un bonjour dégouté...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/09/2011, 11h21
Bonjour à tous,
non pas dégouté d'être parmis vous mais dégouté d'être tombé sur une arnaqueuse que j ai bien sur envoyé promener...mais pas comme un chien (ayant plus de respect pour eux)

Bref, ma femme et moi aprés mures reflexions voulons un chiot labrador, golden, pas LOF mais juste notre toutou.. et courrons les annonces sur internet. en evitant les arnaques que vous devez connaitres.
je recherche des conseils tant pour elever motre futur chien que pour le trouver Smiley

voila pour les présentations et les motivations pour venir un site d entraide.
Jef, depuis Strasbourg ou il fait un temps de chien... Smiley (j ai jamais compris le rapport entre la pluie et le chien en question )
Répondre
18/09/2011, 13h31
bonjour

si ca peut vous consoler, j'habite montpellier et il ne fait pas plus beau aujourd'hui!

Comme ici c'est le post de présentation, je ne me lance pas déja à vous répondre, mais c'est vraiment très bien que vous preniez le temps de vous renseigner avant d'acquérir votre chien. Smiley
Je ne sais pas si vous avez l'habitude des forums... je pense que la section "généralités" sera un bon endroit pour psoter votre demande.

En faisant quelques recherches sur le forum vous trouverez des articles ou des témoignages qui vous aporterons probablement aussi des éléments de réponse.

A bientot sur le forum
Répondre
19/09/2011, 08h12


Kalash a tout dit, dans généralits tu trouveras plein d'information et les membres possédant un labrador pourront te donner plein de conseils.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion