Nouveau propriétaire ...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/09/2009, 22h10
Salut à tous,

Je vais me présenter selon les conseils cités dans un autre topic :

Je vous présente ELYA
Quelle race : Cocker Anglais Golden
Quel âge a t-il : Née le 26 juin 2009
D’ou vient t-il : un élevage professionnel près d'Angers
A quel âge est t-il arrivé chez vous : Elle est arrivé à l'âge de 2 mois

Mon cocker a été en contact avec sa mère et d'autres chiots jusqu'à ses 2 mois.

Elle mange des croquettes Nutrivia spécial chiots 2 fois par jour (matin vers 9h et soir vers 19h). Je pense que cela lui convient puisqu'elle ne finit pas sa gamelle parfois. Elle boit beaucoup d'eau

Son arrivée chez moi : Très peureuse ! Beaucoup de câlins pour la rassurer. Elle n'a jamais pleuré pendant ses premières nuits et ne pleure toujours pas. Il lui arrive parfois de faire de petits aboiements la nuit, un cauchemar? lol
Elle dort dans un panier en plastique dans le couloir qui mène à la chambre (j'habite un 2 pièces mal agencé et j'ai pas trouvé mieux.) Elle a aussi un pouf dans le salon près du canapé.
Elle fait beaucoup de câlins dans nos bras pendant qu'on regarde la TV ou pendant qu'on est sur le PC (comme en ce moment, lol)

Elle a accès à notre chambre pour aller dans le jardin (eh oui ! Mal agencé, je disais plus haut !!)

Pour le moment, elle attends ses vaccins pour ses sorties! Elle ne voit que les voisins dans le jardin commun.
Elle n'a aucun signe de peur.
Elle écoute bien pour aller chercher son jouet et le donner sans grogner, j'adore !!
Elle écoute très bien quand elle fait une bêtise, elle connait où est sa place !


Niveau propreté... c'est dur !
Les matins, il n'y a pas de crottes. Juste du pipi, OUF !
Les journées, j'ai droit aux 2 !

J'ai un souci avec elle : Quand je la sors, elle ne fait rien. Et quand je file sous la douche, elle fait tout devant la porte ! Se vengerait-elle?

Aidez moi sur ce point !

Elle a été malade pendant la 1è semaine avec diarhée très très liquide, gluante et sanglante !
Tout est guéri maintenant !!

J'ai surtout des soucis dans la propreté ! Avez vous des conseils sur les cockers?

Merci à tous d'avoir lu!

@+

Vincent Smiley
Répondre
24/09/2009, 10h00
bienvenu a toi
pour la propreter il faut sortir regulierement apres chaque repas dehors apres chaque jeu dehors apres quel est bu dehors et recompense la quand ton chiot fait tu sais un chiot ne fait pas pour t'embeter mais pour se soulager
a+ et courrage quelques mois de patience et une dixaine d'année de bonheur
__________________
www.chiens-de-france.com/closdattila
http://uppix.net/d/a/7/651e12c182c01...02d159b94e.jpg
Gentille mais attention je peux mordre......................
Répondre
Avatar
29/09/2009, 16h59




à vous deux
oui pour la propreté
c'est sortie là elle a 2 mois donc toutes les 3h
mais ça va venir un peu de pateince
on passe tous par là Smiley Smiley
gros câlins ta puce

Smiley nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion