Salut je m'appelle Lip-stick

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/06/2007, 15h22
Bonjour, je m'appelle Lip-stick, je suis maman d'une petite fille de
4 ans et demi, j'habite au fin fond de l'auvergne, je suis propriétaire de 3 chiennes dont une petite staff ainsi qu'un chat, un rat, un cochon d'inde, quelques chèvres, deux furets, et...c'est tout !
Et je viens sur ce forum avec l'espoir d'avoir une réponse relative à la loi sur les chiens "dangeureux", car étant la seule personne à avoir un Staff à des dixaines de kilomètres à la ronde, je suis perssécuté par les gendarmes qui ont réussi à faire de notre vie un enfer et une profonde angoisse...
Répondre
Avatar
27/06/2007, 15h27
Salut , tu as des articles sur le forum , ta staff elle est inscrite au LOF ?
Répondre
27/06/2007, 15h36
Ci-dessous le lien sur la loi de 1999
https://www.viveleschiens.com/section+item.itemid+2.htm
Répondre
27/06/2007, 15h45
Salut à vous !
Biensûr que ma chienne est inscrite au LOF, les gendarmes me control tous les jours!Mon vétérinaire exige de lire son pédigrée,ses papiers de déclarations et lire sa puce toute les fois où je vais le consulter,elle a été "malade" et j'ai dû l'emener 4 fois en 3 semaines...son comportement est très lourd.
Merci pour le lien; mais j'ai déjà les textes de lois, mon problème, c'est de savoir où s'arrète les lieux publiques, et les gendarmes on-t-ils le droit d'exiger des précisions qui ne figure pas dans les textes.
(Mais c'est vraiment sympa pour le lien!)
Répondre
Avatar
27/06/2007, 15h50
Vois avec l'assoc que te conseille Mitsou, mais je crois bien que sitôt que tu es hors d'une propriété privée tu es sur le domaine public ....
Répondre
27/06/2007, 16h00
bienvenue sur le forum amie auvergnate... ça fait du bien de voir quelqu'un de la même région !!!! Smiley
tu veux savoir quoi exactement ? ou commence les lieux public ? dès le seuil de ta porte franchis pour sortir...
tu es au fin fond de l'auvergne, en effet, et ça ne m'étonne pas que les gens soient comme ça, ils n'ont jamais du voir de staff de leur vie la haut... Smiley
Répondre
27/06/2007, 16h29
Oui oui je confirme la voie publique, c'est dès l'instant où tu franchis ta porte....

Répondre
Avatar
27/06/2007, 19h02
[size=large]bienvenue à toi & tes amours [/size]
bon je ne peux t'aider pour ta question
mais juste te faire un p'tit coucou
Smiley Nanou
Répondre
28/06/2007, 21h59
bonjour et bienvenue sur le forum Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
29/06/2007, 13h54
moi ,non plus je ne peux pas t'aider sur ta question je te souhaite la bien venue sur le site Smiley
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion