nouvelle du 42

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/01/2011, 12h45
bonjour à vous ,
je suis maman de 3 grands enfants ...
Après eux ....et mon mari (il ne faut pas que je l'oublie !!!) ma passion pour les animaux est là depuis que je suis toute petite
j'ai toujours été entouré d'animaux : chien, chat , poney, chèvres naines, mouton, pigeons furet ....C'est mon papa qui m'a transmis ce virus .
Aujourd'hui j'ai repris la relève ...tous animaux malheureux ou errants, arrivent chez moi : mon adresse est bien connu, mais je reste raisonnable, car un animal qui m'est confié est aussi un animal que je dois rendre heureux...
Jusqu’à il y a 2 mois , j'avais 4 chiens (2 yorks, 1 caniche et un border collie ) aujourd'hui il ne m'en reste plus qu'un : ma petite york Sissi de 8 ans ....et 2 chats pepsi et merlin
En l'espace de 2 mois mes 3 autres chiens(nino caniche de 14 ans, lola border de 12 ans et chipie m'a petite dernière de 3 ans ) sont mort....
Nino et lola était usés par une vie pas facile .... et ma petite chipie a été tué par un chien errant dans le parc de mon village ....Une horreur !!!
aujourd'hui je me remets doucement de ce cauchemar.
Présentation un peu longue
Merci de m'accueil Smiley
Répondre
15/01/2011, 17h20
Bienvenue à toi Smiley et sincèrement désolée pour la perte de 3 chiens en peu de temps......surtout la dernière tuée par un chien errant .
Courage,la perte d'un animal est douloureux,j'ai connu plusieurs fois , alors 3 en si peu de temps...
__________________
Répondre
15/01/2011, 21h41
j'espère que tu trouveras du soutien sur ce forum.ça aide de savoir que d'autres personnes ont la passion des animaux.ton histoire est tres triste mais je suis sure que ton grand coeur s'ouvrira à d'autres poilus en detresse.merci pour tout ce que tu fais pour eux et n'hésites pas à venir te ressourser parmi nous en cas de cafard.amitiés
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
17/01/2011, 09h09
Smiley bien venue a toi ici et bravo pour se que tu fais avec les animaux Smiley
s'est sur que de perdre trois chiens s'est dur...moi chaque animal compte pour moi et a chaque fois aussi petit soit il je suis malade bien des jours(poisson, tortue, chat, chien et mon furet Smiley Smiley )
mais avec tous tes rescapés tu retrouveras bien de l'amour Smiley
Smiley quelques photos de tout se beau monde?
Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
18/01/2011, 06h07
c'est bien là le malheur,c'est quand nous les perdons c'est petits amours,mais bon,ils ont été heureux avec vous,c'est très bien de vous occuper de chiens malheureux,bisous Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/01/2011, 07h01
Smiley Bienvenue à toi Corinne.
J'espère que tu te plairas parmi nous Smiley
__________________
Répondre
21/01/2011, 18h35
bonsoir,
je vous remercie tous pour votre accueil fort sympathique....
Le morale n'est pas toujours au beau fixe , mais comme je dis toujours, la mort fait malheureusement partie de la vie .....
je vais essayé de vous mettre des photos de mes poilus (mais pas très doué en informatique !!!!milles merci Smiley
Répondre
21/01/2011, 21h57


Bienvenue à toi. Bravo pour ton engagement pour les animaux.
Je compatis pour la perte de tes toutous en si peu de temps.
Tu trouveras tout le soutien que tu peux espérer ici.
Pour les photos, il y aura toujours quelqu'un pour te conseiller. Smiley
Répondre
21/01/2011, 22h46
Bienvenue c'est vraiment bien ce que tu fais. je suis du 42 aussi, cool Smiley
Répondre
21/01/2011, 23h54
Vive le 42 Smiley Smiley

Bienvenue à toi et à tes z'amours, étrange coïncidence, je suis aussi du 42 et mon ami et moi avons perdu 3 de nos toutous en 7 mois à peine, j'ai vraiment eu du mal à m'en remettre alors je te comprends!!
J'espère que le temps adoucira ta peine, ton histoire avec ta louloute à dû être horrible à vivre et je te souhaite bon courage mais je vois que tu as une passion pour les animaux et ce que tu fais pour eux est magnifique, bravo Smiley Smiley

A bientôt sur le forum Smiley Smiley et câlins à tes z'amours!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
22/01/2011, 12h26
encore merci , je vois que je suis pas toute seule ..... Smiley
j'ai mis en avatar ma petite chipie
j'ai également mis une photo de mon Nino dans le sujet "rendons hommage à nos chiens disparus"
j'avais pas revu les photos depuis leur mort ...dur dur
Répondre
Lancer une nouvelle discussion