02/09/2012, 20h42
|
Bonjour à toutes et à tous......
Répondre
Nous sommes Jéssica et Rémy, nous habitons à Gisors en Haute Normandie. Nous avons deux adorables toutous. Un mâle Ethan, croisé labrador/malinoi et une femelle Esthate, Rottweiler lof confirmé. Les deux sonts du mois de fevrier 2009. Ethan est malheureusement castré pour éviter to ut malentendu. snif Et Esthate attend un heureux evenement pour début Octobre. Apres echographie, 6 mini rott au minimum deboulerons à la maison. Voila voila. Rémy et Jess |
02/09/2012, 20h52
|
Bienvenue à toi et tes 2 poilus.
Répondre
6 bébés ... ça va remuer chez toi d'ici peu ![]() Que de travail, une portée ! Tu as déjà trouvé des familles sérieuses ? |
02/09/2012, 21h26
|
oui une famille sérieuse. mais beaucoup d abruti surtout !!!!
Répondre
|
02/09/2012, 21h33
|
![]() Mais on trouve fort heureusement des gens ![]() A toi de faire le tri parmi les familles qui se présenteront à toi. |
02/09/2012, 23h26
|
bienvenue aux rottottos et à leurs maitres!
pourquoi "malheureusement castré"? ca lui évite de baver dans le vide (métaphoriquement je veux dire) en permanence, moi je trouve ça mieux. ![]()
|
Oui c est vrai ce que tu dit, mais a l epoque j avais beaucoup hésité, ca m avai fait mal au coeur.
Répondre
|
![]()
03/09/2012, 17h07
|
![]() Rémy Jessica Ethan et Esthate j'ai vu que tu avais ouvert un poste dans santé j'espère que tu auras des réponses à tes questions on a un petit résumer du jour dans le bar , j'ai rajouté car moi je n'y connais pas grand chose ben bientôt la maison sera bien remplie ![]() gros câlins à tes loulous si tu veux tu peux ouvrir aussi un poste pour tes loulous soit dans histoires de chiens ou photos des membres on pourra suivre leurs aventures et voir leur photos ![]() ![]() |