre les photos Smiley
Répondre
07/10/2010, 22h11
oui lol!!
Répondre
08/10/2010, 15h11
Tes chiens sont tous superbes !!! Ton cheval aussi !! et en effet tu ne dois pas t'ennuyer avec tout ce petit monde !!!
Smiley
Répondre
09/10/2010, 02h38
Non c'est sur mais ça apporte tellement de bonheur et eux sont sincères.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion