Petit bonjour de Nathy

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/09/2013, 13h00
Bonjour,

Je suis Nath', j'habite dans la charmante région d'Alsace. J'ai eu plusieurs chiens, tous trouvés/récupérés : un berger allemand, un croisé rott/beauceron, et un dogue argentin. J'aime bien les grands chiens Smiley

Aujourd'hui je suis sans toutou, j'ai perdu mon dernier papy il y a quelques mois, et autant vous dire que ça me manque. Il se pourrait que je commence éventuellement, pourquoi pas, peut-être, à reprendre un chien. Je me tourne donc vers vous pour avoir des renseignements et avis concernant mon éventuel, possible, peut-être choix.

Merci d'avance pour votre accueil et vos conseils !

Nathy
Répondre
24/09/2013, 13h23
Bonjour et bienvenue à toi.

Pour te conseiller sur le choix d'un autre chien, il faudrait que tu soies un peu plus bavarde. Smiley

Tu aimes les grands chiens, ça, tu l'as dit, mais quelle vie, quelles activités et combien de temps as-tu à lui consacrer au quotidien ?
Tu as une vie plutôt sédentaire, sportive, ... ?

Autant de réponses qui pourront nous aider à t'orienter. Smiley
__________________
Répondre
24/09/2013, 14h06
Oui je me doute, mais je pensais le faire dans la bonne rubrique Smiley

Je viens de passer une bonne heure à essayer d'écrire, expliquer, et (surtout) résumer ce qu'on est et cherche, mais lorsque j'ai posté, j'ai juste eu un "vous n'avez pas le droit de poster dans cette partie du forum" Smiley" gniiiii !
Répondre
24/09/2013, 14h27
Bonjour et bienvenue Nathy Smiley

Tu as voulu poster dans quelle rubrique ?

Parmi les grands et gros chiens il y a le bouvier bernois Smiley
__________________
Répondre
Avatar
24/09/2013, 16h50


Nathy

j'espère que tu trouveras ton bonheur
tu peux ouvrir un poste soit dans généralité ou races de chien
comme titre que tu cherches un chien race ect...
alors pour ce fofo ben oui après 20mn environ ça se déconnecte
je sais c'est chiant
donc soit tu écris une partie puis tu valides
et tu cliques sue éditer pour continuer soit tu écris sur un autre support et tu fais un copier coller



Smiley Nanou
Répondre
24/09/2013, 19h33
Bonsoir Nathy Smiley

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum Smiley

J' espère que tu t' y plairas bien et que tu auras les réponses aux questions que tu te poses sur ton futur compagnon Smiley

Bonne soirée à toi Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
25/09/2013, 18h24
Bonjour et bienvenue.
Dans toutes les races que tu as eu, est ce qu'il y en avait une qui te convenait mieux qu'une autre ?
Tu aimes les grands chiens, le BA est un chien super, pour les autres races dogue et rott, maintenant avec toutes les restrictions qu'il y a c'est compliqué.
Effectivement le bouvier bernois est sympa, il y a aussi le léonberg ou le terre neuve qui sont encore plus gros que le bouvier, mais celà depend aussi du temps que tu peut consacrer, si tu est en appart ou en maison.
Il y a plein de paramètres à prendre en compte.
C'est vrai quand on a eu des chiens cà manque.
Moi quand j'ai perdu mon BA en 2010, au bout d'un mois j'ai été cherchée
ma chienne Gala. Celà me manquait trop.

Fais le bon choix et rend ce futur toutou heureux.
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion