05/11/2007, 14h38
|
Bonjour à tous. Je suis nouvelle sur ce forum.
Répondre
Je souhait exposée en quelques mots ma situation. Je vis avec un adorable petit bichon maltais mâle de 2 ans qui se prénomme autone c'est mon petit amour. Il est adorable, calin, joueur, marcheur. En un mot mon compagnon idéal. Petite précision je vis seule. Je m'aperçois qu'il s'ennuie un peu parfois (pas toujours) lorsque je m'absente pour aller travailler. Je rentre le midi donc il est seul le matin 4 H et l'après midi 4 H. Quelquefois, mes parents viennent chez moi pour travailler un peu et lui tenir compagnie. Enfin mon titou préfére surtout la compagnie de leur chienne qu'il prend pour sa mère c'est une petite caniche de presque 15 ans. Ma question est, malgré notre complicité énorme, accepterait-il la compagnie d'un autre chien sans jalousie ? Si oui ? quel race ? la même ? Et surtout la question un petit mâle ou une petite femelle ? je ne souhaite absolument pas qu'il se sente rejeté car ce n'est pas mon but. Il croise souvent les chiennes de mes frères et soeurs (york, chizu, caniche) et il recherche leur contact. Il est content quand il arrive à faire la sieste collée à l'une d'elle mais qu'en serait-il si le chien faisait partie de la maison ? ???? Merci de m'avoir lu |
05/11/2007, 14h44
|
[size=medium]bienvenue [/size]
Répondre
![]() |
![]()
05/11/2007, 14h47
|
le chien etant un animal gregaire, la presence d'un compagnon de jeux ne le derangerait pas du tout a mon avis (surtout s'il recherche le contact avec les autres chiens de la famille)
Répondre
male ou femelle? tu auras moins de risques de "diputes" si tu prends une femelle, mais il faudra alors en steriliser un des 2. Pour la race, je pense qu'il n'y a pas de soucis de "racisme" entre les chiens ![]() ![]() |
05/11/2007, 14h53
|
J'ai oublié de précisé que mon titou est castré. je l'ai emmener chez le vétérinaire dès que cela était possible car c'est le seul "petit mec" chien de la bande. Tous les autres chiens sont des femelles.
Répondre
|
05/11/2007, 20h08
|
![]() A bientôt sur le forum
06/11/2007, 07h49
|
![]() |
06/11/2007, 08h22
|
![]()