04/08/2013, 20h41
|
Bonjour à tous et à toute,
Je me présente, je m'appelle Laura j'ai 21 ans et j'ai deux chiens et un chat! Je me suis inscrite sur ce forum, car j'ai une passion qui ennuie beaucoup mon entourage ! J'ADORE mes chiens, je les aimes tellement ! Et je suis surtout capable de parler d'eux pendant des heures ! J'aime beaucoup échanger avec des personnes sur des sujets de conversations concernant nos chiens. Donc j'ai pris la décision de m'inscrire sur ce site en espérant rencontrer des personnes qui partage ma passion ! ![]()
|
Bonsoir Laura
![]() Tu t'es inscrite sur le bon forum ,ici tu pourras parler de tes z'amours , et surtout nous mettre des photos , on adore ça ![]()
|
![]() Ici, pas de soucis, on sait parler de chien à outrance ![]() J'espère que tu te plairas parmi nous. ![]() |
![]()
05/08/2013, 15h13
|
![]() Laura comment s'appellent ils ? si tu veux tu peux ouvrir un poste pour eux soit dans photos des membres ou histoires de chiens comme ça on pourra suivre leurs aventures et si tu veux mettre des photos ect... tient le lien j'ai remis à jour https://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+2935+forum+10+start+140.htm gros câlins à tous les trois ![]() |
![]()
06/08/2013, 19h58
|
Bienvenue à toi
Répondre
![]() ![]() ![]() |
09/08/2013, 09h44
|
Bienvenue à toi et à tes loulous !
Répondre
Ici on a tous le même défaut/qualité que toi !! Alors on partage !! Calins à tes amours |