Je me présente

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/08/2007, 11h09
Bonjour
J'ai 34 ans, je suis mariée sans enfant, je ne travaille pas et j'habite en Corse à Ajaccio.

Je suis donc nouvelle sur ce forum que je vais apprendre à connaitre.

Je me suis inscrite car j'ai depuis le 12 juillet 2007 un bébé yorkshire qui aura 3 mois demain et qui se nomme Canelle.

Malgré le fait que j'ai été élevé avec des York tout ça est bien loin pour moi alors comme je souhaite faire les choses comme il le faut, j'espère que je trouverais de l'aide ici.

J'ai aussi une chatte Gribouille qui a 10 ans dont je viens d'apprendre il y a 10 jours qu'elle est en sursis suite à une cirrhose, je tente donc de faire tout pour que Canelle la laisse tranquille le plus possible tout en restant docile afin de ne pas la stresser (dur, dur) .

Je vous met une photo et je vais voir les différents postes afin de poser mes questions.

Merci

Répondre
14/08/2007, 11h14
bienvenue sur le site vive les chiens
a bientot Smiley
Répondre
14/08/2007, 12h58
bienvenue canelle Smiley
Répondre
14/08/2007, 13h00

Répondre
14/08/2007, 13h51

Merci pour votre accueil
Répondre
14/08/2007, 17h49
Répondre
14/08/2007, 18h14
[size=medium]bienvenue à toi Canelle & Gribouille[/size]
oui ça ne doit pas être facile avec un p'tit toutou qui ne demande qu'à bouger et jouer pour toi et Gribouille
bon anniversaire demain Canelle pour tes 3 mois
gros câlins Gribouille et Canelle
Smiley Nanou
Répondre
14/08/2007, 18h48
bonjour et bienvenue sur le site Smiley
14/08/2007, 19h33
Merci c'est gentil, en effet la cohabitation n'est pas évidente mais heureuse que j'ai une chatte qui l'ignore complètement et qui n'est du coup pas agressive avec elle car malgré ma vigilance il arrive que Canelle lui saute caremment à la tête pour jouer biensûr mais Gribouille n'en a pas vraiment envie Smiley

Répondre
15/08/2007, 16h53
COUCOU
TROP CHOU CANELLE...CA SE TROUVE CELA VA LUI FAIRE DU BIEN A GRIBOUILLE D'AVOIR UNE PTITE PUCE QUI VA JOUER AVEC...
BIENVENU A VOUS Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/08/2007, 20h14
Bonjour, quel amour cette Canelle ! et c'est bien difficile parfois de faire comprendre à de jeunes chiens que les chats âgés n'ont pas forcément envie de jouer, surtout si en plus ils sont malades... Je connais le problème ! L'essentiel est d'assurer la meilleure cohabitation possible et de répartir son amour, mais ça, c'est facile !
Répondre
15/08/2007, 20h38
Merci encore pour votre accueil, il est certain qu'il est difficile pour ce bébé de comprendre que Gribouille ne souhaite pas jouer, pourtant c'est marrant une queue qui bouge tous le temps et des pattes qui avancent Smiley
Gribouille elle souhaite qu'on la laisse tranquille, elle a toujours été comme ça de toute façon après pour ce qui est de donner de l'amour à l'une comme à l'autre ce n'est pas un problème car de l'amour j'en ai à revendre Smiley
J'essaie de les prendre en photo ensemble mais ce n'est pas facile sans que Canelle ne lui saute à la tête juste histoire de rigoler un p'tit peu Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion