Présentation de mes titis à moi...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/02/2010, 09h48
Bonjour, nouvellement arrivée sur ce site que j'ai découvert hier soir, je viens vous présenter mes titis d'amour à moi !!! J'ai mis les photos d'Oriane (femelle Rottweiller), de Syriaque (croisé labrador blanc) et de ma petite dernière Oméya (croisée labrador/berger allemand, robe noire). Malheureusement, ma Oriane nous a quitté le 1er octobre 2009, j'ai dû prendre la douloureuse décision de l'euthanasie suite à un cancer généralisé... Elle est dans mes pensées tous les jours, elle me manque beaucoup... mes deux autres petits monstres sont là pour me réconforter...
Répondre
15/02/2010, 15h28
Bienvenue Manounette , à toi et à tes loulous.Moi,c'est Maryse,et mon Smiley c'est Doggy ,qui est en signature à coté de Ralph,mon 1er bouvier bernois,qui nous a quitté le 28/09/2007,trop jeune...et j'ai eu aussi Vicky,euthanasiée à cause d'un "crabe" le 12/04/2000,à presque 16 ans.

J'espère que tu te plairas sur VLC.
__________________
Répondre
15/02/2010, 21h43
Merci de ton petit mot d'accueil, trop mimi tes bébés (enfin, déjà des beaux bébés !!!). Quel plaisir de pouvoir dialoguer avec des personnes qui aiment vraiment leurs "bestioles"... moi je suis dingue de mes titis, et l'absence de ma Oriane est douloureuse... mais les deux autres fous que j'ai m'aident à tenir... C'est hallucinant l'amour qu'ils peuvent donner !!! Je ne connais pas les bouvier bernois, mais ça a une tête trop craquante !! Bizz, à plus tard sur ce site. Smiley
Répondre
16/02/2010, 14h26
[img][/img]
Répondre
16/02/2010, 14h36



Bienvenue à toi,
moi j'ai un Setter Anglais de 21 mois....

__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion