![]()
07/05/2009, 03h04
|
![]() Bonjour bonjour, Hé oui c'est bien elle, elle est reviendu ![]() Pour ceux qui me connaissent pas grand-chose à ajouter ![]() Ceux qui ne me connaissent pas, j'ai une adorable démone labrador X, Je supporte très mal les bêtises humaines (je crois ne pas être la seule) ![]() Et j'aime bien papoter sur les chiens ! ![]() @bientôt |
07/05/2009, 08h08
|
Bon reviendu alors Mia !!!
Répondre
|
07/05/2009, 08h11
|
Mia ... Le retour !
Répondre
Alors Bon Retour parmi nous ![]() |
07/05/2009, 12h10
|
oh mia
Répondre
![]() ![]() bon retour parmi nous ![]() ![]() |
09/05/2009, 21h17
|
![]() ![]() alors quoi de neuf ![]() ![]() ![]() |
09/05/2009, 21h54
|
bon retour parmi nous
![]()
09/05/2009, 23h34
|
|
![]() ![]() ![]() Citation:
![]() ![]() c'est du long terme et faut être trèèèèèès patient ![]() et la patience c'est pas ma force ![]() on croyait bien avoir tout controler, mais la miss fait des allergies alimentaires ( dans son rappoprt d'allergies c'était écrit allergies alimentaires peut probable et probablement allergie à la pénicilline pfffffffffffffff) ![]() j'ai frappé le jack-pot avec elle, elle fait belle et bien une allergie alimentaire, donc, on repart à neuf de ce côté et on continue la désensibilisation ( côté acariens, poussières de maison et mallazénia) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
14/05/2009, 18h04
|
[size=xx-large]RE[/size]
Répondre
![]() Mia et ta louloute ben je vois que tu as toujours le problème d'allergie de ta puce gros câlins à ta puce d'amour pas trop froid chez toi ![]() ici pas grande chaleur mais un peu de soleil quand même gros ![]() ![]() tu viendras dans les bonjour bonsoir nous faire un ![]() |