Nouvelle sur le forum...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/03/2008, 19h17
Bonjour je me présente, je suis en cours de séparation aprés 15 ans de bons et loyaux services, lol, j'ai 35 ans et deux filles de 8 et 5 ans. J'adore les animaux, j'ai un rat noir de quelques mois, Dumbledore, une jument connemara, Pénélope, j'avais un chat, Baraka, mais j'ai préféré le rendre à mon futur ex pour qu'il puisse vivre dehors (moi j'habite près d'une route passante et le chat était malheureux enfermé dans la maison), et nous venons de faire l'acquisition d'un petit Jack russel de 2 mois 1/2, Dandy !!!! En gros, j'crois que j'préfére les animaux aux humains !!! Smiley
Répondre
21/03/2008, 19h20



[size=large]A toi et à ta tribu. Il est tout mignon le p'tit Dandy[/size] Smiley
Répondre
21/03/2008, 19h23
[size=large]bienvenue [/size] Smiley
Répondre
21/03/2008, 23h07
[size=x-large]BIENVENUE A CHRISTINE ET A SA FAMILLE[/size] Smiley Smiley Smiley Smiley

Trés mimi le petit Dandy Smiley
__________________
http://i41.servimg.com/u/f41/12/11/28/62/bannie11.jpg
Smiley LORCA pour toujours Smiley
http://domainelorcamour.wifeo.com
Répondre
Avatar
22/03/2008, 05h45


Bonjour et bienvenue, bisous à ta tribu et une mention spéciale pour Dumbledore.....moi aussi, j'adore Harry Potter !!!! Smiley
Répondre
22/03/2008, 11h17
Bonjour et bien venu a ti Smiley


En gros, j'crois que j'préfére les animaux aux humains !!! Smiley [/quote]


Et tu as tout a fait raison ils nous le rendent EUX Smiley

Smiley a ton pti loulou et Smiley a toi
__________________
N'ésitez pas a avoir des pensées pr nos compagnons disparu, ils sont tjrs avec nous.........


Mon pti chien je t' Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/03/2008, 13h22
[size=xx-large]bienvenue à toi[/size]

gros Smiley Nanou
Répondre
Avatar
22/03/2008, 15h21


à toute la tribu

Vive Dumbledore et Harry Potter Smiley
Répondre
22/03/2008, 17h17
bonjour melaur

comment se passe l'arrivée de ce jack russel chez toi ?
il ne fait pas trop de bétise ? tu le laisses seul ?
est il propre ?

je viens d'en acquérir un également , il a deux mois , et nous venons de passer une semaine Smiley
ca n'a pas été facile car , il fait pipi et caca partout ! il mordille dés qu'on le caresse , il est un peu dominant alors j'essai d'etre sévère des qu'il fait une bétise mais c'est pas facile surtout quand il nous regarde avec leur bouille !!!!

j'attends que tu me racontes Smiley je pense que ca me rassureras de savoir que mon chien réagit normalement !: )

bonne journée
Répondre
Avatar
23/03/2008, 15h03
Répondre
Lancer une nouvelle discussion