me voilaaaa !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/07/2010, 09h21
Bien l'bonjour à tout le monde, alors moi c'est Sophie, j'ai 17ans, je suis passioné par les chiens (mon chien), les chevaux (mon cheval), la photo, et les motos.

Comme vous avez pu le comprendre j'ai donc un chien, il s'apelle Cyrius, c'est un croisé berger allemand, husky, labrador, beauceron et rott, lorsque les gens me demandent c'est quoi comme race pour être aussi costaud je reponds simplement croisé beauceron labrador puisqu'il a principalement de ces deux races dans sa morphologie ! Sinon niveau caractères, c'est un gros nounours très très protecteur envers moi, il adore les enfants et leur fait des tonnes de léchouilles même quand il ne connaît pas, par contre, plus craintif envers les adults qu'il ne connait pas...Je les eu pour noel 2007, il va donc prendre trois ans le 20 septembre prochain. J'ai fais pratiquement deux ans de dressage avec lui, et 1ans et demi d'agility.. Lui et moi nous sommes inséparables, j'peux pas imaginer ma vie sans lui c'est fou ça mais c'est comme ça ! il me suit aussi bien pendant les vacances que dans les bars, restos, sorties entre amis, fêtes forraines, feu d'artifices...

J'ai également adopté un trotteur de trois ans, réformé des courses, destiné à la boucherie, une crème de chez crème, je le laisse vivre sa vie jusqu'à ses 5, 6ans, qu'il ai le tempps de bien finir de se former physiquement et j'part dans l'optique ou j'ai tout le temps avec lui et qu'il en a déja assez subit aux entrainements pour le moment

Voila, voila, un peu longue la présentation mais faite Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/07/2010, 12h17
Bienvenue ! Smiley

Tu amènes ton chien à des feux d'artifices ? Smiley"

Smiley
Répondre
19/07/2010, 12h19
Bienvenue à toi et Cyrius Smiley
__________________
Répondre
19/07/2010, 13h29
Bonjour Sophie Smiley .Sois la bienvenue,ainsi que Cyrius et ton cheval (bonne action que de l'avoir sauvé de la boucherie Smiley ).
__________________
Répondre
19/07/2010, 18h32
Merci tout le monde !

oui j'emène Cyrius au 14 juillet et quand j'ivais, à un autre feu au moi d'aout
Répondre
19/07/2010, 19h24
bienvenue a toi sophie et a cyrius!! Smiley
__________________
borka
Répondre
19/07/2010, 19h25
Sophie et Cyrius. Caresses au loulou et Smiley à la maîtresse.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
19/07/2010, 19h28
bienvenue à sophie et cyrius
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
19/07/2010, 23h58
Merci à tous ! léchouille de la part de Cyrius et bisous de la mienne
Répondre
Lancer une nouvelle discussion