Présentation de Sarah

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/11/2024, 21h24
Bonjour à tous,

Je m'appelle Sarah, j'ai 35 ans et je suis une amoureuse des chiens depuis l’enfance. Au fil des années, j’ai eu la chance de partager ma vie avec plusieurs compagnons à quatre pattes, dont Filou, un Beagle qui nous a quittés il y' a un peu plus d'un an. Depuis février 2024, c’est Uggy, une jeune Setter anglais lemon de 11 mois, qui rend mon quotidien "pumpelup" Smiley avec son caractère vif et son fort instinct de chasse.

Passionnée par l’éducation canine et les longues balades, j'ai passé l'ACACED Chien et j’ai suivi une formation en éducation canine, ainsi qu’en premiers secours pour chiens. Cette année, j’ai franchi le cap en lançant mon activité, qui inclut des services de promenade, de taxi animalier, et de conseils en éducation pour les chiens.

Je me joins à ce forum pour continuer à me documenter et m’enrichir des expériences de chacun, mais aussi par un petit brin de nostalgie : les forums me rappellent les échanges passionnants d'autrefois, bien plus chaleureux et constructifs que les réseaux sociaux.

Au plaisir d’échanger avec vous tous et de partager nos aventures canines !