Loloarco : changement de vie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
22/03/2008, 09h48
Bon, je vais pas vous raconter ma vie en détail mais juste une petite partie car cela va sûrement s'en ressentir sur VLC Smiley

Voilà, suite à un changement de vie personnelle et le fait qu'il me manque pas mal de liens sociaux vu que je suis à mon compte (je parle plus aux chiens qu'aux humains dernièrement Smiley ), je viens de rechercher un boulot dans mon ancien métier : l'informatique.

A peine la décision prise (3 mois pour me décider ...), j'ai déposé mon CV sur un gros site de recherche d'emploi et j'ai été contactée 6 fois en 2 semaines Smiley" Je ne pensais pas que ça irait si vite et surtout, je croyais que j'allais devoir repasser par les candidatures spontannées ou réponses à annonces. C'est ça l'expérience Smiley Après quelques entretiens, j'ai donc pu avoir le luxe de choisir la société dans laquelle je suis embauchée. Je ne me la pète pas, c'est juste que j'en suis contente.

Alors voilà, à partir de mercredi, je serai au boulot la journée. Je peux rentrer le midi (c'est aussi pour ça que j'ai choisi ce travail Smiley) ce qui va me permettre de moins culpabiliser de laisser Arco seul à la maison.

Je garde quand même Canine Attitude ouverte car j'ai bien souvent les clients le soir et le week-end. J'ai juste promené aujourd'hui ma petite Westie pour la dernière fois (je l'ai promenée tous les midis de la semaine depuis 4 mois) et j'ai pleuré bêtement dans la voiture en repartant de chez elle. Qu'est-ce qu'on peut s'attacher à ces petits coeurs sur pattes. Sa maîtresse m'a en plus offert une très jolie photo d'elle avec son mari et avec la chienne, et du coup, l'émotion était trop forte.

Je serai donc moins présente sur le forum (surtout en journée). Du coup, je crois que le soir, je vais avoir plus de mal à lire tous les posts qui auront bougé dans la journée ...

Voilà, ça me fait plaisir de partager ces informations avec vous Smiley même si le champagne je l'ai bu sans vous Smiley
Répondre
22/03/2008, 10h17
je suis contente pour toi loloarco, je ne savais quel été ton metier car je ne suis pas souvent sur le site.

Ca devait tous de meme etre passionnant, je comprend que ca sois dure pour toi de les quitter (je viens d'aller voir ton site).

D'ailleur, puis-je me permettre de te demander un ptit conseil? j'ai vu que tu avais appris a Bilba, (qui me rappel enormement baya dans son attitude) à resté au calme pdt que c maitres fesais une autre tache.
peux tu me donner quelques petits conseils?

Car moi quand je suis a la maison et que j'ai des trucs de special a faire elle est tous le temps dans mes pattes! genre quand je fais le menage elle me suit dans chaque piece, pour la vaiselle elle se couche à mes pieds, ou bien par exemple quand je suis installé pour faire de l'administratif elle joue avec mes pieds !!!

pour etre claire il n'arrive jamais que je sois a la maison et qu'elle soit dans une autre piece en train de se reposé! des que je bouge meme si elle été en train de dormir hop elle debarque!!

sauf la nuit bien sur!!!
Répondre
22/03/2008, 10h25
félicitations loloarco Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/03/2008, 13h07
Félicitations, Loloarco!!!
je suis contente pour toi et j'espère que tu t'épanouieras dans ta nouvelle vie !!! Smiley
Répondre
Avatar
22/03/2008, 13h19
Smiley Lolo c'est bien une nouvelle vie
Arco sera aussi content de voir sa maman
prendre un nouveau chemin
l'important c'est que tu sois heureuse
et sur le fofo pas besoin de tout lire
tu auras toujours l'occasion de prendre le TGV de Coucounne sur bla bla et de nous donner des nouvelles et ça ça sera Smiley
plein de bonheur et de réussite pour toi
et n'oublies pas de nous faire un p'tit coucou de temps en temps
je penserai bien à toi mercredi
Smiley à Arco
gros Smiley à toi de Nanou
Répondre
Avatar
22/03/2008, 13h45
Merci les filles Smiley
En effet, c'est un tournant mais je le prends avec joie et bonne humeur.
Je pense que ça fera carrément du bien à Arco, il aura aussi une vie plus structurée.
Répondre
22/03/2008, 14h07
Bravo Loloarco et merci pour tous les conseils que tu donnes aux membres de VLC !!
Smiley
__________________
[img align=right]http://img231.imageshack.us/img231/6646/gourmandise2mw8.jpg[/img]
Concours "Mon animal est sympa" : votez Bilou!! (1 fois par jour)
Merci
http://www.mon-animal-est-sympa.com/#/concours/chien/2/
Répondre
Avatar
22/03/2008, 15h16
Félicitations Lolo pour ton nouveau départ! Smiley
Que du positif, t'inquiète pas trop des changements!
Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/03/2008, 19h59
C'est cool!!!Félicitations pour ce nouveau départ dans ta vie!!!
Et merci de nous le faire partager!!!
Smiley a toi et Arco
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
22/03/2008, 20h24
J'aurais bien voulu le partager autrement que par post. J'aurais bien aimé faire une grosse fiesta à la maison avec vous pour fêter ça mais vous êtes trop éparpillés. Dommage.
Bon, promis, si je me marie un jour, je vous invite. On fera un mariage humains + chiens (bonjour le b***** Smiley ).
Répondre
22/03/2008, 20h40
Loloarco, je te souhaite réussite et épanouissement dans ton nouveau travail.

Merci de partager ton bonheur avec nous Smiley

Répondre
Avatar
22/03/2008, 21h57
Smiley oui Lolo on sera là de loin ou de prés mais on sera là pour toi
mille Smiley de Nanou

Smiley Arco Smiley
Répondre
22/03/2008, 22h15
bonne route sur ton nouveau chemin lolo ! Smiley
Répondre
Avatar
22/03/2008, 22h56
content pour toi Smiley et bonne chance dans tes nouvelles activites Smiley
Répondre
22/03/2008, 23h20
felicitations loloarco pour ton nouveau job , et bonne chance et encore merci pour tes conseils qui me sont tres utiles , garde un peu de temps pour nous lire; ma petite ULANA a besoin encore de tes conseils ,, bon weend amities. caresse a arco :l
Répondre
Avatar
22/03/2008, 23h34
Merci bien de vos petits message, ça fait chaud au coeur.
Je reste bien sûr sur VLC mais je serai moins présente. Enfin ! je vais vous laisser tranquille Smiley

Et puis Frani, je ne suis pas la seule à donner des conseils, et heureusement Smiley
Répondre
22/03/2008, 23h51
OUI mais c'est souvent toi qui a repondu a mes questions, mais je lis aussi les posts des autres forumeurs.
Répondre
23/03/2008, 00h32
Lolo, je te souhaite également plein de bonnes choses pour ce nouveau départ professionnel.
et pour ta présence sur VLC, tu feras comme moi

c'est ça les Working girls Smiley Smiley
Smiley à Arco
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
23/03/2008, 09h36
Mouminette, BipBip est un de mes dessins animés préférés avec Satanas et Diabolo Smiley Ha, la bonne époque .... Smiley
Répondre
23/03/2008, 13h56
Contente pour toi Loloarco Smiley
bon si tu bosses dans l'informatique, y'aura peut-être moyen que tu passe nous faire un tit coucou pendant ton boulot Smiley
En tous cas, j'espère que tu auras le temps de venir nous conseiller quelques fois, j'aime beaucoup tes méthodes d'éducation, et ton site Caninatude j'adore Smiley
GRO bizou à toi et à arco Smiley
Répondre
25/03/2008, 08h07
J-1, demain c'est le grand jour !

Bon courage Smiley à toi et Arco
Répondre
Avatar
25/03/2008, 09h25
Oui, c'est exactement ce que je me suis dis en me levant aujourd'hui Smiley

J'ai bien entendu 50000 choses à faire aujourd'hui et la petite boule qui commence à se former au ventre. Pas pour le boulot par lui-même, ça, ça va, j'ai l'habitude, mais pour le changement de vie. J'aurais aimé que mon copain soit avec moi mais il ne peut pas.

Je ne sais pas si le boulot est très prenant ou pas et donc si j'aurai le temps de passer sur le forum en journée. Parce qu'ils m'ont pris pour donner un coup de "booste" sur le projet. Ils sont en retard et ont des échéances fixes. Donc je crois que ça va plutôt être boulot-boulot.
Répondre
Avatar
25/03/2008, 14h22
C'est normal que tu stresses, mais tout ira mieux demain!
Bon courage!!
Bisous à toi et caresses à Arco Smiley Smiley
Répondre
25/03/2008, 17h56


Smiley tous les toutous à travers leur maître pensent à Toi, demain c'est le grand jour ..... alors M...E
Une grosse Smiley à Arco et Smiley à Toi
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
25/03/2008, 21h58
Smiley contente pour toi

je sais ce que tu peux éprouver ...

Smiley
Répondre
25/03/2008, 22h06
Bon courage et bonne chance pour ce nouveau départ Smiley
__________________
Répondre
26/03/2008, 08h25
Voilà à cette heure-ci, Lolo doit être à son nouveau travail, et le petit Arco doit se demander, mais où est passé ma maîtresse ????

Courage à vous deux Smiley
Répondre
26/03/2008, 08h43
Oui Loloarco... Surement gros stress ce matin...

Difficile la reprise d'un nouveau job...

Bonne chance à toi... Je ne m'inquiète pas vraiment...

Viens nous dire comment c'est passé ta première journée...

Caresses à Arco...

Smiley Smiley
Répondre
26/03/2008, 09h11
je te souhaite bon courage dans ta nouvelle vie Smiley Smiley
__________________
http://nsm01.casimages.com/img/2008/...5051788850.jpg
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme (A.Berheim)
Répondre
Avatar
26/03/2008, 09h17
Loloarco, je pense bien à toi pour ce premier jour de nouveau job !!
et aussi à Arco Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion